[Conseils Brico/Déco] Aménagement de placard d'entrée...
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 237 Age : 46 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: [Conseils Brico/Déco] Aménagement de placard d'entrée... Mar 1 Jan 2008 - 18:51
Bonsoir et bonne année à tous.
Je voudrai enfin aménager ce placard qui ne sert pas à grand chose et ressemble plus à un gros bazar qu'autre chose. Je voudrais gagner de la place pour ranger les produits de la maison.
Une idée ?
Merci
manudcn Design Lover
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Aménagement de placard d'entrée... Mar 1 Jan 2008 - 20:26
on peut imaginer quelques planches horizontales sous le compteur pour faire une étagère. ça permettrait déjà d'utiliser plus d'espace. et pour les manches ça pourrait être sur la dernière planche et passer à droite du compteur là où il y a de la place en vertical
Invité Invité
Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Aménagement de placard d'entrée... Mer 2 Jan 2008 - 7:21
manudcn a écrit:
on peut imaginer quelques planches horizontales sous le compteur pour faire une étagère. ça permettrait déjà d'utiliser plus d'espace. et pour les manches ça pourrait être sur la dernière planche et passer à droite du compteur là où il y a de la place en vertical
pas mieux
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Aménagement de placard d'entrée... Mer 2 Jan 2008 - 8:26
les balai sur la porte avec etageres moins profondes
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Aménagement de placard d'entrée... Mer 2 Jan 2008 - 8:52
KIKI66 a écrit:
les balai sur la porte avec etageres moins profondes
j'étais en train de préparer un petit croquis: étagères en U tu accroches un porte balai sur la porte qui vient s'encastrer dans la partie "creuse " de ton U... tu fais aussi des étagères de la profondeur du compteur et de chaque coté de celui ci jusqu"en haut du mur
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Aménagement de placard d'entrée... Mer 2 Jan 2008 - 9:45
Tout est dit, des étagères et des crochets pour suspendre ce qui peut l'être.Ceci dit j'ai vu pire comme bazar
Kamidh Design Lover
Nombre de messages : 237 Age : 46 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Aménagement de placard d'entrée... Mer 2 Jan 2008 - 11:38
Merci à tous pour vos conseils, et des idée d'étagère et support sympa ou je prend une vieille planche de contre avec des équerre ?
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Aménagement de placard d'entrée... Mer 2 Jan 2008 - 11:48
planches (taillées sur mesure)+ équerres ...le contre plaqué c'est cher ...tu as moins cher pour faire de étagères dans un placard ... un coup de peinture et hop ....
varadero Design GOD
Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Aménagement de placard d'entrée... Mer 2 Jan 2008 - 11:50
tu peux même envisager tasseaux sur le mur du fond et équerres sur les cotés pour augmenter la solidité
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Aménagement de placard d'entrée...
[Conseils Brico/Déco] Aménagement de placard d'entrée...