Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Canapés BoConcept

+23
Kdoc
Khristine
sophe
Aldiallo
une_oceane
gaia
Aroma
elise-lola
nlm23
odile
Etoile
vali
patcdesignbdx
Keino
Lillune
chocobon
fre10ric
jib
Alex33
varadero
lecoincanap
Stéroma
Kassie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P

Canapés BoConcept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 16:24

Rien à voir avec Bo, mais comme on parlait de qualité de magasin... je suis allée chez Zara aujourd'hui, bonjour la propreté !!!
Des moutons partout dans les cabines pale
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:24

Stéroma a écrit:
Rien à voir avec Bo, mais comme on parlait de qualité de magasin... je suis allée chez Zara aujourd'hui, bonjour la propreté !!!
Des moutons partout dans les cabines Canapés BoConcept - Page 3 266738

Ca m'est arrivé plus d'une foisCanapés BoConcept - Page 3 266738
Keino
Design Master
Keino

Masculin

MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:56

elise-lola a écrit:
Il y avait un BO concept qui a fermé ds ma ville. J'y avait été une fois, sans que ca me laisse de souvenir particulier, mais les vendeur étaient d'un désagréable!!!... (2 jeunes comerciaux fraichement émoulues de BTS, a la fois obsequieux et agressif... brrrrr...)

Pour netoyer mon canapé, je passe dessus une mousse nettoyante tissus bio, a base d'enzymes, que je laisse poser, puis j'aspire après. Mais mon canapé n'est absoument pas salissant donc ca suffit amplement.

Elise-lola, tu pourrais nous donner la réference de ton produit et nous dire où tu l'achetes. Ca m'interesserait.
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:00

elise-lola a écrit:
Il y avait un BO concept qui a fermé ds ma ville. J'y avait été une fois, sans que ca me laisse de souvenir particulier, mais les vendeur étaient d'un désagréable!!!... (2 jeunes comerciaux fraichement émoulues de BTS, a la fois obsequieux et agressif... brrrrr...)

Pour netoyer mon canapé, je passe dessus une mousse nettoyante tissus bio, a base d'enzymes, que je laisse poser, puis j'aspire après. Mais mon canapé n'est absoument pas salissant donc ca suffit amplement.

Je n'avais pas vu ta réponse, désolée et merci embarassed Oui, c'est ce que je fais aussi (enfin, en pas bio wink). Je me demandais s'il y avait mieux.
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
gaia
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 7:47

bonjour bonjour,

voilà après avoir parcouru ce post, je pensais prendre le carmo dans une configuration simple (trois modules) pour autour de 1500 euros (budget max).

mais après avoir creuser un peu, je vois que bo concept, c'est un peu mitigé, surtout après être aller faire un tour sur ciao : http://www.ciao.fr/BO_CONCEPT__1372564

j'aimerais prendre le carmo avec un tissus cat 1 (noir 100%acrylique).

Bon évidemment, je m'attends pas à une qualité de ouf, mais bon, si c'est pas mieux que du ikea en durée de vie, je vois pas trop l’intérêt.

si vous avez ce canapé depuis un an ou plus, quel est votre expérience ?

ah et si vous avez un autre canapé tissus moderne dont vous avez de bons retour. ^^

merci ! smile
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 8:26

Ca n'a rien à voir avec Ikea en qualité (c'est même au dessus d'Habitat en ce qui concerne les canapés d'après mon expérience). J'ai un mezzo depuis 4-5 ans, il n'a pas bougé. Mon seul regret dans leurs canapés modulables, c'est qu'il n'y ait pas la possibilité de mettre de coffre de rangement.
odile
Design Master
odile

Féminin

MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 9:18

Mon Carmo n'a pas un an. Pour le moment, j'en suis satisfaite, il me semble solide et il est toujours aussi beau wink
gaia
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 9:31

merci pour vos retours ! on est passé le voir chez bo concept, et en partant la dame nous a dit -20% sur tous les canapés tissus à partir du 26 juin. (beau concept de Orgeval). à voir si c'est vraiment le cas le 26 juin vu que y avait pas de papier le confirmant neutre

odile
Design Master
odile

Féminin

MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 9:37

gaia a écrit:
merci pour vos retours ! on est passé le voir chez bo concept, et en partant la dame nous a dit -20% sur tous les canapés tissus à partir du 26 juin. (beau concept de Orgeval). à voir si c'est vraiment le cas le 26 juin vu que y avait pas de papier le confirmant neutre

Lorsque j'ai commandé le Carmo, il y avait également une promotion comme celle-là sur les canapés smile
Etoile
Design Addict
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:44

On peut toujours négocier dans ces magasins environ 20%.

Perso je trouve Habitat au dessus de BoConcept, tous les canaps d'expo de BoConcept que j'ai vus étaient complètement défoncés.

