Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La Buvette (13)

+12
mel
biloune93
natty
chrole
Aldiallo
flo-
Jo Yana
Angels666
Woman
varadero
titi
corsicasia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La Buvette (13) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (13)   La Buvette (13) - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 7:15

titi a écrit:
Je ne suis pas très sport par contre à la rédac, les journalistes sportifs étaient fous !! certains de vous font du tennis ?

non je ne suis pas très sport, meme à la télé, mais là c'était fabuleux la différence de niveau.
c'est peut etre le seul match que j'ai regardé (je regarderais ptete la finale dimanche matin) à part la finale de roland garros en 83 ou 84 ou yannick noah a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (13)   La Buvette (13) - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 8:56

je pourrez avoir un cappuccino et des croissants svp ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (13)   La Buvette (13) - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 8:57

vivi, voilà very ^happy
Angels666
Design GOD
Angels666

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (13)   La Buvette (13) - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 9:00

merki heart hug
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (13)   La Buvette (13) - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 11:29

Mel, les travaux représentent déjà une sacré dépense physique donc tu peux affirmer que tu te lances dans un marathon !! mdr . Je faisais de la gym mais j'ai arrêté pourtant ça me faisait du bien !! mais avec leshoraires de boulot j'ai la flemme ... A moi les cuisses flasques qui tombent dans les chevilles ahahhaahah confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (13)   La Buvette (13) - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 13:16

Citation :
A moi les cuisses flasques qui tombent dans les chevilles ahahhaahah

dur dur d'etre une femme defois hein! very ^happy

moi je tente l'electrostimulateur, on verra si ca marche! j'ai abandonné l'idée de moi sportive, j'peux pas j'y arrive pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (13)   La Buvette (13) - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 13:18

si vous voulez avoir le moral, je vous fait une photo de moi en ce moment... wink
et là vous allez vous trouver toutes belles, jeunes et sportives (et minces) very ^happy
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (13)   La Buvette (13) - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 13:44

et bien ma petite zen , je viens de voir ce que le doc t'a dit sad
tu as rdv quand chez le chirurgien?
ce n'est qu'un avis que tu prends après tu pourras décider en fonction des avantages et des inconvenients .
le cognac t'a fait du bien au moral au moins ? hug
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (13)   La Buvette (13) - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 13:45

vavie a écrit:
Citation :
A moi les cuisses flasques qui tombent dans les chevilles ahahhaahah

dur dur d'etre une femme defois hein! very ^happy

moi je tente l'electrostimulateur, on verra si ca marche! j'ai abandonné l'idée de moi sportive, j'peux pas j'y arrive pas

tout pareil , pourtant avec la grossesse alitée, le sport serait le bienvenu car j'ai dit adieu au peu de muscles que j'avais mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (13)   La Buvette (13) - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 13:55

chrole a écrit:
et bien ma petite zen , je viens de voir ce que le doc t'a dit sad
tu as rdv quand chez le chirurgien?
ce n'est qu'un avis que tu prends après tu pourras décider en fonction des avantages et des inconvenients .
le cognac t'a fait du bien au moral au moins ? hug

je vois le chirurgien le 11 mars, ce n'est qu'un avis pour l'instant, je veux qu'il me parle des avantages et des inconvénients, du taux de réussite, de la durée de convalescence après l'opération. Mais je ne voudrais etre opérée qu'en octobre de cette année, faire tout ça quand il ne fait pas beau.
11 mars c'est dans deux mois, on verra comment mon état évolue d'ici là...
le cognac je me suis tapé la bouteille, mais ça fait plus de mal que de bien ce truc pale
heart
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (13)   La Buvette (13) - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 14:09

mouais, un pivert dans la tête et un trou dans l'estomac mdr

tu as raison de ne rien envisager avant l'automne ma poupette wink
mais bon j'espère que d'ici là tout ce sera tassé pour toi en priorité et puis très egoistement un peu pour nous very ^happy
sinon comment on va faire sans toi La Buvette (13) - Page 10 3d-triste-pleure
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (13)   La Buvette (13) - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 14:18

bon je crois que je vais un peu m'allonger car cette nuit endormie à minuit et réveillée toutes les heures jusqu'à 6h ce matin Sleep
allez j'ai encore un peu de répit pendant qu'emma dort après je récupère le grand et là vaut mieux que je sois en forme mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (13)   La Buvette (13) - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 14:19

chrole a écrit:

mais bon j'espère que d'ici là tout ce sera tassé pour toi en priorité et puis très egoistement un peu pour nous very ^happy

lol...ptete que le docteur qui ouvre les dos va me dire que pour la suite de l'opération, internet est hautement recommandé pour se remettre en forme wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (13)   La Buvette (13) - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 14:24

Citation :
le cognac je me suis tapé la bouteille, mais ça fait plus de mal que de bien ce truc

suspect ben oui tu m'etonnes

J'espere que le rendez-vous se passera bien, et que ca aura repondu à tes questions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (13)   La Buvette (13) - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 14:38

je rigolais pour le cognac, déjà j'aime pas ça pale et en plus avec ce que j'avale comme pilules ça serait carrément du suicide, pour le coup j'irais à l'osto plus vite que prévu wink
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (13)   La Buvette (13) - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:16

zen a écrit:
je rigolais pour le cognac, déjà j'aime pas ça pale et en plus avec ce que j'avale comme pilules ça serait carrément du suicide, pour le coup j'irais à l'osto plus vite que prévu wink
C'est mon service, que veux tu que je te serve ? Un 'ptit café liégois avec plein de crème ?? rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (13)   La Buvette (13) - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:23

un ptit chocolat liégois plutot very ^happy
miam heart
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (13)   La Buvette (13) - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:52

Dis donc Zen plutôt de croquer des chocolats, qu'est-ce que tu attends de donner la page des rideaux vus dans La Redoute,sur l'autre forum!!! mdr mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (13)   La Buvette (13) - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:54

heu, quoi? on m'a demandé quelque part et je ne l'aurais pas vu ? suspect
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (13)   La Buvette (13) - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 17:01

rolleyes C'est plus ce que c'était!!Mais en même temps, l'ot qui te demande la page de la Redoute où tu as vu les rideaux dont tu lui parles....si ça continue, elle va te demander d'aller les lui poser!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (13)   La Buvette (13) - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 17:25

elle n'a qu'à faire une recherche sur le site de la redoute en tapant rideaux, elle va les trouver, tain faut tout leur expliquer, si je mets le lien, le modo va me virer... mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (13)   La Buvette (13) - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 17:48

Y a de l'ambiance ici, mdrrrrrrr

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (13)   La Buvette (13) - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 17:50

du coup je lui ai donné la page, je suppose qu'elle va me dire "oh merci mais finalement j'avais trouvé toute seule..." mad
bah oui il suffit de tourner les pages pour découvrir l'amérique!!!!

ils ont pas inventé l'eau chaude sur ce forum very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (13)   La Buvette (13) - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 17:56

allez, bonsoir les chéris, je suis HS...à demain heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (13)   La Buvette (13) - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:01

Bonsoir ma biche, reposes toi bien hug heart

Xxx
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (13)   La Buvette (13) - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:05

zen a écrit:
chrole a écrit:

lol...ptete que le docteur qui ouvre les dos va me dire que pour la suite de l'opération, internet est hautement recommandé pour se remettre en forme wink
je dis oui mais faut que ton zhom t'offre le barcelona pour être confortable... wink
je t'ai ratée de peu ce soir mais hug quand même
et pour moi un p'tit remontant...santé tout le monde smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Buvette (13)   La Buvette (13) - Page 10 Icon_minitime

La Buvette (13)
Page 10 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant