| [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison | |
|
+21venize dredroune elobun ermax2198 Sonia07 Stéroma mel Furio Mango13 ellorie murmure flo- natty varadero belinha biloune93 Gaëlle* Angels666 Felosyl Woman kiki83 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Dim 10 Fév 2008 - 10:18 | |
| Mais comment tu sais tout ça Zen?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Dim 10 Fév 2008 - 10:33 | |
| Parce qu'elle avait conseillé ce site à un couple d'amis qui s'est retrouvé en galère avec un article défectueux et un SAV nullissime. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Dim 10 Fév 2008 - 11:10 | |
| - Heidi a écrit:
- Parce qu'elle avait conseillé ce site à un couple d'amis qui s'est retrouvé en galère avec un article défectueux et un SAV nullissime.
bah ouais voilà et maintenant j'ai promis de prévenir les gens faut pas me contrarier je peux être cro, cro méchante |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Dim 10 Fév 2008 - 11:46 | |
| Ok ok, t'es une vraie mine à toi toute seule, Zen l'incontournable!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Dim 10 Fév 2008 - 11:47 | |
| vont apprendre mon pseudo chez Ilightyou... |
|
| |
kiki83 Design Addict
Nombre de messages : 473 Age : 47 Localisation : chez les cigales Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Dim 10 Fév 2008 - 12:50 | |
| ok merci zen et merci patrick | |
|
| |
kiki83 Design Addict
Nombre de messages : 473 Age : 47 Localisation : chez les cigales Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Mar 12 Fév 2008 - 10:14 | |
| j'aurai besoin de vos lumières pour ma chambre,j'ai un mur tout "nu".Je ne sais pas quoi y mettre.Toutes propositions seront bonnes à prendre!!!merci par avance. ps:sachant biensur que le pot ne reste pas là!!! | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Mar 12 Fév 2008 - 12:52 | |
| Tu veux le peindre? ou juste mettre de la déco dessus ou devant??Quelle est la dimension de ta chambre et comment est-elle ou va-t-elle être meublée? | |
|
| |
kiki83 Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Mar 12 Fév 2008 - 13:43 | |
| en fait à gauche du pot il y a la porte du dressing et à l'opposé de cette porte il y a notre salle d'eau.Donc nous n'avons pas besoin de commode, juste de la déco.Le mur que je voudrait décoré mesure 3.15m de long. voici quelques photos l'intérieur de notre douche italienne | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Mar 12 Fév 2008 - 15:04 | |
| Tu ne sembles pas avoir assez de place entre le pied du lit et le mur pour mettre une console même étroite; enfin il me semble.Tu ne peux donc envisager que de mettre un grand tableau plutôt coloré pour bien occuper ton mur. | |
|
| |
kiki83 Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Sam 16 Fév 2008 - 11:18 | |
| voilà nous n'avons plus de salle à manger!!! maintenant il nous faut trouver quelque chose pour s'assoir et poser les assiettes!!!Hier je suis allée chez AUTHENTICA,c'est vraiment pas mal et abordable.Nous avons envie de chaises en cuir et des meubles clairs comme la table basse et meuble tv. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Sam 16 Fév 2008 - 11:22 | |
| c'est un bon choix, et j'ai des chaises authentica en cuir depuis 2 ans qui restent impeccables. et le prix est en effet très abordable. |
|
| |
kiki83 Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Sam 16 Fév 2008 - 11:29 | |
| le problème est qu'ils n'ont que des tables et des chaises cette année de couleur wengé.!!! par contre est-ce que des chaises foncées (car nous voulont du cuir) et une table claire vont allés ensemble? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Sam 16 Fév 2008 - 11:30 | |
| oui, ça ira très bien ensemble pas de soucis. |
|
| |
kiki83 Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Sam 16 Fév 2008 - 11:45 | |
| ok merci.Je pense que l'on va prendre dans le magasin où nous avons trouvé la table basse et le meuble tv notre salle à manger.J'avais vu une table en pin clair avec des chaises en cuir marron.Par contre pour le buffet je "sèche".Peut -être que je le trouverai dans le même magasin!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Sam 16 Fév 2008 - 11:57 | |
| tes autres meubles sont en pin? car attention au pin, il fonce avec les années, et meme très rapidement, donc si tes autres meubles ne sont pas en pin, tu vas avoir une différence de coloris dans un délai très court entre les bois. |
|
| |
kiki83 Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Sam 16 Fév 2008 - 13:03 | |
| ah bon!!!!! mais ils ne traite pas le bois avant de vendre les meubles!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Sam 16 Fév 2008 - 13:05 | |
| le pin tu peux le traiter tant que tu veux, le vernir, il devient plus sombre en vieillissant, c'est le souci avec tous les bois résineux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Sam 16 Fév 2008 - 13:08 | |
| tu peux opter pour un piètement en chêne clair qui lui ne bougera pas |
|
| |
kiki83 Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Jeu 27 Mar 2008 - 18:04 | |
| La semaine prochaine nous devons recevoir notre table + 6 chaises.Nous sommes à la recherche d'une console simple,de couleur claire et à moins de 200euros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Jeu 27 Mar 2008 - 18:07 | |
| de quelle grandeur? ton bois comme le reste? |
|
| |
kiki83 Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Jeu 27 Mar 2008 - 19:17 | |
| peut importe MAIS :ni transparent ni foncé car Monsieur ne veut pas . C'est pour mettre sur le mur où il y a le DRACENA(la plante),pour info ce morceau mur mesure 2.20m | |
|
| |
kiki83 Design Addict
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Sam 5 Avr 2008 - 6:40 | |
| la 1 ou la 2 pas les autres. |
|
| |
kiki83 Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Sam 5 Avr 2008 - 8:12 | |
| mais sinon tu aurais d'autres idées? | |
|
| |
murmure Design Master
Nombre de messages : 1727 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Sam 5 Avr 2008 - 8:47 | |
| Je vois très bien ça chez toi... mais peut être que tu n'aimes pas ce style ? ou ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison | |
| |
|
| |
| [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison | |
|