Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison

+21
venize
dredroune
elobun
ermax2198
Sonia07
Stéroma
mel
Furio
Mango13
ellorie
murmure
flo-
natty
varadero
belinha
biloune93
Gaëlle*
Angels666
Felosyl
Woman
kiki83
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
kiki83
Design Addict

[Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison   [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 17:53

à la place de la table carrée près des escaliers
[Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison - Page 6 Dsc05512
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/chrystelle83
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison   [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 17:54

oui très bien wink
kiki83
Design Addict
kiki83

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison   [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:53

bon alors j'ai perdu l'enchère sur ebay pour la table ci-dessus mais que pensez-vous d'une étagère blanche d'une longueur de 110cm de chez IKEA (fixation cachée) ou plutot ça?
[Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison - Page 6 Lamais10

et voici le buffet que je verrai bien pour le salon,qu'en pensez-vous?

[Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison - Page 6 Alinea10
ou ça

[Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison - Page 6 Fly10
[Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison - Page 6 Fly210
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison   [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:30

je préfère la console transparente que tu as montré à la page précédente.

Les derniers meubles blancs, je trouve que ça jure avec ceux que tu as.

tu peux remettre des photos de ton intérieur, j'ai la flemme de tout rechercher embarassed
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison   [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:42

C'est la table console transparente que tu as perdue? Dommage, elle était très sympa. L'étagère Lack du suédois t'avait été proposée par Murumure je crois, mais tu voulais quelque chose de plus originale avais-tu dit. Pour le buffet, j'aime bien le 1er modèle mais je ne le vois pas en accord avec ta table et tes chaises.
kiki83
Design Addict
kiki83

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison   [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:55

en fait j'ai du mal à me décider pour la console et d'un autre coté je voudrais quelque de très simple et pas cher donc j'ai trouvé cette solution scratch et oui les finances sont dures dures.Ah oui j'oubliai le pisciniste est revenu donc nous aurons notre piscine pour cet été bounce bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison   [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:58

Pour info, chez toi c'est bien avec une entrée déco "provençale" avec mosaïque au sol, murs à effet, et ta cuisine est provençale aussi ???

scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison   [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 6:17

je préfère la console blanche à l'étagère blanche.
sinon pour le buffet pas le deuxième, le bois n'est pas assorti à ta table, ou du tout blanc, ou du bois comme ta table, mais pas de mélange.
ellorie
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison   [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 8:38

tiens, une jolie peinture pour ton mur rose (avec des fleurs, mais discrètes cool )

[Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison - Page 6 Paintingwy4

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120237232766&ssPageName=MERC_VI_ReBay_Pr4_PcY_BIN_Stores_IT&refitem=120236113381&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=CategoryProximity&refwidgettype=cross_promot_widget&_trksid=p284.m184&_trkparms=its%3DS%252BI%252BSS#ebayphotohosting
kiki83
Design Addict
kiki83

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison   [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 10:11

ellorie a écrit:
tiens, une jolie peinture pour ton mur rose (avec des fleurs, mais discrètes cool )

[Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison - Page 6 Paintingwy4

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120237232766&ssPageName=MERC_VI_ReBay_Pr4_PcY_BIN_Stores_IT&refitem=120236113381&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=CategoryProximity&refwidgettype=cross_promot_widget&_trksid=p284.m184&_trkparms=its%3DS%252BI%252BSS#ebayphotohosting

c'est très joli en effet mais trop tard.....j'ai commandé hier soir sur allposters ça:
[Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison - Page 6 Ny835b10
ellorie
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison   [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 10:55

ahhh, le calme et la sérénité des rochers et de la mer smile c'est une jolie photo en tous les cas, elle s'harmoniserait aussi très bien avec de vrais galets, dans une salle d'eau, zénitude absolue, quand tu nous tiens wink
kiki83
Design Addict
kiki83

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison   [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:53

bon ben finalement j'ai annulé ma commande de la toile "zen" car je ne suis pas sûre du mon choix. suspect !!! scratch
ellorie
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison   [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:38

ahah, c'est qu'il valait mieux, ça devait pas être un coup de foudre si tu hésitais, et pour une déco-déco, ça doit l'être smile
kiki83
Design Addict
kiki83

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison   [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 19:03

bonsoir à vous tous,me revoila pour vous demander conseils:je suis à la recherche d'un miroir (finalement!!! et oui il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...... scratch !!) dans ce style pour mettre au dessus de la console de l'entrée. Celui -ci est parfait pour moi mais pas pour mon mari pour cette raison:c'est un sticker miroir,que l'on colle donc et non accroché par un crochet.Il a peur que la colle ou les adhésifs ne tiennent pas avec la chaleur du SUD!!!!
J'ai donc besoin de votre aide pour trouver ce style "décalé" miroir sans être un miroir!!!! bounce
[Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison - Page 6 Miroir10
Mango13
Design Addict
Mango13

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison   [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 19:39

Bonsoir Kiki,

Pourrais-tu me dire qui porpose ces miroirs adhésifs ?
Merci d'avance
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison   [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 19:45

Mango13 a écrit:
Bonsoir Kiki,

Pourrais-tu me dire qui porpose ces miroirs adhésifs ?
Merci d'avance
en vente sur le site atylia
ici
http://www.atylia.com/stickers-muraux-decoration-design.php

Dernière édition par varadero le Sam 7 Juin 2008 - 19:46, édité 1 fois
Mango13
Design Addict
Mango13

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison   [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 19:46

Merci beaucoup wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison   [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 6:27

ikea vend des toiles rondes...
ellorie
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison   [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 6:43

le double face, ça ne se décolle pas si facilement que ça, même avec la chaleur et le temps... mais si Monsieur a peur, vous pouvez peut-être rajouter un clou et accrocher les miroirs avec du fil nylon, c'est solide et invisible... à part le clou rolleyes ces miroirs là sont très légers, pas besoin d'une structure énorme pour les soutenir en cas de chute.
kiki83
Design Addict
kiki83

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison   [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 16:04

merci pour les conseils top
kiki83
Design Addict
kiki83

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison   [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:28

salut je suis allée la semaine dernière me renseigner pour les rideaux du salon-salle à manger et j'ai des doutes.Le vendeur super sympa m'a beaucoup conseillée et m'a proposé: pour la baie à galandage: rideau de chaque coté avec une "toile parachute" (super sympa comme matière!!),puis pour les autres fenêtres des stores bateaux (franchement bof bof)toujours avec la même matière.Ah oui les couleurs: marron couleur de ma cheminée et chaises et beiges très très clairs.Pour imaginer: le haut de la longueur marron sur peut-être 30 cm puis le reste de la longueur clair.Aujourd'hui en fait je recherche l'inspiration, des conseils sur couleurs(je sais que l'on avait parlé de gris) et surtout sur les formes(oeillet,pincé...).Sachant que nous ne voulons pas de voilage sur les vitres(car aucun vis-à-vis), c'est vraiment pour la déco....des photos PLEASE......
ellorie
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison   [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:38

déco, ça veut dire qu'ils ne seront jamais fermés ? les stores bateau vont rester en hauteur tout le temps ? (je trouve ça vilain les stores bateaux, encore plus ouverts que fermés mdr ).
kiki83
Design Addict
kiki83

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison   [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:39

oui c'est ça ,ils ne seront jamais fermés c'est juste de la déco.On pense que ça peut habiller les murs.
ellorie
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison   [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:44

tu comptes mettre de stapis au sol un jour, ou jamais ? sinon, si ça reste comme ça, je les prendrais plus dans les tons marrons que gris, un peu tristoune le gris. Marron, ça irait bien avec tes chaises.
kiki83
Design Addict
kiki83

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison   [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:48

mon mari n'est pas trop pour un tapis car il a peur avec la cheminée.... scratch sinon moi j'adorerai!!!Il faut aussi que l'on prenne des lampadaires et je voulais voir d'abord les rideaux pour savoir ce que je pouvais prendre pour le reste.
ellorie
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison   [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:05

tu as un insert, ça ne craint rien le tapis scratch j'ai la même chose chez moi, je replie juste le tapis quand je ramène du bois (et c'est un tapis beige clair en plus mdr ). En fait, je parlais plutôt du côté salle à manger, parce qu'il y a 2 fenêtres par là.

Dernière édition par ellorie le Dim 22 Juin 2008 - 19:13, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison   [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison - Page 6 Icon_minitime

[Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant