| Maison & Objet (Paris) | |
|
+44une_oceane belinha bugman23 chofajogazzz Zsx Jay-ko stephanie538 MissCourreges design17 loubna bannock virage180 Pozzynette béa vali Stéroma nlm23 sigma_me aldebaranne mallory Marcus samsagace momedesign Khristine Sir_il maltavi georges Ange venize GONG chewbacca tit-thomas Alex33 Chocolate SuperchiK LN BOUL nogushi SydD&Co patcdesignbdx marie98 lecoincanap --- varadero Jo Yana 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
| |
| |
Chocolate Design Master
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mer 30 Jan 2008 - 8:02 | |
| Jo Comment c'était hier? tu as eu le temps de faire les hall que tu disais?? | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mer 30 Jan 2008 - 9:46 | |
| Mon avis sur le salon... Déjà, vu que c'est mon métier, j'y vais à chaque édition, donc 2 fois par an depuis 3 ans maintenant. Mon premier reproche vient alors du relatif manque de nouveauté dans le Now chez les "grands" éditeurs. Le plus grand nombre de nouveautés se trouve au bout du hall 7 du Now, là où se trouvent les stands des "petits jeunes". J'ai d'ailleurs pris une ou deux marques intéressantes. Sinon, c'est soit un redite de Milan 2007, soit, juste le catalogue général pour montrer la marque dans son ensemble. Quelques nouveautés intéressantes malgré tout un peu partout. Pour moi, cela reste surtout utile pour discuter des éventuels problèmes avec les marques. Sinon, on sent aussi que la plupart des italiens se réservent pour Milan dans à peine plus de 2 mois...
Dans les jours qui suivent je présenterai plusieurs produits qui m'ont marqués. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mer 30 Jan 2008 - 18:51 | |
| - Chocolate a écrit:
- Jo
Comment c'était hier? tu as eu le temps de faire les hall que tu disais?? Hier j'ai fait le 6 et retour au 5 voir ce que j'ai raté | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mer 30 Jan 2008 - 18:58 | |
| Comme pat je vais donner mon avis sur le salon : Bon moi c'etait mon premier, et je dois dire que j'en ai pris plein les yeux, j'etais dans mon monde, je ne voulais plus rentrer J'ai fait connaitre nos sites favoris et j'ai fait pleins de belles rencontres : Direct-D-Sign, Patcdesign, LN Boul, Oscar ono junior, JC de Castlebajac, et biensur Tony Lemâle et toute son équipe avec notamment Apolline Terrier qui est aussi très sympa. Bon il est vrai que certains hall ne m'interessent pas du tout, comme le ethni chic en hall 1 qui est inabordable. Au niveau news j'etais content d'avoir des scoops comme le iTamTam et les photos des stands en avp. Heureusement que les hôtels campanil proposent le net J'y retournerai en septembre pour découvrir la partie outdoor. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mer 30 Jan 2008 - 19:29 | |
| |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mer 30 Jan 2008 - 19:38 | |
| Pkoi cette reaction heidi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mer 30 Jan 2008 - 19:39 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Pkoi cette reaction heidi ?
Parce que c'est le seul mec craquant (à mes goûts) qui fasse de la déco ! navrée pour les autres. |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mer 30 Jan 2008 - 19:41 | |
| - Heidi a écrit:
- Jo Yana a écrit:
Parce que c'est le seul mec craquant (à mes goûts) qui fasse de la déco ! navrée pour les autres. Malheusement pour toi, je crois que t'es pas son style si tu vois ce que je veux dire en tout cas il est très sympa et m'a promis de venir faire un tour chez nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mer 30 Jan 2008 - 19:50 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Heidi a écrit:
- Jo Yana a écrit:
Parce que c'est le seul mec craquant (à mes goûts) qui fasse de la déco ! navrée pour les autres. Malheusement pour toi, je crois que t'es pas son style si tu vois ce que je veux dire en tout cas il est très sympa et m'a promis de venir faire un tour chez nous. Justement peut-être ça doit être ça qui le rend d'autant plus craquant. Un vieux jean et un pauvre t-shirt sur lui ça prend une tout autre dimension. Rien à voir avec Franck de M6 ou RObert de F3 (clin d'oeil à Zen) Fin du HS |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Jeu 31 Jan 2008 - 8:20 | |
| |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Jeu 31 Jan 2008 - 10:31 | |
| J'ai été aussi ravi de rencontrer Jo sur le salon. Et encore plus de rencontrer LN Boul qui est aussi charmante que ces créations sont originales. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Jeu 31 Jan 2008 - 16:31 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- J'ai été aussi ravi de rencontrer Jo sur le salon.
Et encore plus de rencontrer LN Boul qui est aussi charmante que ces créations sont originales. Comment çaaaaaaaaaaa | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Dim 3 Fév 2008 - 10:20 | |
| Il est où le recap" photo du salon ? je sais : | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Dim 3 Fév 2008 - 12:25 | |
| Va sur le blog ChiK j'ai mis des articles sur plein de stands | |
|
| |
LN BOUL Design Newbie
Nombre de messages : 27 Age : 44 Localisation : marseille Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Dim 3 Fév 2008 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Alex33 Design Lover
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Dim 3 Fév 2008 - 19:21 | |
| Je suis vraiment désolé, mais je n'ai pas pu y aller en ce moment les chantiers s'enchainent a une vitesse, j'ai laissé ma chére petite maman y aller et faire surchauffer le portefeuille du magasin . Je suis juste deçu car j'aurais bien aimer faire votre connaissance. Si ça vous branche par contre je vais a milan sur de chez sur | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Lun 4 Fév 2008 - 17:07 | |
| Voila pour les retardataires, un petit récap des stands et produits présenté par le Blog Déco-Design :
http://deco-design.biz/le-salon-maison-et-objet-2008/ | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mer 6 Fév 2008 - 18:03 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Voila pour les retardataires, un petit récap des stands et produits présenté par le Blog Déco-Design :
http://deco-design.biz/le-salon-maison-et-objet-2008/ Merci, tu as bien fait. Superchik en mode feignasse lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Jeu 7 Fév 2008 - 19:19 | |
| Made in design dévoile 6 diaporamas du salon :
http://www.madeindesign.com/diaporama/?part=MO08mob-news&utm_source=newsletter&utm_medium=e-mail&utm_campaign=MO08mob-news |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Dim 7 Sep 2008 - 13:01 | |
| Quelqu'un est allé au salon ce week-end ?
http://www.maison-objet.com/fr/index.php?page=dates-horaires |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Dim 7 Sep 2008 - 15:36 | |
| - Heidi a écrit:
- Quelqu'un est allé au salon ce week-end ?
http://www.maison-objet.com/fr/index.php?page=dates-horaires Pas eu les finances | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Dim 7 Sep 2008 - 16:04 | |
| Dommage, j'avais les finances mais pas le badge | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) | |
| |
|
| |