| La Buvette (17) | |
|
+13natty bannock Asangel Woman Killiaan sigma_me flo- Chocolate titi Gaëlle* varadero chrole Angels666 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angels666 Design GOD
| Sujet: Re: La Buvette (17) Mar 26 Fév 2008 - 10:58 | |
| alors zen ce long week end sans zhom ca se passe bien ? pas trop dur le chien ? | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: La Buvette (17) Mar 26 Fév 2008 - 11:16 | |
| un petit jus de fruit frais pour reprendre des forces | |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: La Buvette (17) Mar 26 Fév 2008 - 11:20 | |
| - varadero a écrit:
- un petit jus de fruit frais pour reprendre des forces
carrément !! punaise j'ai les yeux qui collent de sommeil ????? je n'arrive pas à me réveiller au secouuuuuuuuuuuurs !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (17) Mar 26 Fév 2008 - 11:26 | |
| - KIKI66 a écrit:
- alors zen ce long week end sans zhom ca se passe bien ?
pas trop dur le chien ? je viens de le sortir le chien, si c'est dur, mais ma tranquillité est à ce prix |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: La Buvette (17) Mar 26 Fév 2008 - 11:42 | |
| et ben titi ça c'est de la grace matinée .. moi debout à 8H ....pendant les vacances c'est presque un records zen reste au chaud cet aprem le temps est | |
|
| |
biloune93 Design Master
Nombre de messages : 3504 Age : 42 Localisation : 93 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: La Buvette (17) Mar 26 Fév 2008 - 11:43 | |
| T'as quoi comme chien ZEN ? Il revient quand ton zhom d'amour ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (17) Mar 26 Fév 2008 - 11:48 | |
| j'ai une adorable petite york très indisciplinée et à qui on passe tout... et zhom revient soit demain (mais je ne pense pas) soit jeudi, là il fait mumuse avec la machine à pain de sa fille (il m'a fait écouter le bruit de la machine en train de pétrir hier après midi au téléphone, il était trop content ) et il se fait chouchouter. Il n'a pas trop envie de retrouver sa femme qui tire la jambe comme une petite vieille... |
|
| |
biloune93 Design Master
Nombre de messages : 3504 Age : 42 Localisation : 93 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: La Buvette (17) Mar 26 Fév 2008 - 11:59 | |
| T'as tjs mal au dos ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (17) Mar 26 Fév 2008 - 12:03 | |
| le dos ça va paradoxalement, c'est la jambe qui morfle dans la sciatique, tant que je ne bouge pas c'est ok, mais quand je me mets un peu trop longtemps debout (plus de 5 minutes) mon corps me rappelle de ne surtout pas oublier mon rendez vous à la clinique le 11 mars. mais c'est comme tout, la douleur quand elle est diffuse et permanente on s'habitue à condition que ce ne soit pas trop violent, on apprend a vivre avec, on oublie comment c'était avant quand on allait bien, c'est incroyable, c'est comme si j'avais toujours été malade. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (17) Mar 26 Fév 2008 - 12:06 | |
| Et ton médecin ne te propose pas des séances de piscine chez un kiné ? |
|
| |
Chocolate Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (17) Mar 26 Fév 2008 - 12:09 | |
| ZEN bon courage, personne ne devrait souffrir .. Bientôt la fête des grands- mères ma mamie Lili me manque beaucoup d'ailleurs ca me fait chialer. elle est décédée jeune .. Mon papi a une copine qui lui ressemble enormément .. moi je dis qu on ne profite pas assez des gens qu 'on aime .. c est pour ca que mon papi v avoir 70 ans. le 17.09 comme moi (le meme jour du moins..) et que tout les mardis meme si ce n est qu une heure .. et bien j'y vais rien que pour lui, et .. mon coeur sait que le jour ou je le perdrai.Je perdrai une moitié de moi. ou purée je suis gore aujourd'hui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (17) Mar 26 Fév 2008 - 12:12 | |
| - Heidi a écrit:
- Et ton médecin ne te propose pas des séances de piscine chez un kiné ?
non, mon médecin me propose de me faire opérer... il dit que je suis jeune (lol) et que je vais bien me remettre... donc j'attends de voir l'avis du chirurgien et j'aviserais ensuite, je n'ai plus longtemps à attendre, je suis réglée comme du papier à musique : pilules à 8heures/14heures/20heures et dodo... je souffre mais c'est supportable, il y a des gens dont le cas est bien plus difficile que le mien, je ne suis pas à plaindre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (17) Mar 26 Fév 2008 - 12:13 | |
| Pas cool, la pisicne t'aurait un peu donné la possibilité d'oublier la douleur. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (17) Mar 26 Fév 2008 - 12:15 | |
| - Heidi a écrit:
- Pas cool, la pisicne t'aurait un peu donné la possibilité d'oublier la douleur.
j'aurais peut etre attrapé un rhume ou je me serais noyée, va savoir |
|
| |
Chocolate Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (17) Mar 26 Fév 2008 - 12:20 | |
| Tu sais Zen .. je suis quelqu'un de tres famille du coté de ma maman on est une vingtaine (meme pas) du coté de mon pere je ne connais persone " " ... donc ma famille se resume du coté de ma maman. Ma grand mere on l a arraché de son pays LA SICILE .. pour venir ici avec sa mere et son mari (mon papi) elle est restée toute sa vie enfant, elle n avait pas la valeur de l'argent, c etait tj sa mere qui faisait a manger etc .. elle avait des crises, elle se couchait pendant des jours durant .. soit disant qu elle etait malade .. ( je pense mal dans sa tête) .. Mais ohh comme je regrette oh ouiiiii que je n etais pas plus agée.. a cette epoque là .. je l aurai emmené au bout du monde, ca me fait mal, comme quand on a une boule a l estomac.. (en + en lorraine il n fait tj aps beau) brrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (17) Mar 26 Fév 2008 - 12:23 | |
| tu sais on a toujours le regret des gens que l'on a beaucoup aimé et qui sont partis forcément toujours trop tot... mais elle est vivante encore car tu penses à elle, ce n'est qu'une voyageuse qui n'en finit pas de ne pas revenir. |
|
| |
Chocolate Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (17) Mar 26 Fév 2008 - 12:25 | |
| j'arrete pas de chialer, je pense a elle souvent elle me manque. bon, j'arrete. CEt ap balade avec ma meilleure amie..et son petiot ( les miennes sont des lacheuses elles sont chez leur papou) Moune dort il est de nuit Et moi je pars en balade . Je vous fait a toutes et tous de gros bisous, passez une bonne ap-midi merci d'etre là..surtout toi ZEN | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (17) Mar 26 Fév 2008 - 12:26 | |
| bisous ma belle on n'est rien sans les autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (17) Mar 26 Fév 2008 - 12:27 | |
| Ne te laisse pas envahir par le spleen !
Profite de la vie et pense à ceux qui sont partis trop vite. |
|
| |
Chocolate Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (17) Mar 26 Fév 2008 - 12:28 | |
| Aller un petit cocktail de fruits pour touss. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (17) Mar 26 Fév 2008 - 12:28 | |
| yep, c'est bon ça |
|
| |
Chocolate Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (17) Mar 26 Fév 2008 - 12:29 | |
| et en Open Bar ... Des leonidas ... pensée pour vavie .. vive le roc anti cellulite(pour moi)..humm. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (17) Mar 26 Fév 2008 - 12:36 | |
| manon blanc à la crème fraiche, un vrai péché, c'est tellement écoeurant qu'on ne peut pas s'en passer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (17) Mar 26 Fév 2008 - 12:48 | |
| Ah ... je déteste les chocolats blancs plein de crème fraîche ! Le chocolat c'est noir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (17) Mar 26 Fév 2008 - 13:01 | |
| je te laisse le noir, je prends les écoeurants plein de crème et de praliné bien moelleux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Buvette (17) | |
| |
|
| |
| La Buvette (17) | |
|