Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

pro du design ou just passionné

5 participants
AuteurMessage
nessy91
Design Lover
nessy91

Féminin

pro du design ou just passionné Empty
MessageSujet: pro du design ou just passionné   pro du design ou just passionné Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 18:54

je me suis baladée sur le site et vu les commentaires très précis et les photos des vos intérieurs deux questions me viennent: scratch
c'est pô possible pour avoir autant de gout, vous avez été formés pour, c'est votre boulot??? wink
et secundo, pour avoir de tels intérieurs et les maintenir comme ça c'est pô possible (bis) vous zavez pas de gamins??? wink
parce que moi bon niveau du gout c'est pas trop ça, c'est pourquoi je vous questionne autant, je recueille vos précieux conseils; mais c'est surtout que mon petit bonhomme de 2 ans et demi me retourne tout!!!! very ^happy donc tout ce qui peut être un peu bô est à 1m50 du sol et puis si mon salon n'est pas si moche (j'adoooore mon parquet, je vous le montrerai un de ces jours!!) il est constament recouvert de livres, circuit de train, voiture quand ce ne sont pas des déchets alimentaires (miettes diverses!!!)
rassurez-moi!!!
ps j'aime de+ en + ce forum
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: pro du design ou just passionné   pro du design ou just passionné Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 19:00

Alors pour ma part, pas d'enfants, mon appart n'est pas si beau que ça, car très (trop?) peu décoré, les murs sont tout moches etc, mais en louant je ne peux me permettre de dépenser des sous pour refaire les murs et la proprio veut pas refaire la tapisserie, alors que les murs sont très sales/abimés.
Par contre quand j'aurais des enfants, deja ils auront leur chambre pour s'amuser, ensuite j'essayerai pour quand ils sont tout petits de leur faire des petits parc dans la pièce principale pour essayer de restreindre le bazar. C'est sur que quand je vois chez mon frère j'ai peur.. y a des jouets partout...
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: pro du design ou just passionné   pro du design ou just passionné Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 19:27

Moi je suis seul dans mon showroom de 20m² chez mes parents et je suis un passioné de déco et design wink
http://joyana.fr/
gt95turbo
Design Lover
gt95turbo

Masculin

MessageSujet: Re: pro du design ou just passionné   pro du design ou just passionné Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 20:53

Salut ,moi je suis mécano a la base!!! mais j'adore la déco et le design !! surtout depuis qu'on as acheté cette été!!pour l'instant on est encore dans les travaux on fait tout nous memes!!!

bye bye ,et chapeau pour les super interieur que j'ai pu voir ici!!

@+ cheers
SydD&Co
Design Master
SydD&Co

Féminin

MessageSujet: Re: pro du design ou just passionné   pro du design ou just passionné Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 7:53

nessy91 a écrit:
je me suis baladée sur le site et vu les commentaires très précis et les photos des vos intérieurs deux questions me viennent: scratch
c'est pô possible pour avoir autant de gout, vous avez été formés pour, c'est votre boulot??? wink
et secundo, pour avoir de tels intérieurs et les maintenir comme ça c'est pô possible (bis) vous zavez pas de gamins??? wink
parce que moi bon niveau du gout c'est pas trop ça, c'est pourquoi je vous questionne autant, je recueille vos précieux conseils; mais c'est surtout que mon petit bonhomme de 2 ans et demi me retourne tout!!!! very ^happy donc tout ce qui peut être un peu bô est à 1m50 du sol et puis si mon salon n'est pas si moche (j'adoooore mon parquet, je vous le montrerai un de ces jours!!) il est constament recouvert de livres, circuit de train, voiture quand ce ne sont pas des déchets alimentaires (miettes diverses!!!)
rassurez-moi!!!
ps j'aime de+ en + ce forum

Je suis dans le meme cas que toi !
J'ai une petite fille de 3 ans et c'est dur de garder le salon rangé !!
On réduit au max les jouets dans cette pièce...

sinon moi je suis graphiste avec un côté "créatif" assez devéloppé dixit les gens avec qui je bosse:M:
J'aime beaucoup la déco mais je suis pas pro.
http://www.kastelyn.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pro du design ou just passionné   pro du design ou just passionné Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 12:58

juste passionée wink

Et même avec 2 enfants en bas age, mon interieur est tjs rangée, faut dire que maintenant ils adorent jouer dans leur chambre, donc ils etalent pas leurs jouets partout!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pro du design ou just passionné   pro du design ou just passionné Icon_minitime

pro du design ou just passionné
Page 1 sur 1