A voir donc selon ton utilisation...
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:28

tu devais changer de canapé Etoile non ?
gaia
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:52

Curieux cette différence étoile c'est lequel? A celui d'orgeval tout était nickel.. Par contre on est aller à habitat velizy et les canapé faisait la tête, aspect moyen mais en soldes pour la plupart de leurs canapé.
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:56

Oui ça doit dépendre des magasins, chez Habitat Montpellier les canapés faisaient grise mine quand j'y suis allée....
odile
Design Master
odile

Féminin

MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 5:50

Nickel dans le Bo de Brest. J'ai juste vu un fil tiré sur un dossier de canapé dont la trame du tissu est un "tissage large".
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 7:48

Ben oui, moi c'est pareil, je fais régulièrement plusieurs BoConcept et Habitat dans Paris, et les BoConcept sont tjrs nickels, alors que les canapés Habitat c'est pas ça du tout.
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 7:53

A Rennes aussi c'est Nickel !
Habitat aussi...
http://maisonvignoc.over-blog.com
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 7:58

je pense que ça dépends des magasins et de comment les gens traitent les canapés quand ils les essayaient!
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 9:16

gaia a écrit:

en même temps le début officiel des soldes c'est le 27/6 , ça me fait penser à des soldes privées
gaia
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 12:11

yep, par contre faut etre patient, 8 semaines de délai pour avoir son mobilier. affraid

vaut mieux que le produit soit conforme, sinon rebelotte. mdr
Etoile
Design Addict
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 5:43

une_oceane a écrit:
tu devais changer de canapé Etoile non ?

Ouais mais pas trop les sous en ce moment.
En plus, si c'est pour que le chat refasse ses griffes aussitôt dessus, bof quoi...
gaia
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 9:11

Alors les chats c'est pas très évident.
Idéalement il faut agir tout petit, je me suis renseigner après avoir vur l'état du meuble de la salle de bain sur lequel il s'est acharné.
On peut les conditionner à faire les griffes sur un arbre à chat bien placé, c'est pas très esthétique mais c'est ça ou les beaux meubles au choix.

Au mieux Il en faut un dans chaque pièce de la maison, en général je les place en face des fenêtres, il aime bien car avec la petite plate forme il se mets dessus pour regarder les oiseaux dehors en poussant des petits miaou.

Le conditionnement est long,donc vous découragez pas au bout de deux jours, sinon c'est foutu, les chats sont long à la détente, ils ont pas de mémoire à long terme, en gros vous lui dites non à un truc, et 5 minutes après il refait la même bêtise, c'est NORMAL. Les chat sont des chats, pas des humains.

Je reprends, ça peu prendre plusieurs mois, ma méthode c'était que des qu'il faisait ses griffes ailleurs que sur ses griffoirs, je l'attraper et d'un ton ferme accompagné d'une petite tape sur le museau je lui disais NON ! nono TU GRATTES PAS ICI ! et "immédiatement" (le timing est primordial) le mettait devant son arbre à chat, je lui prenais ses deux pattes et les frotter avec justesse sur son arbre pour lui montrer commen faire et que là il peut gratter.Depuis c'est extrêmement rare de le voir gratter ailleurs, un chat n'est jamais à 100% conditionné, mais 90% 95% oui.

N'oubliez pas, la progression est lente, mais se voit au fur et à mesure jusqu'à arriver au bon résultat. Les arbres à chat sont indispensables pour les chats d'appartement qui ne sortent pas.

Pour vous dire, je ne le vois plus gratter sur le canap, parfois sur le coffre en paille, mais je pense que là c'est un peu de notre faute, ça ressemble trop à la matière des arbres à chat, mais ça reste rare, comme quoi. smile

Aussi il faut jamais interdire 36 choses à un chat, si vous le conditionner pour trois choses, ça sera le maximum qu'il sera en mesure de gérer.

Un chat peut se conditionner pour des tas de choses, par exemple, le mien supporte tres bien la voiture dans 90% des cas, car tout petit, il partait en balade en voiture une fois par semaine, en allant faire les courses par exemple, du coup il peut faire un voyage de quelques heures en faisant la sieste, sans vomir, ni miauler pendant des heures, maintenant ça arrive des fois mais c'est un voyage sur 10, donc ça va. wink c'est bien qu'il fasse de la voiture au moins une fois par mois pour continuer à être à l'aise.

bref pas simple, mais une fois que l'on comprends comment fonctionne un chat, ç'est cool, il est d'ailleurs adorable, et fait rarement des bêtises. top il a ses petits rituels, genre le matin, 5 minutes avant que le réveil sonne, il miaule, et gratte à l'arbre à chat de la chambre, petite carresse de félicitation, petit calin et je lui donne à manger. ange

ps : les chats enchaînent parfois les bêtises comme ça, d'un coup, c'est normal, c'est que soit on n'a pas jouer avec lui depuis plusieurs jours, du coup, il se fait remarquer, soit sa litière est sale, soit autre chose de mystérieux, mais il y a toujours une raison, ça peut être parce qu'il a mal au ventre, ou qu'il s'est blessé une griffe en grattant trop sur son arbre, comme nous on peut se casser un ongle trop long.
Etoile
Design Addict
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:05

Mon chat est un vrai petit monstre, on a tout essayé, mais merci quand même wink
gaia
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 16:02

@odile

J'ai pas trouvé l'info, mais comme tu as le modèle, je me demandais s'il était déhoussable ? car pour le nettoyage, c'est chaud sinon. sad
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 16:06

La question à été posé qq. part.... Il n'est pas déhoussable.
gaia
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 16:18

Arf dommage, surtout pour le prix...galère, la moindre tache accidentelle, c'est la loose. sad

en déhoussable, j'ai repéré ça, mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut. neutre

http://www.my-deco-shop.com/design/convertibles/975-nevada-vision-sofa-transformable-2-ou-3-places-avec-sa-meridienne-et-son-pouf-des-combinaisons-multiples-deco-et-design.html
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 16:43

Ne t'inquiète pas. Le tissu est traité et se nettoie aisément .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept - Page 3 Icon_minitime

Canapés BoConcept
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant