FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN |
|
| amitié perdu | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexhcz Design Addict
Nombre de messages : 431 Localisation : france Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: amitié perdu Ven 11 Jan 2008 - 17:33 | |
| Ma pupuce a perdu sa meilleure amie il y a environ 3 ans, je pense que l'eloignement du aux etude joue un role important dans ceci (elles etaient moins ensembles, quand l'une avais des problemes, l'autre etait pas toujours la pour l'aider et pi plus le temps passé et moin ily avai de relation)
je sais que ma pupuce souffre beaucoup de cette rupture et ca me fait beaucoup de mal, j'aimerais faire quelque chose mais je ne sais quoi
l'autre personne concerné a eu un enfant ilya quelque temps, ma pupuce en a beaucoup souffert car elle n'etait pas a ses coté pour partagé ces moment et aparemment c'etait reciproque pour lotre
de plus el senvoi un message de temps en temps pour prendre des nouvelles savoir si la vi est belle, ma pupuce a deja fait un pas en lui disant ce quelle resentait et aparemment lotre personne etai dans la meme situation
mais ilya toujours un bloquage et quand elle se voi ossi, c meme o poin de ne pas vouloir la voir pour ne pas souffrir et repenser a tou c bon moment
je pensai que ca passerai avec le temps mais la ca fait 3ans quand meme pensez vous si elle peuvent renouer, avez vous deja vecu ca?
Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 17:52, édité 2 fois | |
| | | Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: amitié perdu Ven 11 Jan 2008 - 17:43 | |
| Ce sont les aléas de la vie Alex, tu ne peux pas faire grand chose, à part soutenir ta fille dans cette épreuve.Ceci dit, si elles veulent vraiment toutes les 2 renouer, si elles ressentent la même chose, le même manque, elles trouveront elles-mêmes une solution.Mais je pense que c'est à elle de la trouver, pas à toi. Autre chose, évite le langage sms, ce n'est pas agréable sur un texte un peu long | |
| | | Alexhcz Design Addict
Nombre de messages : 431 Localisation : france Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: amitié perdu Ven 11 Jan 2008 - 17:50 | |
| excuse moi je vais éditer !!!
et ce n'est pas ma fille, mais ma chérie lol merci woman | |
| | | Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: amitié perdu Ven 11 Jan 2008 - 18:01 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: amitié perdu Ven 11 Jan 2008 - 18:02 | |
| L'amitié au lycée et à la fac avec ses moments de symbiose se délie souvent avec l'arrivée d'un(e) petit(e) ami(e) durable. Evidemment les virées entre copines se limitent, les conversations ne sont pas les mêmes, les délires de célibataires se font en catimini. De là la séparation s'effectue petit à petit. L'apogée du changement de rythme c'est l'arrivée de la première grossesse, les questions ne portent que sur cette grossesse, l'enfant à venir .... Les biberons et autres tournées chez le pédiatre engendrent de nouvelles conversations auxquelles les "non-parents" ne peuvent pas rien comprendre "puisqu'ils ne savent pas ce que c'est".
J'ai aussi eu des amies fusionnelles à la fac, et la vie fait que les points de vue, préoccupations sont désormais à 1000 lieues des miennes. Les vraies amies ce sont les personnes avec qui on ne peut s'empêcher de passer du temps.
Je pense que ta copine n'est pas totalement allée au même rythme que son amie, et un léger décalage (installation en couple, job, enfant) peut les avoir éloigner.
voila pour moi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: amitié perdu Ven 11 Jan 2008 - 18:11 | |
| Tout à fait d'accord avec toi ! C'est tout à fait ce qu'il s'est passé avec ma meilleure amie... mais bon le malheur s'estompe avec les années et d'autres choses qui entrent dans nos vies. Heureusement Xxx |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amitié perdu | |
| |
| | | | amitié perdu | |
|