| [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison | |
|
+21venize dredroune elobun ermax2198 Sonia07 Stéroma mel Furio Mango13 ellorie murmure flo- natty varadero belinha biloune93 Gaëlle* Angels666 Felosyl Woman kiki83 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiki83 Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Mar 8 Avr 2008 - 17:53 | |
| à la place de la table carrée près des escaliers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Mar 8 Avr 2008 - 17:54 | |
| oui très bien |
|
| |
kiki83 Design Addict
Nombre de messages : 473 Age : 47 Localisation : chez les cigales Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Mar 22 Avr 2008 - 18:53 | |
| bon alors j'ai perdu l'enchère sur ebay pour la table ci-dessus mais que pensez-vous d'une étagère blanche d'une longueur de 110cm de chez IKEA (fixation cachée) ou plutot ça? et voici le buffet que je verrai bien pour le salon,qu'en pensez-vous? ou ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Mar 22 Avr 2008 - 19:30 | |
| je préfère la console transparente que tu as montré à la page précédente. Les derniers meubles blancs, je trouve que ça jure avec ceux que tu as. tu peux remettre des photos de ton intérieur, j'ai la flemme de tout rechercher |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Mar 22 Avr 2008 - 19:42 | |
| C'est la table console transparente que tu as perdue? Dommage, elle était très sympa. L'étagère Lack du suédois t'avait été proposée par Murumure je crois, mais tu voulais quelque chose de plus originale avais-tu dit. Pour le buffet, j'aime bien le 1er modèle mais je ne le vois pas en accord avec ta table et tes chaises. | |
|
| |
kiki83 Design Addict
Nombre de messages : 473 Age : 47 Localisation : chez les cigales Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Mar 22 Avr 2008 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Mar 22 Avr 2008 - 19:58 | |
| Pour info, chez toi c'est bien avec une entrée déco "provençale" avec mosaïque au sol, murs à effet, et ta cuisine est provençale aussi ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Mer 23 Avr 2008 - 6:17 | |
| je préfère la console blanche à l'étagère blanche. sinon pour le buffet pas le deuxième, le bois n'est pas assorti à ta table, ou du tout blanc, ou du bois comme ta table, mais pas de mélange. |
|
| |
ellorie Design Addict
Nombre de messages : 705 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Mer 23 Avr 2008 - 8:38 | |
| tiens, une jolie peinture pour ton mur rose (avec des fleurs, mais discrètes ) http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120237232766&ssPageName=MERC_VI_ReBay_Pr4_PcY_BIN_Stores_IT&refitem=120236113381&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=CategoryProximity&refwidgettype=cross_promot_widget&_trksid=p284.m184&_trkparms=its%3DS%252BI%252BSS#ebayphotohosting | |
|
| |
kiki83 Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Mer 23 Avr 2008 - 10:11 | |
| | |
|
| |
ellorie Design Addict
Nombre de messages : 705 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Mer 23 Avr 2008 - 10:55 | |
| ahhh, le calme et la sérénité des rochers et de la mer c'est une jolie photo en tous les cas, elle s'harmoniserait aussi très bien avec de vrais galets, dans une salle d'eau, zénitude absolue, quand tu nous tiens | |
|
| |
kiki83 Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Mar 6 Mai 2008 - 19:53 | |
| bon ben finalement j'ai annulé ma commande de la toile "zen" car je ne suis pas sûre du mon choix. !!! | |
|
| |
ellorie Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Mar 6 Mai 2008 - 20:38 | |
| ahah, c'est qu'il valait mieux, ça devait pas être un coup de foudre si tu hésitais, et pour une déco-déco, ça doit l'être | |
|
| |
kiki83 Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Sam 7 Juin 2008 - 19:03 | |
| bonsoir à vous tous,me revoila pour vous demander conseils:je suis à la recherche d'un miroir (finalement!!! et oui il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...... !!) dans ce style pour mettre au dessus de la console de l'entrée. Celui -ci est parfait pour moi mais pas pour mon mari pour cette raison:c'est un sticker miroir,que l'on colle donc et non accroché par un crochet.Il a peur que la colle ou les adhésifs ne tiennent pas avec la chaleur du SUD!!!! J'ai donc besoin de votre aide pour trouver ce style "décalé" miroir sans être un miroir!!!! | |
|
| |
Mango13 Design Addict
Nombre de messages : 779 Age : 50 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Sam 7 Juin 2008 - 19:39 | |
| Bonsoir Kiki,
Pourrais-tu me dire qui porpose ces miroirs adhésifs ? Merci d'avance | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Sam 7 Juin 2008 - 19:45 | |
| - Mango13 a écrit:
- Bonsoir Kiki,
Pourrais-tu me dire qui porpose ces miroirs adhésifs ? Merci d'avance en vente sur le site atylia ici http://www.atylia.com/stickers-muraux-decoration-design.php
Dernière édition par varadero le Sam 7 Juin 2008 - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
Mango13 Design Addict
Nombre de messages : 779 Age : 50 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Sam 7 Juin 2008 - 19:46 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Dim 8 Juin 2008 - 6:27 | |
| ikea vend des toiles rondes... |
|
| |
ellorie Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Dim 8 Juin 2008 - 6:43 | |
| le double face, ça ne se décolle pas si facilement que ça, même avec la chaleur et le temps... mais si Monsieur a peur, vous pouvez peut-être rajouter un clou et accrocher les miroirs avec du fil nylon, c'est solide et invisible... à part le clou ces miroirs là sont très légers, pas besoin d'une structure énorme pour les soutenir en cas de chute. | |
|
| |
kiki83 Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Mar 10 Juin 2008 - 16:04 | |
| merci pour les conseils | |
|
| |
kiki83 Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Dim 22 Juin 2008 - 18:28 | |
| salut je suis allée la semaine dernière me renseigner pour les rideaux du salon-salle à manger et j'ai des doutes.Le vendeur super sympa m'a beaucoup conseillée et m'a proposé: pour la baie à galandage: rideau de chaque coté avec une "toile parachute" (super sympa comme matière!!),puis pour les autres fenêtres des stores bateaux (franchement bof bof)toujours avec la même matière.Ah oui les couleurs: marron couleur de ma cheminée et chaises et beiges très très clairs.Pour imaginer: le haut de la longueur marron sur peut-être 30 cm puis le reste de la longueur clair.Aujourd'hui en fait je recherche l'inspiration, des conseils sur couleurs(je sais que l'on avait parlé de gris) et surtout sur les formes(oeillet,pincé...).Sachant que nous ne voulons pas de voilage sur les vitres(car aucun vis-à-vis), c'est vraiment pour la déco....des photos PLEASE...... | |
|
| |
ellorie Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Dim 22 Juin 2008 - 18:38 | |
| déco, ça veut dire qu'ils ne seront jamais fermés ? les stores bateau vont rester en hauteur tout le temps ? (je trouve ça vilain les stores bateaux, encore plus ouverts que fermés ). | |
|
| |
kiki83 Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Dim 22 Juin 2008 - 18:39 | |
| oui c'est ça ,ils ne seront jamais fermés c'est juste de la déco.On pense que ça peut habiller les murs. | |
|
| |
ellorie Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Dim 22 Juin 2008 - 18:44 | |
| tu comptes mettre de stapis au sol un jour, ou jamais ? sinon, si ça reste comme ça, je les prendrais plus dans les tons marrons que gris, un peu tristoune le gris. Marron, ça irait bien avec tes chaises. | |
|
| |
kiki83 Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Dim 22 Juin 2008 - 18:48 | |
| mon mari n'est pas trop pour un tapis car il a peur avec la cheminée.... sinon moi j'adorerai!!!Il faut aussi que l'on prenne des lampadaires et je voulais voir d'abord les rideaux pour savoir ce que je pouvais prendre pour le reste. | |
|
| |
ellorie Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Dim 22 Juin 2008 - 19:05 | |
| tu as un insert, ça ne craint rien le tapis j'ai la même chose chez moi, je replie juste le tapis quand je ramène du bois (et c'est un tapis beige clair en plus ). En fait, je parlais plutôt du côté salle à manger, parce qu'il y a 2 fenêtres par là.
Dernière édition par ellorie le Dim 22 Juin 2008 - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison | |
| |
|
| |
| [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison | |
|