| [Conseils Déco] Relooking entrée et cage d'escalier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
biloune93 Design Master
Nombre de messages : 3504 Age : 42 Localisation : 93 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: [Conseils Déco] Relooking entrée et cage d'escalier Mar 18 Déc 2007 - 6:07 | |
| Coucou ! Voici la "super" entrée et la cage d'escalier (je ferai d'autres photos aujourd'hui si je peux) : . C'es tellement laid que je n'arrive pas à me projeter niveau relooking, j'suis sûre que vous aurez des idées à me donner Edit : L'étagère et le meuble sont au proprio ils nous l'ont laissé (sympa hein), bien évidemment ça va être jeté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking entrée et cage d'escalier Mar 18 Déc 2007 - 6:41 | |
| tu vas commencer par tout mettre en blanc, faire la déco de ta salle à manger, et décider des couleurs ensuite vu que ton entrée va etre presque totalement ouverte sur cette pièce... |
|
| |
biloune93 Design Master
Nombre de messages : 3504 Age : 42 Localisation : 93 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking entrée et cage d'escalier Mar 18 Déc 2007 - 6:50 | |
| Ok Zen c'est ce que je pensais faire | |
|
| |
biloune93 Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking entrée et cage d'escalier Mar 18 Déc 2007 - 6:50 | |
| Pour la rampe de l'escalier en blanc aussi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking entrée et cage d'escalier Mar 18 Déc 2007 - 6:51 | |
| vi tout en blanc |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking entrée et cage d'escalier Mar 18 Déc 2007 - 7:37 | |
| - zen a écrit:
- tu vas commencer par tout mettre en blanc, faire la déco de ta salle à manger, et décider des couleurs ensuite vu que ton entrée va etre presque totalement ouverte sur cette pièce...
On y verra plus clair en effet; qu'est-ce qu'il y a sur les marches de l'escalier?? des bouts de moquette collés?? | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking entrée et cage d'escalier Mar 18 Déc 2007 - 8:08 | |
| tout en blanc avec arrachage des morceaux de moquette sur les marches (galère à faire mais très possible) | |
|
| |
biloune93 Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking entrée et cage d'escalier Mar 18 Déc 2007 - 9:01 | |
| - Woman a écrit:
- zen a écrit:
- tu vas commencer par tout mettre en blanc, faire la déco de ta salle à manger, et décider des couleurs ensuite vu que ton entrée va etre presque totalement ouverte sur cette pièce...
On y verra plus clair en effet; qu'est-ce qu'il y a sur les marches de l'escalier?? des bouts de moquette collés?? Oui des bouts de moquettes sur les escaliers Si je les retire ça va pas abimer l'escalier ? Ca va certainement laisser des traces ... Quoi faire ? | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking entrée et cage d'escalier Mar 18 Déc 2007 - 11:09 | |
| Forcément tu vas abimer les marches en arrachant ces bouts de moquette, et comme le dit Flo mieux vaut le faire à la fin des travaux de l'entrée, mais je pense que tu ne pourras pas y échapper.Le gros travail sera d'enlever les traces de colle et de poncer les marches avant de repeindre ton escalier marches et rampe.Mais au final, tu seras contente du résultat, car tu ne peux pas laisser ton escalier avec ces "patins" de moquette | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking entrée et cage d'escalier Mar 18 Déc 2007 - 11:18 | |
| - Woman a écrit:
- Forcément tu vas abimer les marches en arrachant ces bouts de moquette, et comme le dit Flo mieux vaut le faire à la fin des travaux de l'entrée, mais je pense que tu ne pourras pas y échapper.Le gros travail sera d'enlever les traces de colle et de poncer les marches avant de repeindre ton escalier marches et rampe.Mais au final, tu seras contente du résultat, car tu ne peux pas laisser ton escalier avec ces "patins" de moquette
Ponçage inévitable en effet mais çà te permettra d'éclaircir si tu le souhaites (pour les travaux met quand même un plastique pour protéger le reste...) | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking entrée et cage d'escalier Mar 18 Déc 2007 - 20:27 | |
| comme tout le monde: -un bon coup de blanc partout -enleve ce rideau vraiment très.... -retire le porte manteau ainsi que ce ptit meuble très "pas beau"!! ce sera un bon début | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking entrée et cage d'escalier Mar 18 Déc 2007 - 20:31 | |
| j'aime bien ce meuble a chaussure: qu'en penses-tu? mais sinon tout le monde a raison:commence par ton salon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking entrée et cage d'escalier | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco] Relooking entrée et cage d'escalier | |
|