Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Conseils Déco] Relooking entrée et cage d'escalier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

[Conseils Déco] Relooking entrée et cage d'escalier Empty
MessageSujet: [Conseils Déco] Relooking entrée et cage d'escalier   [Conseils Déco] Relooking entrée et cage d'escalier Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 6:07

Coucou !

Voici la "super" entrée et la cage d'escalier (je ferai d'autres photos aujourd'hui si je peux) :

[Conseils Déco] Relooking entrée et cage d'escalier Img1599ma9.

C'es tellement laid que je n'arrive pas à me projeter niveau relooking, j'suis sûre que vous aurez des idées à me donner wink

Edit : L'étagère et le meuble sont au proprio ils nous l'ont laissé (sympa hein), bien évidemment ça va être jeté ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Relooking entrée et cage d'escalier Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking entrée et cage d'escalier   [Conseils Déco] Relooking entrée et cage d'escalier Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 6:41

tu vas commencer par tout mettre en blanc, faire la déco de ta salle à manger, et décider des couleurs ensuite vu que ton entrée va etre presque totalement ouverte sur cette pièce... wink
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

[Conseils Déco] Relooking entrée et cage d'escalier Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking entrée et cage d'escalier   [Conseils Déco] Relooking entrée et cage d'escalier Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 6:50

Ok Zen c'est ce que je pensais faire wink
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

[Conseils Déco] Relooking entrée et cage d'escalier Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking entrée et cage d'escalier   [Conseils Déco] Relooking entrée et cage d'escalier Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 6:50

Pour la rampe de l'escalier en blanc aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Relooking entrée et cage d'escalier Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking entrée et cage d'escalier   [Conseils Déco] Relooking entrée et cage d'escalier Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 6:51

vi wink tout en blanc
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Relooking entrée et cage d'escalier Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking entrée et cage d'escalier   [Conseils Déco] Relooking entrée et cage d'escalier Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 7:37

zen a écrit:
tu vas commencer par tout mettre en blanc, faire la déco de ta salle à manger, et décider des couleurs ensuite vu que ton entrée va etre presque totalement ouverte sur cette pièce... wink

On y verra plus clair en effet; qu'est-ce qu'il y a sur les marches de l'escalier?? des bouts de moquette collés??
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

[Conseils Déco] Relooking entrée et cage d'escalier Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking entrée et cage d'escalier   [Conseils Déco] Relooking entrée et cage d'escalier Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 8:08

+1
tout en blanc avec arrachage des morceaux de moquette sur les marches (galère à faire mais très possible)
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

[Conseils Déco] Relooking entrée et cage d'escalier Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking entrée et cage d'escalier   [Conseils Déco] Relooking entrée et cage d'escalier Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 9:01

Woman a écrit:
zen a écrit:
tu vas commencer par tout mettre en blanc, faire la déco de ta salle à manger, et décider des couleurs ensuite vu que ton entrée va etre presque totalement ouverte sur cette pièce... wink

On y verra plus clair en effet; qu'est-ce qu'il y a sur les marches de l'escalier?? des bouts de moquette collés??

Oui des bouts de moquettes sur les escaliers affraid

Si je les retire ça va pas abimer l'escalier ? Ca va certainement laisser des traces ... Quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[Conseils Déco] Relooking entrée et cage d'escalier Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking entrée et cage d'escalier   [Conseils Déco] Relooking entrée et cage d'escalier Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 9:17

biloune93 a écrit:
Woman a écrit:
zen a écrit:
tu vas commencer par tout mettre en blanc, faire la déco de ta salle à manger, et décider des couleurs ensuite vu que ton entrée va etre presque totalement ouverte sur cette pièce... wink

On y verra plus clair en effet; qu'est-ce qu'il y a sur les marches de l'escalier?? des bouts de moquette collés??

Oui des bouts de moquettes sur les escaliers affraid

Si je les retire ça va pas abimer l'escalier ? Ca va certainement laisser des traces ... Quoi faire ?

Comme dit Marie, c'est faisable mais sûrement très galère. Arracher, enlever la colle, poncer l'escalier et repeindre. Moi je n'en ferai pas une priorité, car si tu refais l'escalier maintenant, tu risques de l'abîmer en faisant des travaux ou en montant des meubles.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Relooking entrée et cage d'escalier Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking entrée et cage d'escalier   [Conseils Déco] Relooking entrée et cage d'escalier Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 11:09

Forcément tu vas abimer les marches en arrachant ces bouts de moquette, et comme le dit Flo mieux vaut le faire à la fin des travaux de l'entrée, mais je pense que tu ne pourras pas y échapper.Le gros travail sera d'enlever les traces de colle et de poncer les marches avant de repeindre ton escalier marches et rampe.Mais au final, tu seras contente du résultat, car tu ne peux pas laisser ton escalier avec ces "patins" de moquette
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

[Conseils Déco] Relooking entrée et cage d'escalier Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking entrée et cage d'escalier   [Conseils Déco] Relooking entrée et cage d'escalier Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 11:18

Woman a écrit:
Forcément tu vas abimer les marches en arrachant ces bouts de moquette, et comme le dit Flo mieux vaut le faire à la fin des travaux de l'entrée, mais je pense que tu ne pourras pas y échapper.Le gros travail sera d'enlever les traces de colle et de poncer les marches avant de repeindre ton escalier marches et rampe.Mais au final, tu seras contente du résultat, car tu ne peux pas laisser ton escalier avec ces "patins" de moquette

+1
Ponçage inévitable en effet sad mais çà te permettra d'éclaircir si tu le souhaites (pour les travaux met quand même un plastique pour protéger le reste...)
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Déco] Relooking entrée et cage d'escalier Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking entrée et cage d'escalier   [Conseils Déco] Relooking entrée et cage d'escalier Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:27

comme tout le monde:
-un bon coup de blanc partout
-enleve ce rideau vraiment très.... pale
-retire le porte manteau ainsi que ce ptit meuble très "pas beau"!!

ce sera un bon début very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Déco] Relooking entrée et cage d'escalier Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking entrée et cage d'escalier   [Conseils Déco] Relooking entrée et cage d'escalier Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:31

j'aime bien ce meuble a chaussure:


[Conseils Déco] Relooking entrée et cage d'escalier 13162810


qu'en penses-tu?
mais sinon tout le monde a raison:commence par ton salon confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] Relooking entrée et cage d'escalier Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking entrée et cage d'escalier   [Conseils Déco] Relooking entrée et cage d'escalier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] Relooking entrée et cage d'escalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] Cage d'escalier transparente ?
» [Conseils Déco] Entrée
» [Conseils déco] Hall d'entrée
» [Conseils Déco] je sèche sur l'entrée...
» [mylpat125] Conseils pour déco de mon entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: