Nombre de messages : 68 Age : 55 Localisation : 93 Date d'inscription : 29/01/2008
Sujet: [Conseil Déco] Couleur peinture sur mur escalier Mar 29 Jan 2008 - 13:45
Chez moi, tout les murs sont blancs et je n'ai pas envie de changer, je joue beaucoup avec les accessoires (rideaux, tapis,coussins, vases...)avec des touches de couleurs Par contre j'aimerais peindre les murs de mon escalier pour donner de la couleur et mettre en valeur des tableaux que j'ai accroché.
Que pouvez-vous me conseiller en couleur.
MERCI Euki
Invité Invité
Sujet: Re: [Conseil Déco] Couleur peinture sur mur escalier Mar 29 Jan 2008 - 13:48
aurais tu une photo de chez toi avec ton escalier pour que l'on te conseille au mieux? as tu une couleur préférée ou es tu ouvert a peu près à tout?
euki Design Lover
Nombre de messages : 68 Age : 55 Localisation : 93 Date d'inscription : 29/01/2008
Sujet: hello Mar 29 Jan 2008 - 15:34
zen a écrit:
aurais tu une photo de chez toi avec ton escalier pour que l'on te conseille au mieux? as tu une couleur préférée ou es tu ouvert a peu près à tout?
merci d'avoir répondu aussi rapidement, je ne peux pas prendre de photo car pas d'appareil par contre je suis ouverte à toute proposition. Par contre l'escalier est en bois (je dois aussi le poncé et le ciré car il est actuellement vitrifié couleur miel ça fait vieillot j'aime pas trop .
Invité Invité
Sujet: Re: [Conseil Déco] Couleur peinture sur mur escalier Mar 29 Jan 2008 - 15:43
et tu as choisi quelle couleur d'accessoire dans la pièce ou il se trouve?
euki Design Lover
Sujet: Re: [Conseil Déco] Couleur peinture sur mur escalier Mer 30 Jan 2008 - 10:51
zen a écrit:
et tu as choisi quelle couleur d'accessoire dans la pièce ou il se trouve?
En fait, les accessoires sont des tableaux dans les tonalités à dominance brun/crème et la pièce où se trouve l'escalier c'est un couloir tout blanc qui lui même n'est pas encore accessoirisé.
Invité Invité
Sujet: Re: [Conseil Déco] Couleur peinture sur mur escalier Mer 30 Jan 2008 - 10:55
alors un brun plus sombre genre chocolat pour ta montée d'escalier pourrait etre un bon choix.
euki Design Lover
Sujet: Re: [Conseil Déco] Couleur peinture sur mur escalier Mer 30 Jan 2008 - 14:46
zen a écrit:
alors un brun plus sombre genre chocolat pour ta montée d'escalier pourrait etre un bon choix.
Cela me parait bien comme couleur. merci pour tes conseils
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Conseil Déco] Couleur peinture sur mur escalier