Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La Buvette (16)

+15
Killiaan
Stéroma
balbo
Chocolate
sigma_me
Jo Yana
littleboss
natty
varadero
Gaëlle*
titi
flo-
Woman
biloune93
Angels666
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La Buvette (16) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 8:08

Heidi ok...

Bonjour les zamours wink

Juste un café pour moi s'il vous plait hug

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 8:11

Bonjour tout le monde, bien dormi? smile
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 8:12

Salut ...

Chez nous il pleut aujourd'hui je suis dégoutée ..

Pour moi un grand KAWA . avec du lait, et un croissant ..
gros bisous à tous.
sigma_me
Design Master
sigma_me

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 8:17

hi coucou par ici ...

Moi ca va etre preparation de valise jusqu'a midi ...
et ensuite direction le TGV ...
j'aimerai bien tomber sur un tgv Est avec le wifi very ^happy

zen> zhom fait toujours la tete ?
http://forums.wikio.fr/
biloune93
Design Master
biloune93

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 8:18

Journée de m*rde en perspective il a plu toute la nuit ... j'aime pô quand il pleut mad
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 8:33

La Buvette (16) - Page 22 D1tesx10

j'espère que ça va tout le monde ...
ciel gris ici ,avec un peu de bleu de temps en temps mais pas froid ...
je vais prendre un thé ce matin ....les pains aux raisins sont shock
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 8:35

sigma : non zhom fait plus la tête... wink
et en général s'il se montre de bonne volonté je ne m'entête pas non plus.

vara : c'est gris sur le bassin? ici c'est encore tout bleu, mais zut la pluie arrive si je comprends bien verysad
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 8:35

Je t'accompagne pour un thé Vara. Ici soleil timide mais ça risque de se couvrir.
Bon courage pour les valises sigma et bonnes vacances
sigma_me
Design Master
sigma_me

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 8:37

Merci woman ....en meme temps je ne pars qu'en Alsace donc vous n'etes pas débarassé de moi ! very ^happy
http://forums.wikio.fr/
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 8:38

coucou les amis !! je suis un peu dans le brouillard ce matin pale !! Il reste un peu de café et un pain au raisin ??? shock
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 8:40

un vrai petit dej shock ....j'aime bien quand je suis en repos ..c'est les seules fois ou je peux prendre un petit déj...quand je bosse y' apas moyen ça passe pas ...
alors maintenant que j'ai plus ma môman pour m'obliger à dejeuner avant de partir à l'école j'en profite cheers
ici météo du bassin ça moutonne grave dans notre beau ciel ....mais il ne pleut pas ......
titi t'as de la chance j"allais finir le dernier embarassed tiens il est pour toi smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 8:41

on a refait une fournée, c'est tout chaud very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 8:42

pluie aussi ici.
Je recupère ma fille cette aprem et je laisse cette fois mon fils jusqu'a dimanche, et je ris car il dit que sa petite soeur ne lui manque pas, mais il a quand même dormi dans son lit à elle, et n'a joué quasiment que dans sa chambre à elle aussi, si c'est pas de l'amour ca mdr

Sigma, bonne vacances hi
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 8:46

Mais Sig, qui a dit qu'on voulait se débarrasser de toi?? wink
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 8:50

Merci les filles pour le petit déj !! J'ai vraiment une impression spéciale pour cette journée ! Je pense qu'elle va pas très bien se passer .. je n'arrive pas à me réveiller et j'ai du mal à tilter Sleep ! bon je suis à côté de mes baskets alouette !! bah je me réveillerais tout à l'heure !! angry j'en ai marre le boss fume dans les locaux j'y crois pas !!! pale
Bon j'arrête de pinailler ! Bonnes vac sigma et bon repos vara !! Vous le méritez bien les filles !! Zen comment te sens tu today ? Vavie, moi aussi je fais l'échange des loustics, je récupère mon garcon chez mes parents et je leur laisse la petite chipie !! par contre, j'avais les boules hier soir j'ai eu hugo mon fils au tél et il pleurait. Son grand père, mon père est quelqu'un d'indélicat et rustre donc il est pas très cool et est plus sympa avec zoé. je suis écoeurée mais il aime aller voir sa mamie donc je le laisse aller ! Ah je trouve que les gens sont très cons parfois, car il ne se rend pas compte de la chance qu'il a d'avoir un petit fils cet empafé ! Bon je me calme !!!!

Dernière édition par titi le Mer 20 Fév 2008 - 8:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 8:53

allez ma titi, tu récupères ton petit gars aujourd'hui qui a du etre bien consolé par sa gentille mamie, et tu vas pouvoir lui faire des tonnes de bisous.
moi je vais comme d'hab, c'est meme pas la peine d'en parler wink
c'est chiant quand meme ces grands parents qui ne sont pas gentils. heart
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 8:55

pff je n'ouvre même pas le chapitre du papy fouettard (que j'ai eu en père affraid ) mais bon en conclusion certaines personnes ne sont pas faites pour avoir une famille !! bref, je le couvre de bisous dès son retour comme d'hab quoi !! sinon ciel grisonnant ce matin mais je commence à me réveiller hi
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 8:58

t'inquiète titi ...ton fils pleure par réaction mais il sait faire la part des choses et je ne pense pas que ça le traumatisera trop ...et puis ça lui apprend à faire avec les différents caractères de la famille ...mes filles sont depuis toute petites très objectives par rapport au fonctionnement de la famille et elles m'ont dit souvent :on va chez papy mamie mais on n'aime pas ça ou ça ....
et il doit se faire caliner par sa mamie heart heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 8:59

il y a la grand mère des petits de ma belle fille qui est une chieuse pas possible (elle était pareille avec ses enfants) et les gamins quand ils savent qu'elle doit venir ils font verysad et quand ils savent que c'est leur grand père (mon zhom à moi donc) ils font cheers
et sa fille pareil very ^happy
y'en a qui ont le don avec les enfants... wink
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 9:04

Je ne m'en fais pas trop pour lui car je parle avec lui dès que je vois qu'il est triste ou blessé mais hugo est ultra sensible ce qui n'arrange en rien la situation. De toute façon, il n'y a pas de remède miracle, cet homme a toujours été odieux avec sa famille et ce n'est pas à 72 ans qu'il changera ! Ce qui me est désolant c'est la différence qu'il fait entre les 2 ! Mais bon hugo le dit lui même, "jai un papy très méchant, je n'ai pas de chance.." verysad bon la mamie est là pour remonter le niveau !! allez je le récupère ce soir et je vais encore m'engueuler avec papy fouettard... wink en lui larguant ma bombe spéciale chipie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 9:44

La Buvette (16) - Page 22 Redcard pour le grand-père! et comme tu dis à cette âge là il ne changera plus.
Caline bien ton petit hugo La Buvette (16) - Page 22 Hearton
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 9:49

coucou vavie !! hi oh je lui mettrais une couche de bisous dégoulinant d' heart à ce petiot mais quand on touche à mes petits je sors mes griffes !!

La Buvette (16) - Page 22 Animau10
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 10:25

C'est normal Titi, que tu sortes tes griffes, et on a souvent mal avec eux alors qu'on voudrait tant les épargner. Me too j'ai un fils hypersensible (25ans) il se fait une carapace mais le fond reste le même, et le monde est de plus en plus dur aujourd'hui rolleyes Le principal pour Hugo c'est qu'il en parle et que tu ailles dans son sens, au moins il se sent compris et sait que ça ne vient pas de lui mais de son grand-père.
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 10:30

Merci woman, comme tu le dis, les rapports ne sont pas toujours évidents avec les amis, le boulot, les voisins etc.. mais lorsque cela vient de sa famille c'est plus dur à digérer ! Mais il grandira avec et en parler fait du bien. De toute façon, on ne peut pas les préserver de tout donc l'école de la vie commence tout jeune !! hélas Je ne vais pas faire non plus comme dans ce livre de Boris Vian ou le personnage enferme son enfant dans une cage et met des coussins partout afin de le préserver des agressions de l'extérieur ! confused si je peux ??? mdr
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 10:34

Et non, on ne peut pas, et pourtant comme on voudrait!!
Killiaan
Design Addict
Killiaan

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 12:40

neutre

C'est bien calme ici. Trop calme !
Vous faites toutes une indigestion de nutella ? Vous avez avalé votre langue (ou vos doigts) avec ? very ^happy

A moins que le mercredi soit le jour des enfants ?

Enfin bref, reviendez un peu que je rigole ! wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 22 Icon_minitime

La Buvette (16)
Page 22 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant