Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La Buvette (14)

Aller en bas 
+13
chrole
natty
Aldiallo
Stéroma
flo-
Jo Yana
biloune93
Gaëlle*
Angels666
catwoman691
Woman
varadero
titi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Buvette (14) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (14)   La Buvette (14) - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 14:31

Toujours aussi zen Heidi hihihihihi
hug heart

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (14) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (14)   La Buvette (14) - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 14:34

Heidi a écrit:
angry Je ne peux rien faire ! à cause des pseudos peintres qui font semblant de badigeonner de la peinture pour façade premier prix.
Un coup il faut fermer les volets pour passer le karcher, un coup faut les fermer : ok y'a plein de retraités dans la copro mais y'en a qui bossent et posent une journée pour ces c..s !

Vivement que zhom soit au syndic !!!

ah bah tu vas voir le merdier que c'est d'être au syndic...demandes à mon zhom à moi, des fois il craque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (14) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (14)   La Buvette (14) - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 14:50

zen a écrit:
Heidi a écrit:
angry Je ne peux rien faire ! à cause des pseudos peintres qui font semblant de badigeonner de la peinture pour façade premier prix.
Un coup il faut fermer les volets pour passer le karcher, un coup faut les fermer : ok y'a plein de retraités dans la copro mais y'en a qui bossent et posent une journée pour ces c..s !

Vivement que zhom soit au syndic !!!

ah bah tu vas voir le merdier que c'est d'être au syndic...demandes à mon zhom à moi, des fois il craque.

Dans la copro le leitmotiv est : "pas cher!"
Résultat c'est une société de nettoyage qui a remporté le marché de l'entretien "paysager" : verdict sur le terrain : aucun outil, un matin ils ont loué chez kiloutou une tronçonneuse, ils ont taillé à hauteur d'homme tous les arbres, massifs, au revoir les lauriers etc ... , la pelouse ? ben pas de tondeuse, alors du désherbant, ceci-dit rien de plus efficace pour espacer les tontes pale
Là, une entreprise bidon est supposée creuser une tranchée pour relier à l'électricté 3 lampadaires : le bon sens voudriat qu'une équipe intervienne 1 jour avec une mini-pelle : que nenni ! 1 péquin avec une pelle (la même que celle du jardinier du dimance !!!!!!!!!!!!) le pauvre il nous fait de la peine !!!!

Pour les façades, ben les copros ont voté le devis minimum : les ouvriers font aussi le minimum, c'est-à-dire repeindre uniquement les encadrements des balcons et des fenêtres....en omettant volontairement de faire le dessous des balcons que seuls eux peuvent faire avec une nacelle et tambourinent aux fenêtres en mendiant un billet de 50 pour faire la globalité. angry Coût de l'opération par copro : 1520 angry angryangry angry

Voila j'ai de quoi ne pas rester zen, Karine ! hug

Ps: j'allais oublier le coup du mur à abattre à l'entrée de la copro : aucun maretau-piqueur , juste un burin et une masse(l'hallu totale suspect )
Sans compter que l'assemblée a voté pour un portail qui va être posé, or les pompiers otn bien prévenu "on ne passera pas avec le gros camion en cas d'incendie" : "ouais mais bon c'est moins cher"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (14) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (14)   La Buvette (14) - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 14:55

Je sais ce que c'est mais moi pas le choix, je peux pas faire parti du Syndic... Dommage, comme toi je suis entourée que par des retraités.
Je comprends même si parfois c'est à s'arracher les cheveux que faire partie du syndic sera peut être une bonne chose.

top

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (14) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (14)   La Buvette (14) - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 14:57

ouh là, les joies de la copro suspect
nous on a dépassé le budget de 10.000 euros cette année pour des travaux d'urgence non prévus...mais la copro a 5 ans donc il y a des trucs qui lachent, bon 60 apparts, ça fera un rappel de charges de 150 euros par appart, c'est pas la mort non plus, mais ça va hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (14) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (14)   La Buvette (14) - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:02

Karine a écrit:
Je sais ce que c'est mais moi pas le choix, je peux pas faire parti du Syndic... Dommage, comme toi je suis entourée que par des retraités.
Je comprends même si parfois c'est à s'arracher les cheveux que faire partie du syndic sera peut être une bonne chose.

top

Xxx

Madame Syndic qui gave le cerveau à toutes les mamies esseulées, a pour ambition de "mandat" de faire tomber les charges mensuelles à 34 € !
(sociétés de ménage, jardinage, gardiennage, entretien du portail, syndic)
Et Madame Syndic n'a pas été élue mais s'est autoélue, fixe les heures des réunions : 15H30, l'heure du café en maison de retraite !!!! idéal pour la floppée de personnes actives.
Par contre pour nos voisins à problème: elle ne voit pas, n'entend pas, ne sent pas

Ayé depuis mon post de 15h50 le peintre a fini les deux encadrements de fenêtres (quelle efficacité): dîtes si vous cherchez des artisans, je peux vous les envoyer LOOOOOOOOOOOOL (enfin ça fait cher de l'heure mdr mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (14) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (14)   La Buvette (14) - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:05

34 Euros suspect
15h30
Les ouvriers...

Effectivement ça fait beaucoup et surtout les voisins qu'elle voit pas... alors là chapeau madame !!!

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (14) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (14)   La Buvette (14) - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:07

Karine a écrit:


Effectivement ça fait beaucoup et surtout les voisins qu'elle voit pas... alors là chapeau madame !!!

Xxx

Là les voisins avec la crève que j'ai, c'est un calvaire pour mes narines fragiles.
L'encens ne dissimule pas très longtemps pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (14) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (14)   La Buvette (14) - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:08

zhom a récupéré le conseil syndical après une année ou notre madame Syndic a nous avait prévu un tel budget misérable qu'on a eu 500 euros de rappel de charges en janvier, la joie après Noel, et donc comme il n'a qu'un an d'expérience la dedans, il a encore un peu de mal à tout maitriser car rien n'avait été fait pendant les 4 premières années (par exemple les portails électriques tombaient en panne plusieurs fois par semaine ce qui n'arrive plus).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (14) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (14)   La Buvette (14) - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:12

Nous l'assemblée a voté pour la maintenance tarifée pour chaque déplacement. "Ils" ont misé sur le "peut-être qu'elle va pas tomber en panne en 2008"
A 400 € le déplacement et la réparation, la société est déjà intervenue plusieurs fois depuis le 1er de l'an !!!!


















c'était 1000 ou 1200 le forfait maintenance annuel help
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

La Buvette (14) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (14)   La Buvette (14) - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:15

Stéroma a écrit:
Pour moi ça sera un grog sivouplé !

Moi aussi j'ai du ménage, du repassage et des lessives à mettre en route, mais vraiment pas le courage... j'vais plutôt aller faire les boutiques je crois... wink
bate le grog c'est avant d'aller au lit ou a la sieste!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (14) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (14)   La Buvette (14) - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:16

nous on n'avait pas prévu de fond de roulement (c'est encore tout neuf, on a entendu) résultat, le matériel qui est cassé (une pompe en sous sol 2500 euros, l'arrosage automatique bousillé à refaire 2500 euros...) n'a pas été budgété mais il a bien fallu le remplacer, on sait ou il est le dépassement. On va faire voter un fond de roulement cette année, et un autre l'année prochaine et ainsi de suite, s'il ne sert pas tant mieux, ça paiera une partie du ravalement quand ça sera le moment, et si ça sert et bien y'aura pas de mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (14) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (14)   La Buvette (14) - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:17

Aldiallo a écrit:
Stéroma a écrit:
Pour moi ça sera un grog sivouplé !

Moi aussi j'ai du ménage, du repassage et des lessives à mettre en route, mais vraiment pas le courage... j'vais plutôt aller faire les boutiques je crois... wink
bate le grog c'est avant d'aller au lit ou a la sieste!!

suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (14) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (14)   La Buvette (14) - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:18

le grog c'est : QUAND ON A ENVIE D'UN GROG nondidiou!!! mdr
et plusieurs fois par jour si ça nous dit!
et meme si on n'a pas de rhume, nonmého very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

La Buvette (14) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (14)   La Buvette (14) - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:43

journée travaux fini j'suis claquée Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (14) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (14)   La Buvette (14) - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:45

et les photos... embarassed
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

La Buvette (14) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (14)   La Buvette (14) - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 16:20

zen a écrit:
et les photos... embarassed

pas aujourd'hui ... car pose de papier (blanc) et 1e couche de peinture blanche dans le salon donc rien d'extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (14) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (14)   La Buvette (14) - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 16:33

Aldiallo a écrit:
Stéroma a écrit:
Pour moi ça sera un grog sivouplé !

Moi aussi j'ai du ménage, du repassage et des lessives à mettre en route, mais vraiment pas le courage... j'vais plutôt aller faire les boutiques je crois... wink
bate le grog c'est avant d'aller au lit ou a la sieste!!
J'en sors de la sieste ! very ^happy
Ca fait du bien !!! et pendant ce temps ma gentille machine à pain travaille pour moi... 3h30 bidiou, c'est long, ya intérêt qu'il soit bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (14) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (14)   La Buvette (14) - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 16:34

biloune93 a écrit:
zen a écrit:
et les photos... embarassed

pas aujourd'hui ... car pose de papier (blanc) et 1e couche de peinture blanche dans le salon donc rien d'extraordinaire
J'ai trop hate de voir tous tes travaux enfin finis et la maison meublée... ça va être beau ! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (14) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (14)   La Buvette (14) - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:46

Purée, les filles qu'est-ce que vous êtes bavardes!!Ca fait 1/4h que je suis en train de lire tous les posts. Bon on passe aux choses sérieuses, une petit coupette du millésimé de Titi, pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (14) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (14)   La Buvette (14) - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:49

Woman a écrit:
Purée, les filles qu'est-ce que vous êtes bavardes!!Ca fait 1/4h que je suis en train de lire tous les posts. Bon on passe aux choses sérieuses, une petit coupette du millésimé de Titi, pour commencer.

l'hopital qui se fout de la charité...je passe une heure tous les matins à lire vos délires de la nuit (10 pages de buvette hier soir par exemple), je vais devoir me lever de plus en plus tot pour y arriver... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (14) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (14)   La Buvette (14) - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:50

Stéroma a écrit:
Aldiallo a écrit:
Stéroma a écrit:
Pour moi ça sera un grog sivouplé !

Moi aussi j'ai du ménage, du repassage et des lessives à mettre en route, mais vraiment pas le courage... j'vais plutôt aller faire les boutiques je crois... wink
bate le grog c'est avant d'aller au lit ou a la sieste!!
J'en sors de la sieste ! very ^happy
Ca fait du bien !!! et pendant ce temps ma gentille machine à pain travaille pour moi... 3h30 bidiou, c'est long, ya intérêt qu'il soit bon !!!

tu nous diras... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (14) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (14)   La Buvette (14) - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:52

Allez c'est l'apéro !!!

Champagne pour tout le monde very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (14) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (14)   La Buvette (14) - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:54

avec une tite framboise surgelée dedans... very ^happy yep!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (14) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (14)   La Buvette (14) - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:56

Aie ! J'ai que du persil et de la ciboulette en surgelé hihihihihi
je déconne et une framboise pour ma biche heart

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

La Buvette (14) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (14)   La Buvette (14) - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:59

j'offre une tournée de champagne rosé, pour feter mes achats cheers
tchiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Buvette (14) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (14)   La Buvette (14) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (14)
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Buvette (2)
» La Buvette (17)
» La Buvette (31)
» La Buvette (47)
» La Buvette (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: