Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La Buvette (16)

+15
Killiaan
Stéroma
balbo
Chocolate
sigma_me
Jo Yana
littleboss
natty
varadero
Gaëlle*
titi
flo-
Woman
biloune93
Angels666
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
chrole
Design Master

La Buvette (16) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:32

Karine a écrit:
tu sais bien que tu embêtes jamais heart
puis si besoin les mp c'est pour les chiens ça serait avec plaisir, tu le sais. hug heart heart

Xxx

merci ma bichette, t'es un amour heart
Revenir en haut Aller en bas
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:33

bonne soirée ma petite zen hug
j'espère que la nuit sera bonne wink
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:34

vara, la salade de patate j'adore !

j'en fait avec des harengs fumés aussi et des oignons frais shock
bon faut pas ouvrir la bouche après mdr
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:35

PDR !!je viens de me prendre une méga honte d'enfer de chez horribel !! Une voiture se gare près de la maison donc je pense que c'est hugo et zhom qui reviennent et ca sonne à la porte d'entrée !! ben moi je me précipite et j'ouvre grand la porte en criant COUCOU.... au lieu de voir hugo je vois un type qui me demande si je n'ai pas vu son chat !!! j'éclate de rire pdt 5 mns lui aussi !! après avoir rougi pour 10 ans !!! embarassed
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:37

titi a écrit:
chrole a écrit:
titi, zom s'est arrangé avec son père pour qu'il nous garde les enfants 1 aprem de temps en temps .
honnêtement j'adore mes enfants mais j'ai besoin d'avoir un peu de temps pour moi embarassed
chrole si tu savais le nombre de fois ou lorsque je referme la porte après avoir déposé les enfants chez les beaux parents ou mes moches parents 'hum jeu de mots' eh bien, tu aurais peur du rictus de joie intense sur mon faciès !!! mdr
devil mdr

je t'imagine bien very ^happy

pfff, je ne peux pas compter sur mes parents et mon bo père il est sympa mais bon pour changer la couche d'emma je crains le pire en fait . il ne s'est jamais occupé de ses gosses alors.. verysad
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:38

je suis ptdr titi mdr mdr
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:40

gagesque comme situation, car vu qu'il a perdu son chat dans notre quartier il doit se dire hum ils sont pas nets ces gens ????? Je n'arrivais plus à articuler distinctement quelle honte !! very ^happy
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:41

titi j'imagine trop la scène mdr mdr
chrole c'est sur que le changement de couche c'est pas le plus glamour non plus... sad
moi mon père a jamais trop voulu toucher mes filles quand elles étaient petites ..on aurait dit qu'on lui mettait des patates chaude dans les bras ...alors les changer tu penses bien que c'était niet .........
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:49

TITI bounce bounce bounce bounce
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:50

varadero a écrit:
titi j'imagine trop la scène mdr mdr
chrole c'est sur que le changement de couche c'est pas le plus glamour non plus... sad
moi mon père a jamais trop voulu toucher mes filles quand elles étaient petites ..on aurait dit qu'on lui mettait des patates chaude dans les bras ...alors les changer tu penses bien que c'était niet .........
+1

c'est pour ça que je ne lui ai jamais demandé de me garder emma , mais là zom ne me laisse pas le choix .
il voit bien qu'il faut que je laisse un peu les enfants à quelqu'un le temps pour nous de "respirer".

il veut m'emmener au resto le midi et après peut être un ciné si j'arrive à ne pas trop m'inquieter embarassed
la tante de zom sera là pour aider mon bp mais elel n'a pas eu d'enfant alors suspect

une fois j'avais laissé lucas bb à ma belle mère et avec la tante de zom elles s'etaient mises à 2 pour mettre la couche , résultat elle était collé mais pas au bon endroit suspect
je ne savais pas que ça pouvait arriver de mettre une couche comme ça mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:56

Ptdrrrrrrrrrrrrr Titi !!! j'imagine bien la tête du voisin et j'en rigole avec vous hihihihi

chrole tu sais même s'ils n'ont pas eu d'enfants des personnes sont parfois plus maternelles que les propres mères.
De plus même si la couche est à l'envers c'est pas grave, hein, le principal est qu'ils soient bien wink

Xxx
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:58

t'inquiète pas pour ton petit bout chrole et profite de la délicate attention de ton zhom sans culpabiliser ....c'est ça aussi être môman : savoir laisser ses petits bouts pour rester soi hug
et une maman qui a passé un bon moment c'est cheers
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:58

oh oui karine , ils seront bien ça je n'en doute pas wink
en plus la tante de zom les adore
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:59

Aaaaahhhhh Chrole tu est de retour, où étais-tu passée!!
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:00

varadero a écrit:
t'inquiète pas pour ton petit bout chrole et profite de la délicate attention de ton zhom sans culpabiliser ....c'est ça aussi être môman : savoir laisser ses petits bouts pour rester soi hug
et une maman qui a passé un bon moment c'est cheers

c'est chaud, hein c'est ça ! ? devil mdr

le double effet kiss cool mdr

c'est pas 22h embarassed
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:00

Woman a écrit:
Aaaaahhhhh Chrole tu est de retour, où étais-tu passée!!

hi woman !

euh, dans un trou de souris very ^happy
geante la souris hein mdr
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:04

chrole : y'a pas d'heure pour le bonheur .......
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:04

En tout cas ça fait plaisir de te revoir very ^happy
Vara le jour où tu trouveras des herbes rouges tu m'enverras une photo....ou alors c'est que tu en auras trop fumée.......de l'herbe wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:05

J'ai fais plateau télé ange , je suis juste avec ma nenette, je viens de la recuper après 4 jours de vacances chez papy/mamie, alors on se fait plaisir (oui oui je devrais dire je me fais plaisir à pas me tracasser pour le repas de ce soir)

Chrole, ca fait énormement de bien de se retrouver seule ou en couple. Ne t'inquiète pas, meme si c'est plus facile à dire qu'à faire wink
Pis les retrouvailles ne sont que mieux!
J'ai deposé mon grand, j'ai recuperé ma nenette, on a du se faire 300 bisous/calins depuis tout-à-l'heure very ^happy

Titi, ptdr very ^happy
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:12

Woman a écrit:
En tout cas ça fait plaisir de te revoir very ^happy
Vara le jour où tu trouveras des herbes rouges tu m'enverras une photo....ou alors c'est que tu en auras trop fumée.......de l'herbe wink
le basilic pourpre par exemple ........ wink et je le fume pas sad quoique c'est à essayer ce truc
vara mode expérimentations
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:12

J'ai un peu mal au coeur pour mon fils là, bon rien de grave loin de là.
Mais cette aprem on va en ville avant d'aller chez ma b-m, il voit le parapluie spiderman, et forcement il en voulait un. Il a pleuré un bon bout de temps, mais vraiment un gros chagrin, mais je ne lui ai pas pris car il en a deja un. Mais mince quand même lui qui ne demande jamais rien, je regrette un peu
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:21

Ah oui Vara?? je ne connais pas, pourtant j'en plante du basilic l'été dans ma campagne, mille excuses, promis je ne moquerai plus. Et fumer de l'herbe c'est à expérimenter wink
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:22

Vavie .. je comprend ta réaction, s'il en a deja un .. pourquoi ne pas lui proposer autre chose?
dans une boutique de jouets ...
ou alors retourne demai lui acheter ce parapluie!!!
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:22

moi aussi ça me fait plaisir de vous retrouver woman heart

vavie, c'est vrai que parfois on regrette après coup . tu te rattraperas plus tard wink
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:23

Woman a écrit:
Ah oui Vara?? je ne connais pas, pourtant j'en plante du basilic l'été dans ma campagne, mille excuses, promis je ne moquerai plus. Et fumer de l'herbe c'est à expérimenter wink

tu crois qu'on voit des elephants roses après ? mdr

bon je vais manger, zom m'appelle very ^happy

bonne soirée , nous ce soir c'est je me casse pas le bippppp .. very ^happy

salade d'endives jambon mdr

bisous hug
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:30

Des éléphants roses peut-être pas, mais tu ne vois plus les choses de la même façon, ça c'est sur wink
Bon,les filles je sais que vous n'êtes pas foot, mais pensez à moi qui vais me tordre devant mon écran ce soir!!! J'ai bien peur qu'on prenne la raclée! verysad

Va me falloir un bon calmant après ce match ouchhhh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 29 Icon_minitime

La Buvette (16)
Page 29 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant