| Déco-Design sur Facebook | |
|
+11nanoucha Ange tit-thomas streetfighter SuperchiK --- corsicasia LN BOUL johanna_paris14 titi Jo Yana 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Déco-Design sur Facebook Mar 18 Nov 2008 - 15:40 | |
| - COCODANCER a écrit:
- je suis inscrit sur ce site depuis peu , mais n'y vais jamais , je pensais justement me désinscrire
Tu devrais essayer plus longtemps, car c'est super sympa | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Déco-Design sur Facebook Mar 18 Nov 2008 - 15:56 | |
| Je n'invite que les gens que je connais de visu je m'en fou qu'un gars lambda voit mon nom mais là, vous n'êtes ni lambda, ni connu de visu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco-Design sur Facebook Mar 18 Nov 2008 - 17:34 | |
| il est vrai que je n'ai jamais chercher a approfondir l'utilisation de ce site, je vais regarder un peu de plus près , puis je vais intégrer le groupe déco-design, pour le faire grandir |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Déco-Design sur Facebook Mar 18 Nov 2008 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| |
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Déco-Design sur Facebook Mar 18 Nov 2008 - 22:49 | |
| L'interet c'est la puissance d'un article balancé sur un réseau qui peut etre un argument. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco-Design sur Facebook Mer 19 Nov 2008 - 8:10 | |
| en effet il y a bien mon nom de famille , mais pour info Chik je ne suis pas dans l'annuaire je le fut une époque mais plus maintenant , va falloir chercher |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| |
| |
nanoucha Design Lover
Nombre de messages : 129 Age : 45 Localisation : suisse Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Déco-Design sur Facebook Mer 19 Nov 2008 - 9:15 | |
| voilà c'est fait j'ai ajouté le groupe et je vais bien sur inviter tous mes "amis" ;O) | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Déco-Design sur Facebook Mer 19 Nov 2008 - 11:23 | |
| | |
|
| |
Ange Design Master
| Sujet: Re: Déco-Design sur Facebook Mer 19 Nov 2008 - 11:43 | |
| Moi je suis dans l'annuaire, avec n° de portable et compagnie, j'ai jamais rien demandé | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| |
| |
Ange Design Master
| |
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Déco-Design sur Facebook Mer 19 Nov 2008 - 22:39 | |
| - Jo Yana a écrit:
- COCODANCER a écrit:
- je suis inscrit sur ce site depuis peu , mais n'y vais jamais , je pensais justement me désinscrire
Tu devrais essayer plus longtemps, car c'est super sympa Comme coco, je suis inscrite mais je ne trouve pas ce site très convivial ou alors je n'en ai pas bien compris le fonctionnement ce qui est tout-à-fait possible. Je préfère pour l'instant "copains d'avant" qui permet de consulter facilement les fiches des gens qui nous intéressent. Et l'autre avantage, c'est que l'on est prévenu si on reçoit un message ou si un message que l'on a envoyé a été lu ce qui n'est hélas pas le cas sur "facebook". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco-Design sur Facebook Jeu 20 Nov 2008 - 9:00 | |
| facebook c'est un peu (souvent) jouer à celui qui la plus grosse.
le nombre d'amis, les gens célèbres (ben oui ils gèrent eux même leur facebook, il n'y a jamais de cabinet de com derrière par exemple), ça peut-être un réel objet de propagande et de contact social que tu peux exploiter pour trouver du taf, mais pas comme la plupart l'utilise.
si c'est pour être en contact avec de vieux potes mieux vaut cda effectivement (surtout que maintenant c'est à nouveau totalement gratuit) |
|
| |
nanoucha Design Lover
Nombre de messages : 129 Age : 45 Localisation : suisse Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Déco-Design sur Facebook Jeu 20 Nov 2008 - 10:33 | |
| je suis pas totalement d'accord depuis que je suis inscrite sur FB j ai eu la joie de "revoir" pleins d'amis et connaissances (perdus de vue) qui ne sont pas sur CDA. après tu séléctionnes tes amis et les pages qu'ils peuvent visiter. c'est un super moyen de contact je trouve et la possibilité d'y mettre tes albums de photos que tu peux partager avec ceux que tu veux. maintenant c'est vrai qu'il y en a qui joue à celui qui aura le plus d'amis mais faut pas généraliser. | |
|
| |
béa Design Newbie
Nombre de messages : 5 Age : 60 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Déco-Design sur Facebook Dim 11 Jan 2009 - 20:37 | |
| pour ma part, ce que je trouve pratique sur FB c'est de mettre mes photos accessibles pour tous les amis d'un coup, qui sont inscrits aussi, s'ils ne sont pas inscrits, j'envoie l'album photo tout prêt aussi ..
de plus ça permet d'avoir des nouvelles de tous les amis inscrits en un coup d'oeil en regardant le mur commun;
maintenant s'y faire de nouveaux amis? je ne sais pas , je doute car qd on se propose d'etre "amis" avec des gens que l'on admire,(au hasard un archi de renom ;-)) ils acceptent souvent mais ça ne va pas plus loin même qd on leur a mis un message; ils ont trop de monde à gerer pour "perdre du temps" avec ça semble t il...bcp de gens sur facebook sont qd meme inscrits pour s'amuser à jouer à qui aura le plus grand nombre d'amis, c'est dommage..
Béa | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Déco-Design sur Facebook Dim 11 Jan 2009 - 21:36 | |
| je viens de m inscrire ca s est ajouté automatiquement sur le groupe deco design par contre le reste j y comprend rien ce soir j y retournerais demain a tete reposée | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Déco-Design sur Facebook Dim 11 Jan 2009 - 21:37 | |
| Je trouve ce site mal fait...il ne me donne pas envie d'y aller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déco-Design sur Facebook | |
| |
|