Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

achat plateau

+4
Gaëlle*
Angels666
varadero
la merguez masquée
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
varadero
Design GOD

achat plateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat plateau   achat plateau - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:08

ben moi c'est 10mn de mon boulot (en vélo wink ) et 10mn du fond du bassin (en vélo aussi ) mais j'adore la bretagne ...terre des mes ancêtres ...
de toutes façons il me fallait être pas loin de l'océan pour bien vivre (élevée en cote d'or ça traumatise !!!) mais là vraiment c'est un endroit où il fait bon vivre .....
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: achat plateau   achat plateau - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:09

Au bout du monde mdr

A quimper dans le Finistère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: achat plateau   achat plateau - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:10

Rooooooooooooooooo la côte d'or y a pire !!! Imagines Langres !!! lolll

wink

Allez zou...

Xxx
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: achat plateau   achat plateau - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:11

je connais (à 50 bornes de chez mes parents )....... affraid
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: achat plateau   achat plateau - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:11

varadero a écrit:
ben moi c'est 10mn de mon boulot (en vélo wink ) et 10mn du fond du bassin (en vélo aussi ) mais j'adore la bretagne ...terre des mes ancêtres ...
de toutes façons il me fallait être pas loin de l'océan pour bien vivre (élevée en cote d'or ça traumatise !!!) mais là vraiment c'est un endroit où il fait bon vivre .....

ça a l'air agréable aussi là où tu vis! c'est où?
Angels666
Design GOD
Angels666

Masculin

ca a pas l'air du bout du monde
suspect
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: achat plateau   achat plateau - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:13

Bout du monde c'est la traduction!! achat plateau - Page 3 705153
Penn ar bed en breton et fin is terre (fin de la terre) en français
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: achat plateau   achat plateau - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:14

sur le bassin d'arcachon ...presque au fond ...à gujan mestras ....(.au bord du bassin à 15 KM des retraités d'arcachon .)...le village au 7 ports ....à la limite de la réserve ornithologique du teich ....presque la campagne à la mer ...un rêve
Angels666
Design GOD
Angels666

Masculin

MessageSujet: Re: achat plateau   achat plateau - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:14

embarassed desoler
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: achat plateau   achat plateau - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:15

very ^happy

désolée la merguez on pollue ton sujet!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: achat plateau   achat plateau - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 6:48

bon ma tite merguez je reviens au sujet que je viens d'arriver à trouver après 3 pages de flood...donc si tu fais les choses toi meme compte 500 euros du m² pour tout bien finir et si tu le fais faire au moins 1000 euros du m², l'interet c'est que tu fasses le maximum toi meme et de faire faire le reste pour rester dans ton enveloppe de 30000 euros (une jolie cuisine bien équipée avec de l'electro top, c'est déjà 6000/8000 euros sans problème).
Donc reste plutot avec ton enveloppe de 30000 euros si tu peux, augmente la meme si tu peux aussi, sinon tu vas rester des années dans les trucs pas finis. Fais attention aussi de bien coller au marché, c'est à dire qu'achat + travaux ne soient pas trop cher par rapport au prix du marché ou tu investis, sinon tu auras beaucoup de mal a avoir un retour sur investissement un jour si tu revends. En plus si tu comptes 3 mois de travaux, dis toi bien que ça durera 6 mois, et si tu prévois 6 mois, ça durera 1 an, on a toujours des surprises de ce coté là...c'est la réalité des chantiers de ce style, surtout quant on en fait une partie soi meme, mais quelle satisfaction ensuite!

à part ça, il est hors de question que je quitte mon sud ouest aussi, meme si je dois vendre mon appart et aller vivre dans un studio. On est trop bien chez nous very ^happy
Angels666
Design GOD
Angels666

Masculin

MessageSujet: Re: achat plateau   achat plateau - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 8:54

je prefere que vous restiez dans le sud ouest ,en plus chez nous y a rien (si non tous le monde va venir et les prix vont flamber) mdr
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: achat plateau   achat plateau - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 11:49

Vara je viens d'aller voir ça a l'air joli par chez toi.

La merguez pour revenir à ton post, je te conseilles de bien réflèchir car je trouve que c'est cher. Tu peux toujours contacter des entreprises pour avoir des devis, ça te donneras une idée plus précise.
comme Zen l'a si bien dit, il faut que tu vois si l'investissement temps et argent vaut le coup.
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée

Masculin

MessageSujet: Re: achat plateau   achat plateau - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 16:22

bon je reviens de la visite et super bonne supriseil est habitable dans l etat smile
par contre, les wc...... c est un sanibroyeur, ou alors les wc sont sur le pallier ^^ quelqu un s y connait en sanibroyeur? c est fiable?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: achat plateau   achat plateau - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 16:24

c'est très moyen, on en a installé un pour notre gardien (au départ on n'avait pas de gardien et quand on en a engagé un, il a fallu lui installer des toilettes dans un local non prévu pour), et bien au bout de deux ans : moteur mort...on vient de le faire changer, on va voir combien de temps il tient maintenant.
pas de moyen de se raccorder sur un tuyeau d'évacuation ou d'en créer un?
oliviane
Design Master
oliviane

Féminin

MessageSujet: Re: achat plateau   achat plateau - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 11:54

ca depend peut-être, mais mes grands-parents ont le leur depuis... au moins 7 ou 8 ans ..

C'est super chiant : ça fait plus de bruit, faut faire attention à pas les boucher .. mais quand y'a pas le choix c'est mieux que rien !!
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée

Masculin

MessageSujet: Re: achat plateau   achat plateau - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 10:09

en fait y a une evacuation pour les toilettes........ sur le balcon! mdr en fait on aurait 2 wc, la classe..... ^^"

je vais refaire une visite avec mon beau pere, pour qu il estime le prix des travaux, et verifie la toiture et les combles... je croise les doigts!

je mets des images de la simu que j ai fait, vous en pensez quoi?

achat plateau - Page 3 Appart10

achat plateau - Page 3 Appart11

achat plateau - Page 3 Appart12

achat plateau - Page 3 Salon_10
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: achat plateau   achat plateau - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 10:25

la simu est très bien agencée ! Je trouve ton projet très intéressant ! Vivement la suite !! top
Invité
Invité

MessageSujet: Re: achat plateau   achat plateau - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 10:37

titi a écrit:
la simu est très bien agencée ! Je trouve ton projet très intéressant ! Vivement la suite !! top
+1

très bien étudié top y'a tout ce qu'il faut sur une surface pas géante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: achat plateau   achat plateau - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 10:38

c'est quoi entre les deux bandes vertes?
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée

Masculin

MessageSujet: Re: achat plateau   achat plateau - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 10:53

une cheminée a l ethanol ^^

les bandes verts sont les portes qui conduisent aux toilettes, et a la salle de bains wink (je n ai pas representé la cloison entre les deux)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: achat plateau   achat plateau - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 10:56

je m'en doutais! mdr
je la mettrais à droite du canapé moi, sur le muret de la cuisine, il me semble que tu en profiterais mieux... scratch
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée

Masculin

MessageSujet: Re: achat plateau   achat plateau - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 11:00

oui si on en achetait une on la mettrait sans doute sur le cote du bar, mais la j avais fini la simu, et j ai dit a ma femme "allez on se lache je fous une cheminée entre les deux portes! mdr ", je ne pense pas qu on en achete, c est encore trop cher pour nous....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: achat plateau   achat plateau - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 11:01

les prix ont beaucoup baissé, tu as de jolis modèles chez leroypinpin à partir de 600 euros, le modèle valencia.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: achat plateau   achat plateau - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 11:03

la photo vient d'un autre vendeur mais c'est le meme chez leroy avec des tours différents possibles.

achat plateau - Page 3 Valenc10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: achat plateau   achat plateau - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 11:20

Super projet LaMerguez !!!
Vivement que papa juge de l'état des lieux smile
En tout cas c trop bien !!! cheers

Xxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: achat plateau   achat plateau - Page 3 Icon_minitime

achat plateau
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant