Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

La Buvette (17)

+13
natty
bannock
Asangel
Woman
Killiaan
sigma_me
flo-
Chocolate
titi
Gaëlle*
varadero
chrole
Angels666
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
varadero
Design GOD

La Buvette (17) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (17)   La Buvette (17) - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:59

je vais me construire une petite cabane dans la forêt et me mettre à l'affut ...pi vous m'envoyez les votres quand ils vous gonflent trop pour servir d'appat wink
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (17)   La Buvette (17) - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:02

mdr moi suis contente zhom n'est pas là mais zoé se réveille toutes les 20mns; punaise on peut être tranquille QUAND ????? confused
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (17)   La Buvette (17) - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:03

varadero a écrit:
je vais me construire une petite cabane dans la forêt et me mettre à l'affut ...pi vous m'envoyez les votres quand ils vous gonflent trop pour servir d'appat wink
hum laisse tomber, quand ils nous gonflent c'est qu'ils sont irrécupérables donc je ne voudrais pas te polluer avec le mien mais je souhaite que tu rencontres un qui en vaille la peine !! hug
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (17)   La Buvette (17) - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:04

je sais pas ...dans la cabane au fond des bois ...je te fais une petite place titi ...on boira du bordeaux toute la nuit en guettant les vols de zhoms
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (17)   La Buvette (17) - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:05

Titi on peut peut être dire que c'est symptômatique non là ???
hihihihihi

vara, je te l'envoie pas de soucis very ^happy je te dirais bien je t'envoie mini moi aussi mais bon faut pas pousser, si je peux ???

Xxx
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (17)   La Buvette (17) - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:06

dakodak mais on les regarde seulement hein ?? on finit tranquille not' verre hein ?? mdr
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (17)   La Buvette (17) - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:08

titi a écrit:
varadero a écrit:
hum laisse tomber, quand ils nous gonflent c'est qu'ils sont irrécupérables donc je ne voudrais pas te polluer avec le mien mais je souhaite que tu rencontres un qui en vaille la peine !! hug

ça c'est gentil heart je balance entre l'envie d'en rencontrer un et l'horreur de tomber sur LE cas affraid

tiens à propos j'ai croisé ce soir un ancien papa d'lélève en allant chez mr brico ...la grosse moto (noire très belle shock ) qui s'arrête et "on " me helle.....
il m'avait fait du charme à l'époque ...et ben il a recommencé smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (17)   La Buvette (17) - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:10

Oh mais c'est intéressant ça Vara, non ???

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (17)   La Buvette (17) - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:09

varadero a écrit:

pourtant c'est pas compliqué d'attraper un mec, suffit de jouer de son appeau ...
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (17)   La Buvette (17) - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:10

varadero a écrit:
titi a écrit:
varadero a écrit:

ça c'est gentil heart je balance entre l'envie d'en rencontrer un et l'horreur de tomber sur LE cas affraid

tiens à propos j'ai croisé ce soir un ancien papa d'lélève en allant chez mr brico ...la grosse moto (noire très belle shock ) qui s'arrête et "on " me helle.....
il m'avait fait du charme à l'époque ...et ben il a recommencé smile
alors alors la suite ,????? rayons peinture ou luminaires????? very ^happy
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

Karine a écrit:
Titi on peut peut être dire que c'est symptômatique non là ???
hihihihihi

vara, je te l'envoie pas de soucis very ^happy je te dirais bien je t'envoie mini moi aussi mais bon faut pas pousser, si je peux ???

Xxx
un seul mini moi rolleyes fffffffffff une promenade de santé ...je lui ferai faire de la pâte à sel ... wink

titi bien sur qu'on ne fait que les regarder passer ...de toutes façons on sera pompettes donc on pourra pas viser pour les attrapper mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (17)   La Buvette (17) - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:12

bon je me plains pas, le mien est pas chiant ces jours-ci very ^happy , enfin vu qu'il bosse de nuit je le vois pas beaucoup, alors il a pas trop le temps d'etre chiant La Buvette (17) - Page 13 Tongue
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (17)   La Buvette (17) - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:13

mdr tu paries ??? chiche que je te pigeonnes un zhom en l'air même avec un petit verre !! very ^happy
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (17)   La Buvette (17) - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:13

devant le magasin ...il m'a fait le coup de "qui c'est" :avec un intégral et des lunette noires scratch je suis pas colombo moi .....
et il m'a proposé un coup de main pour remettre ma moto en état ...et une balade quand je veux avec sa moto ...
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (17)   La Buvette (17) - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:16

bon vara le message est direct donc !! hum je ne sais pas pourquoi mais je préfère ceux qui sont plus timides. Ceux qui sont sûrs d'eux m'ont toujours refroidi !! et alors quelle suite as tu donné ?
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (17)   La Buvette (17) - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:19

titi a écrit:
mdr tu paries ??? chiche que je te pigeonnes un zhom en l'air même avec un petit verre !! very ^happy
mdr mdr t'as un radar et une lunette de visée toi wink
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (17)   La Buvette (17) - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:20

varadero a écrit:
titi a écrit:
mdr mdr t'as un radar et une lunette de visée toi wink
on essaie ??? very ^happy
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (17)   La Buvette (17) - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:23

titi a écrit:
bon vara le message est direct donc !! hum je ne sais pas pourquoi mais je préfère ceux qui sont plus timides. Ceux qui sont sûrs d'eux m'ont toujours refroidi !! et alors quelle suite as tu donné ?
heu non en fait il fait ça de façon à ce que jecomprenne qu'il me trouve charmante mais c'est toujours resté courtois et sans forcer ....
et on avait déjà sympatisé l'année où j'avais eu son fils dans ma classe ...

alors je sais pas ce qu'il a dans la tête et si je vais pas m'em...der avec lui donc terrain miné scratch
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (17)   La Buvette (17) - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:24

titi et vara pompettes lachées sur la trajectoire d'une migration de zhoms...... mdr mdr
ho oui faut essayer cheers
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (17)   La Buvette (17) - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:26

varadero a écrit:
titi a écrit:
heu non en fait il fait ça de façon à ce que jecomprenne qu'il me trouve charmante mais c'est toujours resté courtois et sans forcer ....
et on avait déjà sympatisé l'année où j'avais eu son fils dans ma classe ...

alors je sais pas ce qu'il a dans la tête et si je vais pas m'em...der avec lui donc terrain miné scratch
vara n'écoute que toi, il peut être très sympa. Mais préserve toi sans te priver de le connaitre ! on a tendance à juger trop vite et se tromper.. affaire à suivre donc ?? smile
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (17)   La Buvette (17) - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:27

varadero a écrit:
titi et vara pompettes lachées sur la trajectoire d'une migration de zhoms...... mdr mdr
ho oui faut essayer cheers
ah oui ca risque de donner !!! pôv zhoms va !! mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (17)   La Buvette (17) - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:27

faudra m'appeler, je ferais l'observateur neutre, et je compterais les points
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (17)   La Buvette (17) - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:28

EmpatH a écrit:
faudra m'appeler, je ferais l'observateur neutre, et je compterais les points
ok ! tu compteras ceux qu'on loupe et je pense qu'ils seront myriades !! on sera trop occupées à tester le vin rouge !!!! mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (17)   La Buvette (17) - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:30

oh bah vara alors, super ca!

Le temps que j'ecrive un mess, y'en a 10 de nouveaux very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (17)   La Buvette (17) - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:31

Vara tu as le permis moto?
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (17)   La Buvette (17) - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:31

on pourrait dire ça je veux pas non plus lui donner de l'espoir pour rien ange
un ami pour sortir et plus si affinité ce serait l'idéal comme ça je peux prendre le temps de connaitre (un peu wink ) et de voir si je vais pas le jeter pour cause d'ennui profond (ça m'est déjà arrivé d'être obligée de faire ça et c'est pas très cool)
style :ben non là faut que ça s'arrête parce que t'es c.. et que je me fais ch..r avec toi c'est pas facile à placer embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Buvette (17)   La Buvette (17) - Page 13 Icon_minitime

La Buvette (17)
Page 13 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant