Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma maison

Aller en bas 
+41
Chocolate
Sonia07
Ealenya
mel
misstyty
crapo
la merguez masquée
tit-thomas
Moonlight
lecoincanap
bannock
cricri57
dtoche
myms
meliagre
Aldiallo
cindy77
Mango13
Maline
Ticia
Marcus
flo-
Pozzynette
Kassie
mady
sand
Jo Yana
Gaëlle*
titi
belinha
Woman
lobodesign
marie98
Stéroma
Asangel
ellorie
varadero
johanna_paris14
Angels666
natty
biloune93
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
titi
Design GOD



Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 16/03/2007

Ma maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 14:23

ahahah je ne connaissais pas la batterie de tests made in Vavie & Co. A retenir dans les tablettes sauf si le canapé est trucidé et que les caméras sont actives.. mdr
En tous les cas, félicitations pour l'achat du canap', et vivement septembre pour qu'on le "teste" virtuellement...in situ.
top
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Ma maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 14:29

titi a écrit:
ahahah je ne connaissais pas la batterie de tests made in Vavie & Co. A retenir dans les tablettes sauf si le canapé est trucidé et que les caméras sont actives.. mdr

Nous on l'avait fait avec le vendeur, ils nous avait dit, vous voulez faire quoi, on a sorti les clé, ils avaient du café, et il y avait un distributeur de boisson dans le coin, tout a été testé mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
misstyty
Design Addict
misstyty


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Plougonven
Date d'inscription : 27/05/2008

Ma maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 14:30

tit-thomas a écrit:
titi a écrit:
ahahah je ne connaissais pas la batterie de tests made in Vavie & Co. A retenir dans les tablettes sauf si le canapé est trucidé et que les caméras sont actives.. mdr

Nous on l'avait fait avec le vendeur, ils nous avait dit, vous voulez faire quoi, on a sorti les clé, ils avaient du café, et il y avait un distributeur de boisson dans le coin, tout a été testé mdr mdr

Il devait être heureux !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lamisstyty
Invité
Invité




Ma maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 14:51

On a fait ça discrètement quand même, rire
Même mon mari était très étonné de n'avoir aucune marque avec le "grattage de clé"

Ah oui je vous ai dit aussi que la partie où il y a l'accoudoir, le bas s'étend, donc on gagne 40? 50 cm je sais plus, donc parfait pour être allongé à 2 Ma maison - Page 8 Lalala
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 03/06/2008

Ma maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 14:55

misstyty a écrit:
tit-thomas a écrit:
titi a écrit:
ahahah je ne connaissais pas la batterie de tests made in Vavie & Co. A retenir dans les tablettes sauf si le canapé est trucidé et que les caméras sont actives.. mdr

Nous on l'avait fait avec le vendeur, ils nous avait dit, vous voulez faire quoi, on a sorti les clé, ils avaient du café, et il y avait un distributeur de boisson dans le coin, tout a été testé mdr mdr

Il devait être heureux !! mdr

C'est une blague ? suspect mdr
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

Ma maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 15:15

vavie a écrit:
On a fait ça discrètement quand même, rire
Même mon mari était très étonné de n'avoir aucune marque avec le "grattage de clé"

Ah oui je vous ai dit aussi que la partie où il y a l'accoudoir, le bas s'étend, donc on gagne 40? 50 cm je sais plus, donc parfait pour être allongé à 2 Ma maison - Page 8 Lalala


AAhhh le rêve..... top
Je rêve aussi d'un canap' dans lequel je pourrais m'y noyée allongée.
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Ma maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 15:36

Moonlight a écrit:
misstyty a écrit:
tit-thomas a écrit:
titi a écrit:
ahahah je ne connaissais pas la batterie de tests made in Vavie & Co. A retenir dans les tablettes sauf si le canapé est trucidé et que les caméras sont actives.. mdr

Nous on l'avait fait avec le vendeur, ils nous avait dit, vous voulez faire quoi, on a sorti les clé, ils avaient du café, et il y avait un distributeur de boisson dans le coin, tout a été testé mdr mdr

Il devait être heureux !! mdr

C'est une blague ? suspect mdr

Non non je vous jure que c'est le vendeur qui nous a demandé ce qu'on voulait essayer, il voulait prouver que son canapé c'était de la bonne qualité et il avait raison, le canapé a résisté à tout et il résiste encore smile
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 03/06/2008

Ma maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 15:55

tit-thomas a écrit:
Moonlight a écrit:
misstyty a écrit:
tit-thomas a écrit:
titi a écrit:
ahahah je ne connaissais pas la batterie de tests made in Vavie & Co. A retenir dans les tablettes sauf si le canapé est trucidé et que les caméras sont actives.. mdr

Nous on l'avait fait avec le vendeur, ils nous avait dit, vous voulez faire quoi, on a sorti les clé, ils avaient du café, et il y avait un distributeur de boisson dans le coin, tout a été testé mdr mdr

Il devait être heureux !! mdr

C'est une blague ? suspect mdr

Non non je vous jure que c'est le vendeur qui nous a demandé ce qu'on voulait essayer, il voulait prouver que son canapé c'était de la bonne qualité et il avait raison, le canapé a résisté à tout et il résiste encore smile

Attends que je teste, il ne le redemandera pas de sitôt langue

Ma maison - Page 8 Chalumeau_t
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Ma maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:41

Moonlight a écrit:


Attends que je teste, il ne le redemandera pas de sitôt langue

Ma maison - Page 8 Chalumeau_t

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:55

un jour chez un marchand de carrelage, la femme du patron, corse pure et dure, voyant que nous mettions en doute la qualité de son grès cérame, nous a sorti un tournevis et a rayé comme une malade son carreau, elle en était devenue rouge tomate, on avait touché à son honneur. Le carreau était presque même pas atteint, nous sommes ressortis avec la crainte qu'elle ne nous butte à coups de tournevis.

Certaisn commerçants n'ont aucune crainte, ils savent qu'ils vendent du bon matériel
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Ma maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:59

Heidi a écrit:
un jour chez un marchand de carrelage, la femme du patron, corse pure et dure, voyant que nous mettions en doute la qualité de son grès cérame, nous a sorti un tournevis et a rayé comme une malade son carreau, elle en était devenue rouge tomate, on avait touché à son honneur. Le carreau était presque même pas atteint, nous sommes ressortis avec la crainte qu'elle ne nous butte à coups de tournevis.

Certaisn commerçants n'ont aucune crainte, ils savent qu'ils vendent du bon matériel

Lol c'était pareil, ma maman hésitait un peu, ma soeur était encore petite, je n'étais pas beaucoup plus vieux, et puis quand même c'est un gros investissement...et le vendeur a pris un malin plaisir à me donner la cannette de coca et m'a dit vas'y fais toi plaisir renverse là ni une ni deux le canapé était aspergé....un coup de sopalin et plus rien après le café et les coups de clé...l'affaire était dans le sac mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

Ma maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 8:58

les photos, les photos, les photos smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Ma maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 9:05

mel a écrit:
les photos, les photos, les photos smile
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Ma maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 9:08

Stéroma a écrit:
mel a écrit:
les photos, les photos, les photos smile
+1
+1
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

Ma maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 9:37

Aldiallo a écrit:
Stéroma a écrit:
mel a écrit:
les photos, les photos, les photos smile
+1
+1
encore ..encore... les photos... cheers

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 11:04

Ce matin justement j'ai fait quelques photos de la chambre de ma fille, il me reste juste un truc à fignoler, et je les mets après
Ensuite j'ai encore tout le reste à faire...je prends mon temps quoi rolleyes very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 11:38

vavie a écrit:
Ce matin justement j'ai fait quelques photos de la chambre de ma fille, il me reste juste un truc à fignoler, et je les mets après
Ensuite j'ai encore tout le reste à faire...je prends mon temps quoi rolleyes very ^happy

on compatit maintenant qu'on sait que tu laves tes WC 24/24 very ^happy












































hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 11:49

Eh oui...j'ai oublié l'option "je dois uriner proprement" à la conception Ma maison - Page 8 Rolleyes

Tu ne voudrais pas deux petits n'enfants, propres et sages de 21h à 8h du matin! j'offre deux pour le prix d'un, intéressant comme package, nan? devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 11:54

vavie a écrit:
Eh oui...j'ai oublié l'option "je dois uriner proprement" à la conception Ma maison - Page 8 Rolleyes

Tu ne voudrais pas deux petits n'enfants, propres et sages de 21h à 8h du matin! j'offre deux pour le prix d'un, intéressant comme package, nan? devil

non merci cool
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Ma maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 11:56

faites des enfants qu'ils disaient!! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
cricri57
Design Lover
cricri57


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/05/2008

Ma maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 13:54

et alors, toujours pas les photos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 14:33

Je viens de mettre la chambre de ma fille, demain je continue wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Ma maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 14:35

Ah c'est trop beau !!! J'adore !!! heart heart heart

Tu l'as acheté où le tapis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Ma maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 14:37

heart
j'en arrive presque à aimer les murs bicolores !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Ma maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 14:38

C'est très joli!! tu as vraiment bon gout heart
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Ma maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 14:39

Heidi a écrit:
heart
j'en arrive presque à aimer les murs bicolores !!!
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Ma maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma maison
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maison dans les arbres] Maison à Geres par Correia Ragazzi
» [ Maison Bois ] Maison Eco-durable par Djuric Tardio
» [Maison] Maison de ville par Jäck Molina Architekten
» [Maison] Maison Hangar par Boris Nauleau
» [Maison] Maison à Rodenbach par Bayer Uhrig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: