| [Canapé] Plastics by Piero LISSONI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: [Canapé] Plastics by Piero LISSONI Ven 2 Nov 2007 - 16:18 | |
| Plastics de Piero Lissoni est un système modulable d'assises très confortables. Il est composé de 4 éléments : sofa avec accoudoir droit, sofa avec accoudoir gauche, sofa sans accoudoir et un pouf. Chacun peut être utilisé séparément ou assemblé à d'autres pour former de nombreuses combinaisons (canapé simple, d'angle, loveuse, ...). Les coussins des assises sont en polyuréthane doux recouvert d'un tissu technique en gomme, très agréable, les pieds sont en polycarbonate transparent. Un subtil mélange des matériaux et des finitions qui conjugue harmonieusement la douceur et la rigidité, le plein et le transparent. Une solution conceptuelle innovatrice et une grande élégance formelle. Existe en 3 couleurs : orange, blanc, anthracite.Disponible chez : | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Canapé] Plastics by Piero LISSONI Ven 2 Nov 2007 - 16:19 | |
| Je crois que j'ai trouvé mon futur canapé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Canapé] Plastics by Piero LISSONI Ven 2 Nov 2007 - 16:20 | |
| tiens, tiens, tiens, un canapé qui me dit quelque chose, il n'était pas dans un relooking kartell pour Intérieurs celui là? très joli soit dit en passant... |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Canapé] Plastics by Piero LISSONI Ven 2 Nov 2007 - 16:41 | |
| mais il n'est pas convertible, n'est ce pas? |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Canapé] Plastics by Piero LISSONI Ven 2 Nov 2007 - 16:48 | |
| - zen a écrit:
- mais il n'est pas convertible, n'est ce pas?
Je te parle pour mon futur chez moi dans deux ans pour le moment je vais prendre un beau T2 ou un T3 donc je prendrai deux angles et un millieu, mais imagine je déménage plus tard pour plus grand, je n'ai qu'a rajouter un millieu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Canapé] Plastics by Piero LISSONI Ven 2 Nov 2007 - 16:57 | |
| d'accord, je croyais que tu voulais ça pour remplacer ton noko... |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Canapé] Plastics by Piero LISSONI Lun 5 Nov 2007 - 22:53 | |
| Très joli mais peut-être trop simple. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Canapé] Plastics by Piero LISSONI Jeu 17 Avr 2008 - 10:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Canapé] Plastics by Piero LISSONI | |
| |