Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV

Aller en bas 
+4
Romain4Dsign
varadero
Gaëlle*
flo-
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mango13
Design Addict



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 20/01/2008

[Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV   [Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:31

Je découvre cette émission, sympa, des ambiances beaucoup moins chargées que chez D&co, des familles simples à première vue, les décos ne sont pas forcément à mon goût mais cela a le mérite de ne pas être surchargé et étouffant.

Et moi aussi, j'aimerai bien avoir la clé de l'entrepôt very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV   [Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:34

en tout cas ce sont les familles qui choisissent ce qu'elles veulent comme ça pas de mauvaise surprise et le décorateur a l'air d'être un réel pro, pas une animatrice... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV   [Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 8:31

Et Justine Fraioli est autrement plus charmante..
Revenir en haut Aller en bas
Romain4Dsign
Design Addict
Romain4Dsign


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2008

[Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV   [Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:05

EmpatH a écrit:
Et Justine Fraioli est autrement plus charmante..

+1 ya pas photo a coté de la damido shock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dzodesign.com
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV   [Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:10

ho les garçon !!!!!!
z'avez pas honte bate bate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV   [Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:11

ils ont dit charmante, ils ont pas dit bonne very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV   [Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:24

zen a écrit:
ils ont dit charmante, ils ont pas dit bonne very ^happy
affraid quelle horreur ce mot ...
ils sont incorrigibles mais civilisés heureusement les zhoms du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV   [Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:37

je partage ton horreur... nono
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV   [Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:40

mot entendu dans la cour de récré ...t'imagine en maternelle affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV   [Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:50

varadero a écrit:
mot entendu dans la cour de récré ...t'imagine en maternelle affraid

non!!!! suspect
en maternelle à Gujan???? suspect
comme au collège dans les cités??? suspect

qu'est ce qu'ils foutent les parents? angry
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV   [Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:53

là je pense que c'était du "répété sans comprendre" mais après le savon que je lui ai passé il va changer de vocabulaire ...foi de vara wink
et au collège de gujan ils parlent comme ça ....y'a plus de cité ma belle sad


Dernière édition par varadero le Lun 24 Mar 2008 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV   [Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:53

c'est donc toi qui fait son éducation nationale very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV   [Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:56

je suis horrible pour ça :
ok j'ai pas complètement démonté le père noel abandon
mais pour pâques je leur ai expliqué que si tu étais pas catholique c'était une fête pour faire marcher les usines à chocolat scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV   [Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:58

tu exagères, tu peux faire paques et etre juif... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV   [Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:59

Mouais...j'ai juste regardé l'emmison n°4, contente d'avoir eu les boutons avance rapide, un peu trop long à mon gout. Enfin bref, je suis pas une convaincue smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV   [Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:19

varadero a écrit:
ho les garçon !!!!!!
z'avez pas honte bate bate

non

zen a écrit:
bonne

non

vaginalement motocultable
Revenir en haut Aller en bas
Romain4Dsign
Design Addict
Romain4Dsign


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2008

[Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV   [Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 23:04

EmpatH a écrit:
varadero a écrit:
ho les garçon !!!!!!
z'avez pas honte bate bate

non

zen a écrit:
bonne

non

vaginalement motocultable

mdr "tululute" pas mieux 12 lettres......................motocultable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dzodesign.com
Invité
Invité




[Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV   [Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 15:57

la bande annonce du numéro 5 est visible en ligne
http://www.dccv.tv/bande-annonce-defi-deco-n-5

le résultat pour le peu qu'on en voit (séjour) a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
sophie13
Design Lover
sophie13


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : trets 13530
Date d'inscription : 01/03/2008

[Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV   [Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 7:00

flo- a écrit:
Merci very ^happy

Signé une pauvre hère qui n'a ni Canal Sat ni la TNT sad mdr

+1 sorry moi non plus je l'ai pas... sad
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Design Master
murmure


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/02/2008

[Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV   [Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 7:17

Moi j'ai... mais franchement, je n'accroche pas du tout ! Je trouve ça encore pire que VD !!! pale Tu aimes toi Zen ??? suspect Je crois que c'est le "principe" qui me derrange... le côté 1 heure pour faire votre choix et finalement le monsieurconseildéco qui dit "ça ça n'ira pas... ça non plus... ça rentre pas... on doit changer... "... quoi que maintenant, quand j'y pense... me souviens d'une émission qui n'etait pas trop mal... avec une cheminée au milieu du salon... je vais revoir ça je viens vous dire laquelle !
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Design Master
murmure


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/02/2008

[Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV   [Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 7:21

Euh... ça doit être le 3 !!! C'est ce seul que je n'arrive pas à voir sur les liens ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV   [Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 7:35

oui je préfère à D&Co, y'a pas pire que D&Co, ce n'est pas le principe de "j'ouvre la caverne d'ali baba" ni "c'est le plus beau jour de ma vie" que j'apprécie mais : les gens choisissent leur déco, le décorateur essaie d'éviter les plus grosses fautes d'accord entre les meubles en respectant LEUR choix et LEURS gouts, il n'y a pas accumulation de choses qui ne servent à rien comme des collections de stickers et des bougies. C'est bien plus soft, ensuite la déco correspond à ce que l'on aime ou pas, mais dans l'ensemble je les trouve assez sympathiques, pas trop outrés dans le coté "télé réalité", et le résultat est professionnel. On voit des peintres qui peignent, des menuisiers qui font du bois, y'a pas de baguette magique, parfois le meuble ne passe pas dans l'escalier comme dans la vraie vie, oui c'est un programme que je trouve plutot sympathique et pour tout dire si ça remplaçait D&Co, ça serait une bénédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV   [Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 7:36

les archives de l'émission
http://www.dccv.tv/defi-deco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV   [Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 15:14

la dernière émission est en ligne gratos very ^happy
http://www.dccv.tv/defi-deco-la-famille-gloria?emission=D%C3%A9fi%20D%C3%A9co
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV   [Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:09

et bien la chaine s'est planté et au lieu de la bande annonce nous met déjà en ligne la nouvelle émission diffusée normalement pour la première fois demain soir en prime time, profitez en avant qu'ils en se rendent compte de leur bêtise

http://www.dccv.tv/defi-deco-episode-6?emission=D%C3%A9fi%20D%C3%A9co

le père est très gentil, mais alors au niveau du gout, y'a du progrès a faire, heureusement que le gentil décorateur intervient... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV   [Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:12

Je vais look
Merci ma biche

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV   [Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Emission TV] Défi déco sur Du coté de chez vous TV
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du coté de chez vous TV
» [Site] Du Côté De Chez Vous par LEROY MERLIN
» Quelle horloge murale avez-vous chez vous ??
» [Emission] Nouvelle émission déco sur France 2
» [Emission TV] Déco 8 (Direct 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Emission TV, Presse & Livres-
Sauter vers: