Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Conseils Déco] Aménagement chambre bébé

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
megan
Design Newbie

[Conseils Déco] Aménagement chambre bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aménagement chambre bébé   [Conseils Déco] Aménagement chambre bébé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 14:33

Ben j'ai demandé à mon mari de mettre à la cave tout ce que nous n'utilisons pas, il le fera quand il rentre du travail. Pour le reste je vais le ranger dans le réduit car j'aimerais que ma fille ai une belle chambre.

Malheureusement je n'y connais rien en déco, c'est pour cela que je fait appel à vous.

J'ai l'impression que ce soit mission impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aménagement chambre bébé   [Conseils Déco] Aménagement chambre bébé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 14:35

pas du tout, un petit conseil, retire la montre géante sur son mur, elle a bien le temps de regarder l'heure ce petit bout...et ce n'est pas super joli sorry
regarde sur les photos que j'ai mise les éléments que tu trouves jolis, meme si ce n'est pas dans les bonnes couleurs. On va y arriver, tu sais qu'on a déjà eu d'autres défis à relever bien plus difficiles que le tien wink
megan
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aménagement chambre bébé   [Conseils Déco] Aménagement chambre bébé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 14:46

La montre je n'aime pas du tout non plus mais mon mari a voulu la mettre car c'était un cadeau.

J'aime bien la petite étagère avec tiroirs de couleurs sur la première photo.

Sinon ben je sais pas trop car comme je l'ai deja dit, je ne veux pas que ca fasse trop entassé car sa chambre est quand meme assez petite.

Je suis nulle!!! embarassed wink sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aménagement chambre bébé   [Conseils Déco] Aménagement chambre bébé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 14:50

meuh non, meuh non, tu es en train d'apprendre wink
alors finalement tu as des murs assez clairs avec des meubles clairs, ça serait bien de trancher avec une couleur un peu plus forte, tu as commencé avec le rose soutenu, continue dans cette voie meme si tu rajoutes aussi du jaune par touches.
ce qui est sympa aussi pour la déco des murs, c'est de mettre de jolis cadres et pas les images directement sur le mur comme ta gentille hello kitty, et de regrouper des cadres par plusieurs.
un petit tapis par terre?
tu as de jolies choses sur vert baudet, ils sont vraiment top en ce qui concerne l'aménagement des chambres d'enfants tu devrais aller faire un tour sur leur site et voir leur catalogue interactif "rêves de chambre".
megan
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aménagement chambre bébé   [Conseils Déco] Aménagement chambre bébé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 14:56

L'image d'Hello Kitty est un tableau peint à la main. Est-ce que je dois l'enlever?

Faisons dans le rose alors...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aménagement chambre bébé   [Conseils Déco] Aménagement chambre bébé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 14:57

non, non ne l'enlèves pas, il va bien dans la chambre, on peut peut etre le positionner au dessus du lit par contre pour le mettre en valeur puisque c'est peint à la main.
et puis j'ai vu que tu avais une poupée hello kitty dans un meuble, donc c'est quelque chose que tu aimes bien, il faut que tu conserves ce que tu aimes (mais pas forcément ce que ton mari aime, lol).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aménagement chambre bébé   [Conseils Déco] Aménagement chambre bébé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 15:00

tu peux t'inspirer de ce genre d'ambiance assez douce...

[Conseils Déco] Aménagement chambre bébé - Page 2 A114
Kassie
Design Addict
Kassie

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aménagement chambre bébé   [Conseils Déco] Aménagement chambre bébé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 15:08

salut !
à mon sens, tu perds de la place en mettant la biblio et l'armoire en coin comme ça, il vaudrait mieux les mettre sur le même mur... est-ce que c'est faisable sur un des murs ? comme je n'ai pas les dimensions...

quant au parc, si tu veux le mettre ailleurs, tu peux l'enlever, sinon, tu en auras sûrement besoin d'ici 4 mois tout au plus et on dit qu'il vaut mieux les habituer tout doucement, donc pour moi, ce n'est pas le plus important... à la rigueur, si tu trouves qu'il fait tâche, tu peux le changer... rolleyes moi je sais que c'est pour ça que j'ai changé entre mon premier et mon deuxième enfant very ^happy

sinon, pour les couleurs des murs, je suis du même avis que zen, il te faudrait au moins un mur plus foncé pour faire ressortir les meubles...

[Conseils Déco] Aménagement chambre bébé - Page 2 Chambr10

bon courage ! smile
megan
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aménagement chambre bébé   [Conseils Déco] Aménagement chambre bébé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 15:10

Ok.

Mon mari n'a pas beaucoup de gout. Mais quand je lui présente un projet que j'aime il accepte... Mais est-ce que c'est parce qu'il aime ou pour me faire plaisir? wink Ca j'en sais rien!

J'aime beaucoup cette photo zen. Mais je crains que nous réussissions à faire quelque chose verysad

Kassie, oui c'est faisable. La chambre fait 345 cm sur 345cm.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aménagement chambre bébé   [Conseils Déco] Aménagement chambre bébé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 15:12

pourquoi ça ne serait pas réalisable? il n'y a bien de rien sorcier la dedans. Un rose un peu soutenu sur le mur ou tu vas poser l'armoire, un joli tapis, de jolis rideaux tous simples, et des accessoires tout doux...
megan
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aménagement chambre bébé   [Conseils Déco] Aménagement chambre bébé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 15:16

Je dit que ce n'est pas réalisable, car malheureusement j'habite en Suisse et question déco... wink wink

Si je veux de belles choses il faudrait que je vienne en France.

Mais aussi si je veux que la chambre me plaise, il faudrait que je puisse disposer les meubles autrement pour qu'il y ai de l'espace. Sinon il faudra que je l'a mette dans une autre chambre de l'appartement qui est plus grande.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aménagement chambre bébé   [Conseils Déco] Aménagement chambre bébé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 15:30

il n'y a pas de beaux magasins en suisse? on trouve quand meme de la peinture rose? et puis ça te donnera l'occasion d'un petit voyage chez nous, on est gentils tu sais, tu peux venir passer des vacances en France et en profiter pour dévaliser les magasins wink
megan
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aménagement chambre bébé   [Conseils Déco] Aménagement chambre bébé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 15:33

Oui de la peinture on en trouve. Je sais que les francais sont gentils, j'en ai épouser un mdr

Mais justement, si je viens dévaliser vos magasins... ca va faire mal à mon porte-monnaie mdr car moi j'achète tout!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aménagement chambre bébé   [Conseils Déco] Aménagement chambre bébé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 15:37

et vu le cours de l'euro very ^happy
megan
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aménagement chambre bébé   [Conseils Déco] Aménagement chambre bébé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 15:43

Oui et les taxes de douane...
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aménagement chambre bébé   [Conseils Déco] Aménagement chambre bébé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 16:44

Ca change du temps où le franc suisse pétait la forme par rapport au franc français.L'heure de la revanche a sonné wink Ceci dit,notre pouvoir d'achat en a pris un coup dans l'aile aussi.
Pour ta chambre, pas de panique, bien sûr que tu vas y arriver.Tu as une bonne base.
titou83
Design Lover
titou83

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aménagement chambre bébé   [Conseils Déco] Aménagement chambre bébé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:05

hi

moi je mettrais bien la commode à la place du lit donc si je me suis bien repéré à droite quand tu rentres . Visuellement ça libereait de la place .

Et pourquoi ne pas commençais par acheter des stores . Va faire un tour chez verbaudet (je ne sais pas si il livre en suisse)

et comme t'as dit zen si tu peux eviter de mettre la nacelle etc ... dans la chambre
megan
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aménagement chambre bébé   [Conseils Déco] Aménagement chambre bébé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:57

Oui titou83 tu t'es bien repéré. Sinon ben je pensais mettre des rideaux...

Pour ce qui est du bordel dans la chambre j'ai dit à mon mari qu'il fallait tout débarasser car ce n'est pas un dépotoire! mdr

Woman, le problème de l'argent en Suisse c'est que quand nos voisins étranger voient nos salaires ils se disent que nous sommes riches, mais en attendant, avec tout ce qu'on paye comme factures ici, ils nous reste rien! verysad A la fin de chaque mois, je pique une dépression à cause du montant des factures, de ce qui va nous rester pour manger etc etc...

Bref, j'espère que nous allons réussir à faire cette chambre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aménagement chambre bébé   [Conseils Déco] Aménagement chambre bébé - Page 2 Icon_minitime

[Conseils Déco] Aménagement chambre bébé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2