bonjour a tous apres avoir terminer mon studio dont les photo ne vons pas tarder a venir ( j'attend juste le retour de l'appareil photo, il est parti au ski sans moi
) je viens vous demander pour l'amenagerment du studio de mon cousin qui ma demander de l'aider a trouver des meuble, il vient d'emmenager a evreux pour suivre son cursus scolaire et vient donc de rentrer dans un magnifique studio de 30 m² avec un jolie balcon mais car il y a toujour des chose qui ne vont pas, c'est la couleur !!!! le proprio vient tout juste de refaire le papier peint et nous a tapisser du jaune partout !! avec lino au sol plutot gris, le pire c que le papier peint a été mal poser mais bon comme ca vient d'etre peind on va eviter de tout refaire pour le moment, en fait cplus pour l'amenagement et le style de deco que je viens vous voir sachant que c pour un jeune de 20 ans qui vient d'entré en ecole de design il aimerait un truc sympa mais je buche j'ai beau cumer tout le web je ne trouve aucune idee qui se marie avec le jaune donc si vous auriez des idees, il a deja un clic clac et le bureau dervrai suivre j'avais penser a ce bureau deja http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S39836264.
je vous et deja le plan les photo devrai etre la demain
Ah oui il aimerai bien une sorte de comptoir bar, pour se la peter avec ses potes
mais ca reste en suspent