| [Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell | |
|
+6curar Alex33 Stéroma Jo Yana patcdesignbdx marie98 10 participants |
Auteur | Message |
---|
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: [Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell Mer 16 Jan 2008 - 13:19 | |
| Edité par KartellUne belle manière de revisiter le bon vieux fauteuil club en cuir ou en tissus C'est pas donné mais c'est plaisir des yeux!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell Mer 16 Jan 2008 - 13:25 | |
| très beau, mais les accoudoirs, aïe, est ce vraiment confortable? |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell Mer 16 Jan 2008 - 15:52 | |
| Prix : 1120 euros en tissu, 1658 Euros en cuir.
Je trouve ce modèle assez sympa. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell Mer 16 Jan 2008 - 16:57 | |
| Moi j'aime pas | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell Mer 16 Jan 2008 - 17:37 | |
| Moi j'aime bien | |
|
| |
Alex33 Design Lover
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell Ven 18 Jan 2008 - 15:32 | |
| Franchement a part certains modéles de chez kartel qui restent exceptionnels je suis vraiment pas un fan de cette marque. Surtout que ça devient tellement commun que j'ai l'impression que tout le monde en a et pour moi un interieur ça reste personnel et unique si c'est pour avoir la meme chose que son voisin je n'en vois pas specialement l'interet. Désolé c'est pas de ma faute pourtant j'ai essayé de me forcer hein . Ps: En plus connaissant le cuir et regardant la photo j'ai quelques doutes sur la qualité du cuir la enfin je ne demande qu'a voir de prés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell Ven 18 Jan 2008 - 15:36 | |
| toi qui as un magasin, tu dois en avoir un peur marre de vendre toujours la meme chose? |
|
| |
Alex33 Design Lover
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell Ven 18 Jan 2008 - 16:04 | |
| Je vend trés rarement la meme chose, je me remet tous les matins en me levant en question pour voir ce que je peux faire pour ameliorer ce qui est deja existant c'est ça qui me plait. Tu sait dés fois j'ai des modéles unique ou en edition limité et je n'en vend que une piéce voir zero. Si j'avais envie de vendre uniquement que du meuble j'ouvrirais une enseigne mais ce n'est vraiment pas mon truc . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell Ven 18 Jan 2008 - 16:25 | |
| ce que je voulais dire par là, c'est que est ce que les clients ne te demandent pas toujours un peu la meme chose? qu'ils ont les memes envies pas toujours originales? j'ai un ami médecin qui va dans beaucoup de maisons bien sur, et il me dit "on voit toujours les memes déco chez les gens"... |
|
| |
Alex33 Design Lover
| Sujet: Re: [Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell Ven 18 Jan 2008 - 16:34 | |
| Ce que tu dit est entierement vrai, mais c'est vraiment valable pour les grandes enseignes. La plupart du temp mes clients cherche LA piéce unique, le produit qui le differencie des autres. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas tenu plus de 3 ans dans ce type d'enseigne, lassé de repondre toujours aux memes requetes je ne faisait rien de plus que vendre je n'apportais rien de plus que un prix et un peu de vente. Pour moi le boulot de vendeur de meubles est entierement different de celui de décorateur ou agenceur, c'est d'ailleurs pour ça que les vendeur de meubles ont une si mauvaise reputation pour moi sans m'etendre ça reste des vendeurs qui vendrait aussi bien des stylos que des meubles le plus important pour eux etant la marge degagée à l'arrivé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell Ven 18 Jan 2008 - 16:40 | |
| tu sais à une époque je bossais chez leroy merlin au rayon déco donc on me demandait toujours les memes échantillons des memes papiers peints, les memes barres à rideaux, les memes rideaux...je n'ai pas eu envie de continuer non plus. On était là pour faire du chiffre alors pas question de contrarier un client en lui proposant autre chose... |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell Ven 18 Jan 2008 - 16:42 | |
| - zen a écrit:
- toi qui as un magasin, tu dois en avoir un peur marre de vendre toujours la meme chose?
Comme le dit Alex, on change régulièrement ce qu'on a en magasin, justement pour donner des idées aux gens. Perso, par exemple, j'aurai pu faire Kartell, mais je trouvais qu'on en voyait partout et en plus côté qualité, c'est pas toujours top. C'est à nous de faire des propositions, donner des envies, et se différencier les uns des autres. On se rend compte que ça correspond à une demande. Si souvent les clients vont vers les mêmes produits, c'est souvent parce qu'ils manquent de choix. | |
|
| |
curar Design Lover
Nombre de messages : 84 Age : 45 Localisation : France - IDF Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell Sam 19 Jan 2008 - 11:45 | |
| Un peut trop bas à mon gout et en effet les accoudoirs ai ai ai | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell Jeu 24 Jan 2008 - 9:04 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- zen a écrit:
- toi qui as un magasin, tu dois en avoir un peur marre de vendre toujours la meme chose?
Comme le dit Alex, on change régulièrement ce qu'on a en magasin, justement pour donner des idées aux gens. Perso, par exemple, j'aurai pu faire Kartell, mais je trouvais qu'on en voyait partout et en plus côté qualité, c'est pas toujours top. C'est à nous de faire des propositions, donner des envies, et se différencier les uns des autres. On se rend compte que ça correspond à une demande. Si souvent les clients vont vers les mêmes produits, c'est souvent parce qu'ils manquent de choix. Tout à fait d'accord avec cette analyse. Quant à la qualité Kartell je suis d'accord aussi. Le plexi raye et à l'usage c'est bon pour la benne...Mais j'aime beaucoup personnellement la transparence en déco donc certains de leurs articles me séduisent. Et à part Marais internationnal qui fait un peu déco de papa il n'y a pas grand chose (sauf Fly peut être qui s'attaque au marché du transparent mais évidemment si on cherche l'originalité mieux vaut aller ailleurs...) | |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell Jeu 24 Jan 2008 - 16:22 | |
| J' | |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell Ven 25 Jan 2008 - 22:09 | |
| Pas moyen de savoir si j'aime ou si je n'aime pas !... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell Sam 26 Jan 2008 - 13:36 | |
| Bon j'ai vu en vrai le format canapé, j'aime beaucoup moins... | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Alex33 Design Lover
| Sujet: Re: [Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell Dim 3 Fév 2008 - 10:10 | |
| - marie98 a écrit:
Tout à fait d'accord avec cette analyse. Quant à la qualité Kartell je suis d'accord aussi. Le plexi raye et à l'usage c'est bon pour la benne...Mais j'aime beaucoup personnellement la transparence en déco donc certains de leurs articles me séduisent. Et à part Marais internationnal qui fait un peu déco de papa il n'y a pas grand chose (sauf Fly peut être qui s'attaque au marché du transparent mais évidemment si on cherche l'originalité mieux vaut aller ailleurs...) Juste un petit conseil pour vos meubles en plexi qui ont des petites rayures, quand les materiaux utilisés sont de bonnes qualités il y a moyen avec beaucoup d'huile de coude et un peu de polish de faire des merveilles. | |
|
| |
Jeanz Design Lover
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : quebec Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell Ven 29 Fév 2008 - 4:03 | |
| j'aime l'effet de l'acrylique avec les coussin !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell | |
| |
|
| |
| [Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell | |
|