Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 tableau converti en miroir pour salle de bain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rim0
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 12/12/2007

tableau converti en miroir pour salle de bain Empty
MessageSujet: tableau converti en miroir pour salle de bain   tableau converti en miroir pour salle de bain Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 9:34

bonjour j'ai 2 vieux tableaux avec des cadres dorés je voudrais bien les transformer pour en fair 2 miroirs pour ma sallede bain sauf que la sdb est verte alors que les cadres sont dorés comment faire pour armoniser tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau converti en miroir pour salle de bain Empty
MessageSujet: Re: tableau converti en miroir pour salle de bain   tableau converti en miroir pour salle de bain Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 9:46

on peut tout a fait mettre du doré dans une salle de bains verte.Mais eu pire tu achètes de la peinture argent en bombe et tu bombes tes cadres.
Revenir en haut Aller en bas
rim0
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 12/12/2007

tableau converti en miroir pour salle de bain Empty
MessageSujet: Re: tableau converti en miroir pour salle de bain   tableau converti en miroir pour salle de bain Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 10:23

et si je les peind en vert patiné qu'en dite vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau converti en miroir pour salle de bain Empty
MessageSujet: Re: tableau converti en miroir pour salle de bain   tableau converti en miroir pour salle de bain Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 10:27

oui, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

tableau converti en miroir pour salle de bain Empty
MessageSujet: Re: tableau converti en miroir pour salle de bain   tableau converti en miroir pour salle de bain Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 10:54

En général dans une pièce verte, il peut être bon d'ajouter un élément différent, qui complète et contraste.
J'aurai tendance à te dire de tester le doré, avec le vert ça peut être bien, mais faut voir quel vert, et où il y a du vert exactement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
rim0
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 12/12/2007

tableau converti en miroir pour salle de bain Empty
MessageSujet: Re: tableau converti en miroir pour salle de bain   tableau converti en miroir pour salle de bain Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:00

dans la sdb il ya du vert pale partout avec une frise en vert olive ou millitaire ( du foncé) je vais mettre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

tableau converti en miroir pour salle de bain Empty
MessageSujet: Re: tableau converti en miroir pour salle de bain   tableau converti en miroir pour salle de bain Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 12:25

+1 c'est une bonne réflexion, les photos ca permet de bcp mieux se faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tableau converti en miroir pour salle de bain Empty
MessageSujet: Re: tableau converti en miroir pour salle de bain   tableau converti en miroir pour salle de bain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tableau converti en miroir pour salle de bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Bricolage-
Sauter vers: