| La Buvette (13) | |
|
+12mel biloune93 natty chrole Aldiallo flo- Jo Yana Angels666 Woman varadero titi corsicasia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: La Buvette (13) Jeu 24 Jan 2008 - 11:02 | |
| si tu doit te faire operer pour plus avoir mal vaut mieux je pense | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: La Buvette (13) Jeu 24 Jan 2008 - 11:06 | |
| | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: La Buvette (13) Jeu 24 Jan 2008 - 11:38 | |
| zen plein de .... là c'est presque l'heure du café ...avec une p'tite gnole va me falloir ça pour cet aprem...mes lutins seront lachés sur une "opération peinture créative" avec une artiste inspirée | |
|
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La Buvette (13) Jeu 24 Jan 2008 - 12:35 | |
| bon courage ma zen vu l'heure ou tu te lèves,tu vas pouvoir venir bosser avec moi,bientot | |
|
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La Buvette (13) Jeu 24 Jan 2008 - 12:37 | |
| mille bisous pour tout le monde aussi tu vois zen tu me fais perdre le sens de la politesse!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (13) Jeu 24 Jan 2008 - 13:38 | |
| oh oui, Natty je viendrais bien vendre du poisson moi...bon l'opération, j'aimerais mieux attendre septembre, mais j'aviserais quand j'aurais vu le docteur qui répare les dos en compote... |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: La Buvette (13) Jeu 24 Jan 2008 - 16:12 | |
| courage zen, c'est peut être une bonne chose de te faire opérer non ? si ça peut décanter ton mal ? qu'en penses tu? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: La Buvette (13) Jeu 24 Jan 2008 - 16:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (13) Jeu 24 Jan 2008 - 16:24 | |
| Bonjour titi contente de te relire aussi! Zen que t'arrive-t'il? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (13) Jeu 24 Jan 2008 - 16:30 | |
| et ben comme je suis cro, cro vieille, j'ai de l'athrose qui bouche le canal ou passe le nerf sciatique, et ça me donne une sacrée crise depuis le 1er novembre...et que les médocs ni une infiltration n'a réussi à supprimer, je suis donc aux anti douleurs à haute dose (le médecin m'a dit : après y'a plus que la morphine) soit je dors, soit je fais des insomnies, que des choses très agréables, mais bon, ma vie n'est pas en danger non plus, juste que je n'arrive plus à faire des choses très simples comme aller chercher du pain ou descendre la poubelle ou sortir le chien (moins grave, zhom est là ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (13) Jeu 24 Jan 2008 - 16:33 | |
| aie mince alors! et l'opération pourrait arranger les choses mais tu as peur c'est cela? Je vais allez relire un peu tout, histoire de pas poser de questions toutes les 30 secondes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (13) Jeu 24 Jan 2008 - 16:37 | |
| j'ai pas peur de l'opération, mais il parait que les suites sont pénibles et longues, alors oui ça ne m'enchante pas du tout de penser que je vais passer une partie des beaux jours au fond d'un lit à me morfondre...mais j'attends de voir le chirurgien pour avoir plus de précisions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (13) Jeu 24 Jan 2008 - 16:56 | |
| Aie ma biche pas cool cette lecture !!! 2 mois sans toi bouh, j'ose même pas imaginer mais si c'est pour que tu ailles mieux après... enfin pour le moment qui parle d'opération Bouh j'ai loupé les croissants ce matin c'est pas possible, je loupe toujours les bons plans. Alors Vavie, quoi de neuf ?? Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (13) Jeu 24 Jan 2008 - 16:59 | |
| si tu veux, il reste des pains au chocolat du gouter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (13) Jeu 24 Jan 2008 - 17:02 | |
| Ouais !!! merci j'adore !!!
Jo-Wilfried il est trop fort !!! Je regrette de pas avoir vu le match !!! purée !!!
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (13) Jeu 24 Jan 2008 - 17:15 | |
| j'ai vu la fin sur eurosport en revenant de chez mon persécuteur (le docteur), ce garçon, quelle assurance, quelle tranquillité, 17 aces, 6/2-6/3-6/2, une balade de santé contre un Nadal en eau, dépassé par les évenements qui ne savait plus à quel saint se vouer. Impressionnant. S'il est capable de continuer à jouer comme ça, il va faire partie des meilleurs. et l'air gentil et simple en plus, ce qui ne gâche rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (13) Jeu 24 Jan 2008 - 17:23 | |
| Coucou Karine, pas grand chose de neuf Si quand meme j'ai reussi à perdre 5 kilos , bientot mon cpe se termine, mais je reprend le chemin du travail qu'à partir de septembre 08. Dans ma maison peu de chose de neuf à part la chambre des enfants qu'on a refait, et celle de ma fille est à terminer d'ailleur, je viens de lui faire une maison de barbie/cuisinière, j'ai bientôt fini et je suis plutôt contente de moi Enfin voilà des broutilles en fait Et toi? j'ai vu tout à l'heure ton appart en photo, quel joli changement! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (13) Jeu 24 Jan 2008 - 17:36 | |
| Et bé le régime est toujours d'actualité hihihihi enfin félicitations pour les kilos en moins Ah bé si tout va pour le mieux et qu'il y a juste des broutilles à raconter c'est le principal !!! c'est que c'est le bonheur Merci pour l'appart, ce n'est que le commencement mais bon... c'est déjà mieux. Xxx Ma biche, tu vas encore plus me faire regretter de pas l'avoir vu mdrrrrrr Nadal effectivement en eau, pitoyable loll Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (13) Jeu 24 Jan 2008 - 17:49 | |
| regarde les infos ce soir...pov, pov Nadal, il est tombé sur un tueur d'espagnol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (13) Jeu 24 Jan 2008 - 17:50 | |
| Vi je vais regarder Adios machin Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (13) Jeu 24 Jan 2008 - 17:55 | |
| |
|
| |
titi Design GOD
| Sujet: Re: La Buvette (13) Ven 25 Jan 2008 - 6:38 | |
| Je ne suis pas très sport par contre à la rédac, les journalistes sportifs étaient fous !! certains de vous font du tennis ? | |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: La Buvette (13) Ven 25 Jan 2008 - 7:10 | |
| coucou Titi, Pas de tennis pour moi mais du badminton. Enfin, c'était avant ma fracture de l'épaule. On verra si je peux jouer la saison 2008-2009. Donc aucun sport en ce moment, sans compter bientôt les travaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (13) Ven 25 Jan 2008 - 7:15 | |
| - titi a écrit:
- Je ne suis pas très sport par contre à la rédac, les journalistes sportifs étaient fous !! certains de vous font du tennis ?
non je ne suis pas très sport, meme à la télé, mais là c'était fabuleux la différence de niveau. c'est peut etre le seul match que j'ai regardé (je regarderais ptete la finale dimanche matin) à part la finale de roland garros en 83 ou 84 ou yannick noah a gagné. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Buvette (13) | |
| |
|
| |
| La Buvette (13) | |
|