Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: A lire avant de poster !!! Ven 7 Déc 2007 - 20:54 | |
| Sur le titre du post choisissez une de ces trois balises [Conseils Déco] [Conseils Brico] [Avant-Après] qui consiste à montrer un relooking deja effectué Voila au moins la team cernera tout de suite vos problèmes. Pour les photos faites, qu'elles soient visibles par tous les membres, ne pas mettre de lien vers les photos souvent cela ne donne pas envie aux gens de répondre car ils doivent faire l'effort de cliquer. Bon post à vous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A lire avant de poster !!! Sam 8 Déc 2007 - 7:22 | |
| je suis totalement d'accord avec tout ce qui précède et particulièrement pour les photos!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A lire avant de poster !!! Sam 8 Déc 2007 - 8:59 | |
| - zen a écrit:
- je suis totalement d'accord avec tout ce qui précède et particulièrement pour les photos!!!!
Moi aussi car parfois j'ai pas envie de faire... Xxx |
|
ZecK Design Addict
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: A lire avant de poster !!! Ven 23 Jan 2009 - 11:35 | |
| My 2 cents : Et des titres explicites, notamment sur la pièce concernée? Parce que page 1 : - besoin de conseils svp - Des photos please ! - amenagement Ca n'aide pas à reposter un sujet déjà abordé, je trouve Idem pour les "Chez *untel*", m'est avis qu'il manque des infos sur appart/maison, taille (F2/F3), ce genre de paramètres. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A lire avant de poster !!! | |
| |
|