Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

[Conseils Déco] Chaises Tolix A ???

4 participants
AuteurMessage
bienchezsoi
Design Newbie

Féminin

[Conseils Déco] Chaises Tolix A ??? Empty
MessageSujet: [Conseils Déco] Chaises Tolix A ???   [Conseils Déco] Chaises Tolix A ??? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 14:37

J'ai une grande table de salle à manger carrée en teck (165x165) et je cherche des chaises. J'aime bien les chaises Tolix A mais j'ai un peu peur que cela fasse "terrasse". Comme ma table est déjà imposante, j'avais aussi pensé aux chaises Victoria Ghost de Starck. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chaises Tolix A ???   [Conseils Déco] Chaises Tolix A ??? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 14:59

Tout dépend du style de ta pièce, et du style de ta table.Si tu pouvais nous mettre une photo ce serait mieux.
Pour donner un avis personnel qui n'engage que moi, je ne suis pas fan des chaises Tolix A, mais peut-être que chez toi ça conviendrait, d'où la demande de photos wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chaises Tolix A ???   [Conseils Déco] Chaises Tolix A ??? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:23

c'est très tendance la tolix avec la table en teck, mais moi les chaises en métal je trouve ça froid et bruyant...
Kassie
Design Addict
Kassie

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chaises Tolix A ???   [Conseils Déco] Chaises Tolix A ??? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:53

je partage l'avis de zen, après c'est vrai que ça pourrait le faire. par contre, les victoria gost avec une table en teck, moi j'ai du mal, mais bon, c'est peut-être un a priori... wink
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chaises Tolix A ???   [Conseils Déco] Chaises Tolix A ??? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:53

zen a écrit:
c'est très tendance la tolix avec la table en teck, mais moi les chaises en métal je trouve ça froid et bruyant...
Et franchement, ces chaises sont pas très confortables. Et comme dit Zen le métal dans le dos... Brrrr
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chaises Tolix A ???   [Conseils Déco] Chaises Tolix A ??? Icon_minitime

[Conseils Déco] Chaises Tolix A ???
Page 1 sur 1