| Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design | |
|
+17Aldiallo flo- Kassie Daminou06 streetfighter --- SuperchiK mallory Stéroma léty88 nicolas76 titi oliviane Kamidh mel lecoincanap Jo Yana 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Mer 26 Déc 2007 - 7:24 | |
| Alors qu'est ce que le père noel vous a apporté qui a un rapport avec notre merveilleuse passion ? Moi ce magnifique livre offert par l'amour de ma vie | |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Mer 26 Déc 2007 - 9:07 | |
| Nothing! Mais j'ai eu d'autres choses. | |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Mer 26 Déc 2007 - 9:11 | |
| Alors, côté déco : j'ai eu un bon d'achat chez Ikéa... et le livre de Tony Lemâle, coaching d'intérieurs | |
|
| |
Kamidh Design Lover
Nombre de messages : 237 Age : 46 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Mer 26 Déc 2007 - 9:15 | |
| Un FatBoy Original Bleu... Livraison mi janvier (oui c'est pour mon anni mais le 21, c'est comme le 25).
Photo des que je l'ai | |
|
| |
oliviane Design Master
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Localisation : la campagne mosellane Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Mer 26 Déc 2007 - 9:49 | |
| Pour l'instant rien pour la déco !!!
Un peu d'argent pour la maison , des produit pour le bain et un Karcher pour nos futurs pavés !!!
Aujourd'hui, si la route le permet, on devrait avoir les cadeaux de mes soeurs ... affaire à suivre !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Mer 26 Déc 2007 - 10:26 | |
| |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| |
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Mer 26 Déc 2007 - 12:45 | |
| Si tu aimes le premier de Mr Lemale, file acheter le second qui est super | |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Mer 26 Déc 2007 - 13:41 | |
| Chez nous, pour l'instant seuls les enfants ont été gâtés et cela n'avait strictement rien à voir avec la déco ! Mais je pense que je vais craquer pour nous offrir une Wii. Les parents sont et restent de grands enfants... | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Mer 26 Déc 2007 - 18:07 | |
| Moi pleins de films...mais je vais m'acheter une Nintendo DS | |
|
| |
léty88 Design Lover
Nombre de messages : 96 Age : 43 Localisation : vosges Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Mer 26 Déc 2007 - 18:52 | |
| des bons d'achats chez CASA...je pense que je vais changer toute ma vaisselle!!! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Mer 26 Déc 2007 - 19:38 | |
| Moi j'ai eu un beau miroir laqué noir et une belle table de salon qui n'est pas encore arrivée... (la Bent, ayé le l'ai !!! enfin presque) Photo du miroir en attente de pose... Très belle la couverture de ton livre Jo... ça donne envie de le feuilleter ! | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Mer 26 Déc 2007 - 20:43 | |
| je sais pas si c'est deco mais j ai eu une dolce gusto rouge. Et des sous soit pour une table basse ou un pc portable je sais pas encore et avec mon chéri ont c'était acheté 4 chaises slick slick et un tabouret da da da sur vente privé, et apres bcp de choses tres tres laides et pas design mais ca je n y couperais jamais a noel. | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Jeu 27 Déc 2007 - 11:41 | |
| Rien... ah oui des assisetes + les verres + des plats pour les pates | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Sam 5 Jan 2008 - 19:29 | |
| Et bé que de beaux cadeaux Steroma !!! gâtée !! Sage ? j'en doute hihihihi Oui Jo parles nous du livre ! Nous pour noel, on s'est offert la wii pour s'amuser chez la belle moche ! qui m'a offert un coffret horrible en bois clair avec des fleurs peintent dessus beurk ! et beau papa un brûle encens... no comment. Ma belle soeur un photophore sympa avec des cristaux dedans pour tenir la bougie "argentée" Voilà pour nous... Echange cadeau de belle moche contre bons d'achat quoi non ? pfffff Xxx |
|
| |
--- Design Master
Nombre de messages : 2131 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Sam 5 Jan 2008 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Sam 5 Jan 2008 - 19:40 | |
| Ah bé j'adore !!! un peu mal à l'épaule le lendemain mais on s'entraine mais qu'est ce que c'est novateur !!!
Wii sports c trop marrant, mario galaxy également et mon mari est fan de Cars quoi c'était pour Baptiste oops :p
Et toi tu en penses quoi ?
Xxx |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Sam 5 Jan 2008 - 19:54 | |
| Ben oui, j'suis super sage moi !!! Trop de chance pour la Wii, j'en veux une moi aussi !!! (Fred n'a pas l'air contre en plus ! mais ça attendra nos anniv je pense...) | |
|
| |
--- Design Master
Nombre de messages : 2131 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Sam 5 Jan 2008 - 19:55 | |
| - Karine a écrit:
- Ah bé j'adore !!! un peu mal à l'épaule le lendemain mais on s'entraine mais qu'est ce que c'est novateur !!!
Wii sports c trop marrant, mario galaxy également et mon mari est fan de Cars quoi c'était pour Baptiste oops :p
Et toi tu en penses quoi ?
Xxx Nous, on a acheté le pack Wii sport et le Mario galaxy... Moi, je suis plutôt tennis et ma cop's c'est Mario galaxy!!! C'est vrai, que le mal d'épaule on a tous eu droit!!! Pis, au bowling, j'ai beau faire le vrai professionnel avec glissade et tout et tout tandis que elle, assise sur le canapé pour envoyer la boule, elle me bat tout le temps!!! Ca énèrve les garçons, ça!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Sam 5 Jan 2008 - 20:33 | |
| Bé nous aussi c le pack wii enfin on a pas eu le choix rupture de stock de nintendo lol Ah bé nous on c bien marré avec ma soeur à la boxe. Mais le double au tennis c vraiment super, faut bien s'entendre avec son partenaire hihihihi On avait acheté les manettes en conséquence, il nous manque tout de même encore 2 nunchuck pour parfaire la panoplie pour les vacances en famille. Ah bé mon mari c'est au tir à l'art et au trampoline que je le bas hihihihi ah et au 100m. Le bowling je m'éclate comme une folle mais mon mari a une longueur d'avance vu qu'il allait au bowling sur lyon pendant c études assez fréquement durons nous... lol Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Sam 5 Jan 2008 - 22:06 | |
| Karine : ta belle-mère doit se concerter avec la mienne pour dégoter de suuuuuupers cadeaux de Noël |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Dim 6 Jan 2008 - 8:02 | |
| tu peux ptete les mettre sur ebay, mais commence à 1euro sinon tu risques de les garder longtemps (et meme là...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Dim 6 Jan 2008 - 9:14 | |
| Heidi : Pffff elles se concertent en plus, à la limite je préférerai rien Enfin là je vais repeindre ce truc, ça me servira dans la salle de bains pour mettre mes somnifères et autres médicaments pour le mal de tête, ça ira très bien en accord avec ma belle moche tiens... Zen : Bé moi je peux même pas y mettre sur ebay car je sais déjà que ça partirai pas... Xxx |
|
| |
oliviane Design Master
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Localisation : la campagne mosellane Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Dim 6 Jan 2008 - 9:19 | |
| aujourd'hui dernière livraison du pere noel !! On avait du décaler le repas avec mon père et mes soeurs à cause du temps, résultat on a encore des cadeaux à découvrir !! Et sinon, c'est pas vraiment pour Noel, mais ma belle mère m'a dit hier de me choisir le sol que je veux pour ma pièce , c'est mon cadeau d'anni !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Dim 6 Jan 2008 - 9:22 | |
| elle est gentille ta belle mère à toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design | |
| |
|
| |