Nombre de messages : 22 Age : 46 Localisation : Colombes Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: effet miroir pour mur escalier Jeu 21 Fév 2008 - 12:01
Je cherche une astuce pour agrandir un microscopique et sombre couloir d'escalier. Je ne peux pas mettre de vrai miroirs risque de les casser quand on passe on fait plus qu'effleurer les murs.
Je n'ai pas le courage de laquer. Y a t il des films types effet miroirs (j'ai vu des films miroirs sans tain uniquement)
gallyea Design Newbie
Nombre de messages : 22 Age : 46 Localisation : Colombes Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: [Conseil Déco] Jeu 21 Fév 2008 - 12:02
Oups j'ai oublié le Tag, dsl
Invité Invité
Sujet: Re: effet miroir pour mur escalier Jeu 21 Fév 2008 - 12:07
oui le film miroir existe mais il est destiné à etre mis sur une surface de type verre... aurais tu une photo de l'endroit?
gallyea Design Newbie
Sujet: Re: effet miroir pour mur escalier Jeu 21 Fév 2008 - 12:25
zen a écrit:
oui le film miroir existe mais il est destiné à etre mis sur une surface de type verre... aurais tu une photo de l'endroit?
Les voilà, je ne suis pas certaine que cela rende bien ceci dit
J'ai enlevé un des "garde corps", je compte les changer par du plexi ou equivalent pour ne pas donner l'impression d'emprissonnement
et le luminaire est à changer aussi .... voir la couleur de l'escalier aussi...
Invité Invité
Sujet: Re: effet miroir pour mur escalier Jeu 21 Fév 2008 - 12:27
ce que tu peux faire par contre c'est poser un ou deux grands miroirs sur tes murs, de vrais miroirs avec un cadre...
gallyea Design Newbie
Sujet: Re: effet miroir pour mur escalier Jeu 21 Fév 2008 - 16:32
zen a écrit:
ce que tu peux faire par contre c'est poser un ou deux grands miroirs sur tes murs, de vrais miroirs avec un cadre...
merci je vais faire une tentative..!
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: effet miroir pour mur escalier Jeu 21 Fév 2008 - 17:58
Et pourquoi ne pas poser comme du carrelage des miroirs carrés autocollants su tout oupartie du mur.