| Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design | |
|
+17Aldiallo flo- Kassie Daminou06 streetfighter --- SuperchiK mallory Stéroma léty88 nicolas76 titi oliviane Kamidh mel lecoincanap Jo Yana 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Dim 6 Jan 2008 - 9:22 | |
| elle est gentille ta belle mère à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Dim 6 Jan 2008 - 9:28 | |
| Purée elle est trop cool ta BM Oliviane !!! Super Xxx |
|
| |
oliviane Design Master
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Localisation : la campagne mosellane Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Dim 6 Jan 2008 - 10:00 | |
| Ne rêvez pas , je n'échange pas !! Elle est super !! Elle ne vie que pour ses enfants, et comme son fils chéri et moi ça se passe bien, on peut dire qu'on est chouchouté !! L'an dernier elle nous avait acheté l'aspi de mes rêves ( un dyson) et cette année elle nous a pris un karcher, pour nettoyer le tracteur de zhom !! Alors elle a trouvé que j'étais un peu lésé sur le cadeau cette année et c'est pour ça que j'ai le droit à un plus beau cadeau pour l'anni | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Dim 6 Jan 2008 - 10:01 | |
| bah si mon fils à moi il me ramène une fille qui l'aime très fort, je sens que je vais etre très gentille aussi. |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Dim 6 Jan 2008 - 17:22 | |
| Les cadeaux, c'est pour notre bonhomme. Nous, c'est toute l'année donc rien pour noël, design ou pas. | |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Dim 6 Jan 2008 - 18:32 | |
| - Karine a écrit:
- Ah bé j'adore !!! un peu mal à l'épaule le lendemain mais on s'entraine mais qu'est ce que c'est novateur !!!
Wii sports c trop marrant, mario galaxy également et mon mari est fan de Cars quoi c'était pour Baptiste oops :p
Et toi tu en penses quoi ?
Xxx C'est vrai que la première fois j'ai eu mal à l'épaule aussi !! Un peu rouillée la titi !! Mon chéri me l'a offerte hier avec Tomb raider... ah que je me la péte dans le rôle de l'aventurière !! Wii sports est très sympa aussi avec les enfants ! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Dim 6 Jan 2008 - 18:48 | |
| Mais pourquoi vous briffez pas vos parents et beaux parents ? Moi je sais que personne ne se fait des cadeaux qu'on aiment pas, ma belle mère me prend que des trucs que j'aime J'ai des beaux parents en or aussi | |
|
| |
Daminou06 Design Newbie
Nombre de messages : 27 Localisation : NISSA Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Dim 6 Jan 2008 - 19:07 | |
| Personnage Multi-Color | |
|
| |
oliviane Design Master
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Localisation : la campagne mosellane Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Lun 7 Jan 2008 - 11:51 | |
| Finallement pas grand chose de design .. Beaucoup de vêtements et un bon pour un repas pour un resto gastronomique : va falloir qu'on se mette sur notre 31 !! Heureusement on a 1 an pour réserver !! Sinon, zhom a quand même eu le réveil de chez philips "wake-up light", et ça à l'air de marcher pas mal !! l'idée de jo de briffer tout le monde se serait sympa, parce que l'année prochaine on va être en pleine installation et je sens qu'ils vont tous acheter de la déco et moi j'ai pas envie qu'ils m'achètent des trucs que je vais me sentir obligée de mettre dans la maison !! | |
|
| |
Kassie Design Addict
Nombre de messages : 784 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Mar 8 Jan 2008 - 10:33 | |
| pareil... moi j'ai rien eu de design. j'ai eu un petit tableau, plutôt sympa, mais bon, j'aurai pas acheté ça, vu que ça colle pas trop avec ma déco... mais j'aime les mélanges de genres, alors je vais bien lui trouver une tite place... sinon, un peu de sous ! | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Mar 8 Jan 2008 - 11:02 | |
| Moi je n'aime pas les surprises (sauf si elles sont bonnes, mais ce c'est pas souvent le cas ) alors cette année je me suis acheté mes cadeaux, un arbre à bijoux de menu (je vois déjà vos têtes "arbre à bijoux" , mais il est très beau et au moins mes montres ne trainent plus ) et une enceinte pour ipod. J'ai aussi laissé des pistes pour avoir le dernier U2 Bon, j'ai quand même eu une boite en hêtre ramenée de Russie par mes parents (zhom une bouteille de vodka, le veinard...), mais je lui ai déjà trouvé un placard | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Mar 8 Jan 2008 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Mar 8 Jan 2008 - 11:51 | |
| Tiens, il faut que j'aille voir à quoi ça ressemble cet arbre Une bouteille de Vodka Xxx |
|
| |
flo- Design GOD
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Mar 8 Jan 2008 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Mar 8 Jan 2008 - 11:58 | |
| Ah bé c'est joli ! Enfin moins avec les bijoux c'est comme les portes manteaux... Xxx |
|
| |
flo- Design GOD
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Mar 8 Jan 2008 - 12:08 | |
| Mon porte-manteaux est beaucoup plus rempli que mon arbre, dans le genre cascade de manteaux et proche de l'éboulement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Mar 8 Jan 2008 - 12:09 | |
| - flolaunay a écrit:
- Mon porte-manteaux est beaucoup plus rempli que mon arbre, dans le genre cascade de manteaux et proche de l'éboulement
Tout pareil lolll Xxx |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Mar 8 Jan 2008 - 12:30 | |
| alors moi j'ai pas encore tout récu mais j'ai été gaté!! écran lg 22 pouces pour mon ordi portable Y a pas a dire, ca change la vie de voir vos photos en grand sur le trombi!! tapis et meuble de salle de bain a venir mais déjà commandés!!! j'ai aussi eu droit a un porte manteau que j'ai installé dans la chambre photos quand tout le monde sera là!!
Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 12:31, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Mar 8 Jan 2008 - 12:31 | |
| |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Mar 8 Jan 2008 - 12:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Mar 8 Jan 2008 - 17:19 | |
| Super Al !!! je trépigne, d'impatience Xxx |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Mer 9 Jan 2008 - 12:01 | |
| Flolaunay, je n'avais pas vu ton arbre à bijoux et je le trouve super sympa ! Bel objet ! | |
|
| |
flo- Design GOD
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Mer 9 Jan 2008 - 14:22 | |
| Merki! En fait j'avais commandé une TV mais le Père Noël a dit que pour mon anniversaire donc dans 5 mois, patience Alors je me suis offert un lot de consolation | |
|
| |
titi Design GOD
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Mer 9 Jan 2008 - 15:44 | |
| pas mal du tout le lot de consolation !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design | |
| |
|
| |
| Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design | |
|