| Canapés BoConcept | |
|
+23Kdoc Khristine sophe Aldiallo une_oceane gaia Aroma elise-lola nlm23 odile Etoile vali patcdesignbdx Keino Lillune chocobon fre10ric jib Alex33 varadero lecoincanap Stéroma Kassie 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kassie Design Addict
Nombre de messages : 784 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Canapés BoConcept Lun 7 Jan 2008 - 15:26 | |
| Salut !
j'ai repéré sur le site de BoConcept deux modèles de canapé qui me plaisent beaucoup, mais le magasin le plus près de chez moi n'a pas encore ouvert ses portes (prévu pour premier trimestre 2008) donc je peux pas les essayer... il s'agit des canapés Indivi 2 et Flyer. est-ce que quelqu'un les connaît ? si oui, estc-e que vous les trouvez confortables ??
Merci beaucoup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canapés BoConcept Lun 7 Jan 2008 - 15:37 | |
| j'ai essayé plusieurs canapés chez bo, je ne sais pas s'il s'agit des modèles dont tu parles, bonne assise, il ne faut pas aimer les dossiers hauts (ce qui est mon cas mais pas celui de mon mari) bref si j'avais le choix j'achèterais bien un canapé chez eux, mais je ne l'ai pas... |
|
| |
Kassie Design Addict
Nombre de messages : 784 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Canapés BoConcept Lun 7 Jan 2008 - 15:40 | |
| merci de ta réponse Zen ! justement, je me posais la question du dossier et ceux dont je parle (dsl j'arrive pas à mettre les photos) ont des dossiers un peu plus hauts que les autres... Que c'est ch... parfois de pas être à paris pour la déco ! (même si je sais que tu n'y es pas non plus, il y a l'air d'avoir pas mal de magasins près de chez toi ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canapés BoConcept Lun 7 Jan 2008 - 15:44 | |
| j'ai surtout un grand bo concept à 1/4 à pied, ça aide... (enfin 1/4 d'heure quand je peux marcher ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canapés BoConcept Lun 7 Jan 2008 - 17:32 | |
| dossier bas, si on aime comme moi... |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Canapés BoConcept Lun 7 Jan 2008 - 17:37 | |
| Désolée Zen, je me suis trompée de photo taleur... Voici l'Indivi 2 : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canapés BoConcept Lun 7 Jan 2008 - 17:38 | |
| pour moi c'est bien assez haut, mais pour zhom ça ne le sera jamais |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Canapés BoConcept Lun 7 Jan 2008 - 17:39 | |
| Le Flyer : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canapés BoConcept Lun 7 Jan 2008 - 17:39 | |
| j'aime moins (enfin de toute façon ce n'est pas pour moi ) |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Canapés BoConcept Lun 7 Jan 2008 - 17:40 | |
| | |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canapés BoConcept Lun 7 Jan 2008 - 20:06 | |
| |
|
| |
Kassie Design Addict
| Sujet: Re: Canapés BoConcept Lun 7 Jan 2008 - 22:17 | |
| ah, merci pour les photos !! moi j'aime bien les deux, mais faute de pouvoir essayer à temps (emménagement début ou mi-mars), je sais pas si j'en achèterai un... j'ai envoyé un mail pour connaître la date d'ouverture, j'espère qu'ils me répondront ! | |
|
| |
Alex33 Design Lover
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Canapés BoConcept Mar 8 Jan 2008 - 9:16 | |
| Perso. ce n'est pas pour detruire BO vu que il font des produits sympa niveau aspect. Mais ayant travaillé plus d' 1 an chez BO à Toulouse avant de revenir sur Bordeaux , j'ai vite compris que ça restais de beaux produits mais uniquement beaux faut pas trop leur en demander, donc si tu as envie de changer ta deco et regulierement racheter en partie tes meubles ça reste un concept genial aprés niveau solidité, durabilité, qualité des materiaux hum hum | |
|
| |
Kassie Design Addict
| Sujet: Re: Canapés BoConcept Mar 8 Jan 2008 - 10:28 | |
| mais si tu fais un comparatif, par exemple avec Fly ou Ikéa, c'est moins bien ? parce que pour l'instant de toutes façons, j'ai pas les moyens de m'acheter des trucs plus chers... ça me semble déjà assez cher comme ça ! | |
|
| |
jib Design Lover
Nombre de messages : 131 Localisation : IDF Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Canapés BoConcept Mar 15 Jan 2008 - 20:33 | |
| J'aime bien l'indivi 2 Il me semble d'ailleurs qu'il y a une promo sur ce modèle en ce moment ! Sinon pour le confort de ce modèle précis, je ne peux pas te renseigner car je ne pense pas l'avoir essayé (ou je ne me souviens plus). Le modèle que j'ai est le diva. L'assise est bien ferme, profonde, j'aime vraiment bien. Par contre, c'est vrai que le dossier est bas, mais c'est ce qui fait sa beauté aussi Au niveau qualité, c'est pas mal, mais ce n'est pas le top du top. Avant, on avait un canapé acheté chez Fly, la qualité était bien aussi, mais la forme du canapé lui même pas très confortable. Chez Fly, je pense que d'un modèle à un autre il peut peut-être il y avoir des différence dans la mesure où ils ont différents fournisseurs. Alors que chez BoConcept, il y a surement plus d'unité. | |
|
| |
fre10ric Design Addict
Nombre de messages : 668 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 19/08/2007
| |
| |
chocobon Design Newbie
Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: -20% sur l'Indivi 2 Jeu 17 Jan 2008 - 19:58 | |
| Coucou, je suis justement en plein emmenagement egalement et a la recherche d'un canape. Je suis allee chez Boconcept samedi dernier et il m'ont fait un devis. Pour un indivi2 3 places + pouf, c'est un peu plus de 1000 euros, ce que je trouve assez raisonnable vu la gamme de prix de Boconcept. Le prix que je donne est pour le tissu le moins cher. Il y a 5 categories de tissus. Pour la plus chere, il faut bien rajouter 300 euros.
A cela, il faut ajouter environ 100 euros de livraison et 6 a 8 semaines d'attente. Le canape me plait beaucoup, mais j'hesite avec le manstad d'ikea qui serait disponible en moins de 2 semaines. | |
|
| |
fre10ric Design Addict
Nombre de messages : 668 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Canapés BoConcept Jeu 17 Jan 2008 - 20:00 | |
| étant un "fan" de BoConcept ça te sert peut être à rien de te dire d'attendre un peu, de rajouter 300€ et de prendre le tissu le + cher de BoConcept? | |
|
| |
chocobon Design Newbie
Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Canapés BoConcept Jeu 17 Jan 2008 - 20:16 | |
| Mettre plus cher dans le tissu, ca ne me pose pas de probleme. Mais il se trouve justement qu'un de mes tissus preferes etait dans la categorie la moins chere.
Mais attendre, c'est surtout ca qui me pose probleme. J'ai tellement envie de profiter de mon chez moi et de commencer a recevoir... Cela dit, si je continue a attendre comme ca avant de me decider, elles vont finir par passer les 6 semaines... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canapés BoConcept Ven 18 Jan 2008 - 7:35 | |
| sois patient et prends le canapé qui te plait le plus, c'est quoi 4 semaines pour un canapé que tu vas garder pendant des années? si tu prends celui d'Ikea tu auras toujours des regrets. |
|
| |
fre10ric Design Addict
| Sujet: Re: Canapés BoConcept Ven 18 Jan 2008 - 8:00 | |
| - zen a écrit:
- sois patient et prends le canapé qui te plait le plus, c'est quoi 4 semaines pour un canapé que tu vas garder pendant des années? si tu prends celui d'Ikea tu auras toujours des regrets.
AMEN | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canapés BoConcept Ven 18 Jan 2008 - 8:01 | |
| |
|
| |
Lillune Design Addict
Nombre de messages : 834 Age : 43 Localisation : Metz Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Canapés BoConcept Dim 30 Oct 2011 - 17:35 | |
| Je up ce sujet parce que j'envisage de prendre un canapé chez BoConcept. On hésite encore beaucoup sur la couleur (gris plus ou moins clair, chocolat ou même beige...) et aussi un peu entre deux modèles : indivi2 et arco.
Le prix n'est pas délirant, dans les 1500€ pour un canapé de 2m + un pouf convertible en tissu coordonné.
On se demande juste si la qualité est au rendez-vous dans le temps. Est-ce que les mousses d'assises résistent bien notamment ? J'aimerais beaucoup un retour de ceux qui ont des canapés de chez eux depuis plus d'un an ! Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canapés BoConcept | |
| |
|
| |
| Canapés BoConcept | |
|