Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La Buvette (16)

+15
Killiaan
Stéroma
balbo
Chocolate
sigma_me
Jo Yana
littleboss
natty
varadero
Gaëlle*
titi
flo-
Woman
biloune93
Angels666
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La Buvette (16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:58

Dans notre cas je pense qu'un môme casserait notre rythme, notre osmose.... et j'arriverais à les laissser tous les 2 embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:01

Heidi, on peut etre une femme complète sans enfants, et si vous n'en n'avez pas envie ne vous forcez pas sous la pression sociale, c'est pas une obligation.
j'ai autant de respect pour les gens qui décident de ne pas avoir d'enfants que pour ceux qui ont choisi d'avoir une famille nombreuse, et je dois dire que je suis suffisement egoïste pour penser que ceux de la première catégorie ont une vie mille fois plus facile que ceux de la seconde. wink
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:11

zen a écrit:
Woman a écrit:
Me manque pas non plus verysad

c'est terrible quand meme qu'on soit capables de dire ça... verysad

Ecoute c'est pas venu tout seul non plus hein; on est 2 dans un couple donc quand tu en prends plein la tronche pendant 30 ans alors que ce n'est pas souvent justifié, forcément ça laisse des traces. Le mien a passé une partie de la vie de notre couple à me dire "fous moi la paix, vis ta vie et laisse moi vivre la mienne" les 1ères fois ça m'arrachait le coeur et puis j'ai fini par mettre ses paroles à exécution .Et maintenant ben il ne dit plus rien et ose me reprocher de mener ma vie comme bon me semble: faudrait savoir hein?? maintenant c'est trop tard Tout se paie dans la vie! wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:14

le mien sa phrase préférée pendant des années ça a été "c'est de ta faute"...et comme j'en ai marre que tout soit de ma faute, et bien je ne fais plus rien du tout...et je ferme mes oreilles et mon coeur.
il a cherché il a fini par trouver, mais ça a pris du temps aussi, dommage hein?
bon maintenant y'a plus malheureuses que nous j'en suis consciente, mais bon la vie à deux comme ça, c'est pas non plus un conte de fée meme si on fait avec.
de toute façon je ne suis pas persuadée que je trouverais mieux ailleurs, et en plus j'ai meme pas envie.
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:27

Bien sûr que c'est dommage, si on avait le choix on aurait préféré une relation paisible, faite de complicité,d'échanges, mais bon ils n'ont rien voulu entendre les nôtres. tant pis pour eux aussi.Et comme tu dis ce n'est pas la peine d'aller voir chez d'autres on risque de quand même trouver pire.Chez mes parents ma mère est très conciliante donc elle dit toujours " bah c'est pas grave" et elle passe l'éponge.Moi je suis trop rebelle pour ça je ne vois pas pourquoi ce serait toujours à la femme d'encaisser les coups. Donc le résultat n'est pas le même mais je m'en contente très bien car je fais ce que je veux.Et quand je vois chez les copines, c'est différent mais pas mieux, alors....Et puis ils ont quand même des qualités pas des tonnes d'accord smile mais un tit peu!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:47

bah déjà le mien il me nourrit, il sort le chien et descend la poubelle very ^happy
donc pour l'instant je le garde wink
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:52

c'est sûr que la vie de couple et de parents peut être vraiment anihilateur de ce que l'on est réellement. Nous, nous sommes ensemble depuis 11 ans, ca passe très vite je ne peux pas dire qu'il soit désagréable il est super sympa et très interessant, le seul soucis : jalousie maladive !! mais bon il nous arrive aussi de nous engueler zen et là aussi je rêve de lui préparer des nouilles au cyanure mdr mais je ne me vois pas vivre sans lui ! Voyons si dans quelques années je garde le même discours !! very ^happy
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:04

Bienvenue au club des maris jaloux Titi, ça c'est un poison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:08

Ca marche aussi au pays de donzelles jalouses smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:10

le mien n'est jaloux que d'internet...j'ai renoncé à msn pour ne pas avoir de reflexions, j'éteins les 3/4 du temps mon portable car sa sonnerie signifie que je ne suis pas attentive à son bien etre pendant quelques minutes...sinon faut que je fasses aussi attention à mes relations politiques car monsieur fait des reflexions intelligentes quand il s'agit d'hommes que je rencontre (trop jeunes, trop vieux, homo, trop mariés pour la plupart lol...) pfffff, pourtant je vous assure qu'en 30 ans meme pas en rêve...et me créer des problèmes supplémentaires pas envie non plus, il peut etre tranquille! suspect
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:24

zen a écrit:
le mien n'est jaloux que d'internet...j'ai renoncé à msn pour ne pas avoir de reflexions, j'éteins les 3/4 du temps mon portable car sa sonnerie signifie que je ne suis pas attentive à son bien etre pendant quelques minutes...sinon faut que je fasses aussi attention à mes relations politiques car monsieur fait des reflexions intelligentes quand il s'agit d'hommes que je rencontre (trop jeunes, trop vieux, homo, trop mariés pour la plupart lol...) pfffff, pourtant je vous assure qu'en 30 ans meme pas en rêve...et me créer des problèmes supplémentaires pas envie non plus, il peut etre tranquille! suspect

Zen m'enfin mon mari a une double vie et c'est avec toi mad On dirait que tu parles du mien ,un véritable clone.Msn j'ai aussi du couper suite à une crise épouvantable l'an dernier et pour la photo, j'ai préféré l'enlever pour ne pas soulever un drame éventuel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:32

il ne sait pas qu'on peut mettre des photos sur les forums mdr
et msn a déclenché une crise ou il a menacé de divorcer s'il ne me suffisait plus. Je ne veux pas que mon fils dise que si on divorce c'est de ma faute. wink
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:39

Et le pire c'est que le mien est plus jeune que moi de 5 ans donc c'est logiquement moi qui devrais avoir des craintes pas lui.... rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:40

le mien a 15 ans de plus, mais ça ne change rien au problème. C'est marrant moi j'ai meme pas peur. Ou alors c'est que je m'en fous. wink
biloune93
Design Master
biloune93

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:45

Aye aye les filles je vois que la vie de couple n'est pas facile au fil du temps ...
Vous avez raison, allez voir ailleurs n'est pas la solution car vous ne savez pas sur qui vous pouvez tomber, le meilleur comme le pire verysad
biloune93
Design Master
biloune93

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:59

Bonbons à gogo pour tous very ^happy
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:26

J'en prends! Merki Biloune smile

je suis contente j'ai fais un gratin de choux fleurs pour la 1ère fois et c'était très bon.. A refaire. smile

J'ai fais du café (léger) si quelqu'un en veut pour digérer.
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:28

merci biloune pour les bonbons!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:28

Thé au citron avec du miel d'acacia !
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:29

C'est parti heidi!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:34

Allez un café léger Gaëlle stp
Et merci Biloune pour les bonbons

Xxx
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:38

Voilà voila ça arrive! smile
natty
Design GOD
natty

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:39

meme un café fort;;en tous cas merci, hug
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:46

Et voila pour toi Natty! J'ai ramené la cafetière et la bouilloire pour ceux qui veulent servez vous!

tout le monde à passé un bon WE?
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:49

vivi ...ma fifille vient d'arriver (pour ses repos .....) smile
natty
Design GOD
natty

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:50

du soleil ,du repos ,une belle ballade ,tout s'est bien passé!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Buvette (16)   La Buvette (16) - Page 2 Icon_minitime

La Buvette (16)
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant