Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide?

Aller en bas 
+14
hello75
hsart
Gaëlle*
Angels666
ZecK
Felosyl
gaelle.r1
varadero
patcdesignbdx
Kassie
biloune93
Woman
natty
mallory
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide? Empty
MessageSujet: [Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide?   [Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide? Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:25

Bonjour,

Voila mon problème, je ne sais pas comment habiller ce mur il est tout nu avec la pente de l escalier je suis un peu bloqué je pensé mettre un tableau mais quoi et après je me dit pourquoi pas un éclairage ce qui manque dans ce coin quand je bouquine, pour mon cher et tendre c'est une étagère qu il faudrait mettre pour poser quoi il sait pas ( faut pas essayer de rentrer dans le cerveau de mon zhom suspect ).

A votre avis que mettre ?

Je suis prete a toutes les suggestions et si vous avez des modèles ou des idées à me proposer je suis ouverte à toute vos propositions.

Voila le mur qui pose problème:

[Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide? Dscn1810

Et la pièce vu en général:

[Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide? Dscn1511

[Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide? Dscn1512

ps: pour la lampe je pensé a une gros abat jour qui pendrait au dessus, pas accroché au mur comme une applique.

Pour le tableau je pensé plutot à une ville américaine en noir et blanc avec des taxis jaunes ( vu a ikea) mais la dimension était pas possible.

Merci d'avcance,

Mallo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide?   [Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide? Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:29

Question peut être bête tu peux pas intervertir la tv et le canapé ?

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide?   [Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide? Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:35

Non c'est pas bete du tout mais pas faisable

toutes les prise electrique , tv telephone sont du coté de la tv ( je dois avoir en tout et pour tout 3 prises dans la piece dont deux du coté tv) et le deuxième souci que l on ne voit pas sur les photos c'est qu'a coté de la tv il y a un radiateur donc j ai pas la place du tout de mettre le canapé.

En plus de ce coté le retour du canapé cache mon escalier qui est il faut l avoué tres moche et rustique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide?   [Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide? Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:42

Arf c'est vrai, je crois que je t'avais déjà fait la suggestion wink

Je suis pas convaincue de l'histoire de l'abat jour... enfin j'ai peut être pas tout compris lol.

PK pas mettre & ou 2 étagères ou alors un miroir ?

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

[Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide?   [Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide? Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:05

+1 pour un miroir ou plusieurs de différentes tailles
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide?   [Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide? Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:43

Merci pour vos idées je vais en parler a zhom, quelqu un a des photos de beau mirroirs.

sinon pour les lampes je pensé a ca karine

[Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide? Bicolo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide?   [Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide? Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:46

C'est trop énormeeeeeeeeeeee pale Mais j'aime beaucoup ce modèle wink
Enfin ce que j'ai pas trop compris c'est ce que tu comptais en faire embarassed

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide?   [Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide? Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 22:22

Une suspension ne t'apportera pas de lumière directe quand vous êtes assis sur le canapé,et donc ne sera d'aucune utilité pour lire;Pour celà,rien ne vaut un lampadaire articulé .Pour ton mur, je ne verrais pas trop une étagère qui va venir alourdir ce coin et faire double emploi avec ton meuble bibliothèque,mais plutôt un grand miroir rectangulaire de la longueur ou presque du dossier du canapé.Un peu comme celui-là,mais poser dans le sens de la longueur, ou un tableau coloré.

[Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide? 176510
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide?   [Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide? Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 22:22

désolé karine je suis pas clair dans mes propos ce soir

en fait je pensais mettre une suspension un peu dans ce genre en guise de point de lumiere suplémentaire que j aurais accroché au plafond et j avais l impression que ca allé casser se mur tres vide.

mais c etait un peu a l etude entre mettre un point de lumiere ou un cadre ou mirroir pour que le mur soit habillé.
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide?   [Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide? Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:26

help J'ai rien trouvé chez le suedois hier qu elqu un aurait il une piste pour trouver un mirroir pour ce mur.

LA seul chose un peu sympa que j ai vu c'était ca mais je n ai pas non plus le coup de coeur.

[Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide? Mirroi10

Si quelqu un a vu quelque chose je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

[Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide?   [Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide? Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 6:52

Je vais te sembler OUT mais tu sais quoi quand j'ai vu ton intérieur je me suis dit "purée j'ai d'jà vu la même chose chez D&CO" j't'assure la Valérie a déjà "relooké" une maison semblable à la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide?   [Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide? Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 6:55

met une étagère lack au dessus de ton canapé avec des do it en dessous, tout le monde sera content...et ça sera plus joli que ce truc rond que tout le monde va mettre chez lui (c'est le problème avec les cadres ikea, tout le monde a les memes, c'est bien pour une location de vacances, mais sinon...)
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

[Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide?   [Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide? Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 8:08

zen a écrit:
met une étagère lack au dessus de ton canapé avec des do it en dessous, tout le monde sera content...et ça sera plus joli que ce truc rond que tout le monde va mettre chez lui (c'est le problème avec les cadres ikea, tout le monde a les memes, c'est bien pour une location de vacances, mais sinon...)
+1

100% ok
une étagère lack avec quelques objets déco. je sais pas pourquoi, mais le miroir au-dessus du canapé, moi, ça me revient pas... vraiment désolée...
sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide?   [Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide? Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 8:18

Bé l'étagère je l'avais proposé sad mais ça n'a pas fait école.

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide?   [Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide? Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 8:19

oui, elle t'avait dit que son chéri voulait une lumière là, c'est pour cela que j'ai repris ton idée en rajoutant les do it pour que tout le monde soit content. wink
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

[Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide?   [Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide? Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 8:20

Karine a écrit:
Bé l'étagère je l'avais proposé sad mais ça n'a pas fait école.

Xxx

ben on vient te soutenir dans ton idée, alors ! very ^happy very ^happy very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide?   [Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide? Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 8:23

lolll Kassie wink

C'est juste que je sais pas si ça va plaire à pepette, vu qu'elle avait pas accroché la première fois.
Je revendiquais pas mon droit d'auteur, hein ?!

hihihi quoique je vais demander des royalties peut être very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide?   [Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide? Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 9:40

Dans le genre miroir graphique, je trouverai ce modèle assez adapté à cet emplacement :

[Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide? Dsc01510

Ce modèle et plein d'autres sur :
www.wall4me.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide?   [Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide? Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 9:48

patcdesignbdx a écrit:
Dans le genre miroir graphique, je trouverai ce modèle assez adapté à cet emplacement :

[Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide? Dsc01510

Ce modèle et plein d'autres sur :
www.wall4me.com
très beau modèle .. top
moi ce qui me gène le plus c'est le coté je m'installe sous l'escalier (ça fait un peu puni et pas très cosy)je propose donc de décaler le canapé à la place de l'étagère existante et de créer sous l'escalier des étagères qui en suivent la pente ...tu n'aurais plus qu'a décorer un mur droit et haut au dessus du canapé ce qui me semble plus facile
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide?   [Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide? Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 12:00

patcdesignbdx a écrit:
Ce modèle et plein d'autres sur :
www.wall4me.com
ils sont bordelais .... cheers ben oui j' heart le 33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide?   [Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide? Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 12:01

varadero a écrit:
patcdesignbdx a écrit:
Ce modèle et plein d'autres sur :
www.wall4me.com
ils sont bordelais .... cheers ben oui j' heart le 33
+1 et les gentils docteurs wink
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide?   [Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide? Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:50

varadero a écrit:
patcdesignbdx a écrit:
Dans le genre miroir graphique, je trouverai ce modèle assez adapté à cet emplacement :

[Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide? Dsc01510

Ce modèle et plein d'autres sur :
www.wall4me.com
très beau modèle .. top
moi ce qui me gène le plus c'est le coté je m'installe sous l'escalier (ça fait un peu puni et pas très cosy)je propose donc de décaler le canapé à la place de l'étagère existante et de créer sous l'escalier des étagères qui en suivent la pente ...tu n'aurais plus qu'a décorer un mur droit et haut au dessus du canapé ce qui me semble plus facile

je ne peut pas décaler le canapé vers a la place la bibliotheque car en fait elle est accroché devant un decrochement ( il y a un caisson de la canalisation des toilettes qui sont au dsessus).

Sinon je vais regarder les modele j avais vu un chien dans l emission deco qui était trezs mignon.

MErci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
gaelle.r1
Design Lover
gaelle.r1


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : cergy
Date d'inscription : 11/05/2007

[Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide?   [Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide? Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:28

t as pas revé biloune93, j ai retrouvé les photos du relooking de valerie et c est vrai que c est tres ressemblant

si ca peut t inspirer pepette:

[Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide? 1110
[Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide? 2110
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide?   [Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide? Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:42

Sauf que le canapé direct sous l'escalier je trouve que ce n'est pas une idée géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide?   [Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide? Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:46

Oui mais si mes souvenirs sont bons, Pepette le met là car la prise tv est sur le mur opposé.
En fait pepette tu peux pas mettre une rallonge ? c'est une simple question hein wink

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide?   [Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseils Deco] Que mettre sur mon puit?
» [Conseils Déco] Il me reste 2M pour mettre bureau+tv
» [Conseils Déco] Besoins de conseils déco noir et blanc
» Besoin d'idées et conseils couleurs vide sur hall ;)
» [Conseil Déco] comment faire un vide sur hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: