Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Boutique] Zara Home à Paris XVI (Passy) bientôt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alexx67
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Paris16
Date d'inscription : 03/12/2007

[Boutique] Zara Home à Paris XVI (Passy) bientôt Empty
MessageSujet: [Boutique] Zara Home à Paris XVI (Passy) bientôt   [Boutique] Zara Home à Paris XVI (Passy) bientôt Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:45

Bonjour à toutes et à tous,
pour mon premier post, une bonne nouvelle : Zara ouvre au Passy Plaza une boutique Home (comme à Boulogne mais en plus grand).
http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&time=&date=&ttype=&q=75016&ie=UTF8&ll=48.857226,2.27976&spn=0.003339,0.010858&z=17&om=1

A bientôt...

Alex
Revenir en haut Aller en bas
bananalili
Design Lover
bananalili


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2007

[Boutique] Zara Home à Paris XVI (Passy) bientôt Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Zara Home à Paris XVI (Passy) bientôt   [Boutique] Zara Home à Paris XVI (Passy) bientôt Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 9:04

Nouvelle collection Automne-Hiver 2008 visible sur le site internet :-)
http://www.zarahome.com/shop/fr/fr/zara-home/home
Revenir en haut Aller en bas
canoune
Design Newbie
canoune


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Charente-Maritime (ex vendéenne)
Date d'inscription : 27/07/2008

[Boutique] Zara Home à Paris XVI (Passy) bientôt Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Zara Home à Paris XVI (Passy) bientôt   [Boutique] Zara Home à Paris XVI (Passy) bientôt Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 12:16

Je ne savais pas que Zara avait des boutiques déco... Mais pourquoi y'a rien dans l'ouest? verysad

En tout cas, ils ont des choses vraiment sympas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boutique] Zara Home à Paris XVI (Passy) bientôt Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Zara Home à Paris XVI (Passy) bientôt   [Boutique] Zara Home à Paris XVI (Passy) bientôt Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 12:47

ça fait longtemps qu'on en a une à Bordeaux very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
loicweb
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 52
Localisation : entre angouleme et cognac
Date d'inscription : 01/03/2007

[Boutique] Zara Home à Paris XVI (Passy) bientôt Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Zara Home à Paris XVI (Passy) bientôt   [Boutique] Zara Home à Paris XVI (Passy) bientôt Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 19:02

et une a angouleme cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obfamilys.blogspot.com
Invité
Invité




[Boutique] Zara Home à Paris XVI (Passy) bientôt Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Zara Home à Paris XVI (Passy) bientôt   [Boutique] Zara Home à Paris XVI (Passy) bientôt Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 12:26

Pfff ça m'aurait arrangé d'en avoir une par chez moi, plutôt que de faire payer 29 euros de frais de port pour 2 petites poignées de porte mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boutique] Zara Home à Paris XVI (Passy) bientôt Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Zara Home à Paris XVI (Passy) bientôt   [Boutique] Zara Home à Paris XVI (Passy) bientôt Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 12:27

ce sont lesquelles tes poignées? je peux peut etre t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boutique] Zara Home à Paris XVI (Passy) bientôt Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Zara Home à Paris XVI (Passy) bientôt   [Boutique] Zara Home à Paris XVI (Passy) bientôt Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 12:31

[Boutique] Zara Home à Paris XVI (Passy) bientôt 9

Pour le bureau de ma fille: 1,90 x 2 = 29 euros de frais de port [Boutique] Zara Home à Paris XVI (Passy) bientôt Toomuch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boutique] Zara Home à Paris XVI (Passy) bientôt Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Zara Home à Paris XVI (Passy) bientôt   [Boutique] Zara Home à Paris XVI (Passy) bientôt Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 12:34

je passerais certainement au magasin mais pas avant le 18, si je vois les poignées, je peux les prendre et les envoyer, je te dirais ensuite combien ça a couté, tu me rembourseras. Ca te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boutique] Zara Home à Paris XVI (Passy) bientôt Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Zara Home à Paris XVI (Passy) bientôt   [Boutique] Zara Home à Paris XVI (Passy) bientôt Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 12:38

Ah oui ça me convient! c'est super gentil heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boutique] Zara Home à Paris XVI (Passy) bientôt Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Zara Home à Paris XVI (Passy) bientôt   [Boutique] Zara Home à Paris XVI (Passy) bientôt Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 12:39

de rien, si j'oublie, n'hésite pas à me le rappeler à partir du 18 (zhom part chez fifille, j'aurais donc tout mon temps pour flaner dans les magasins) wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boutique] Zara Home à Paris XVI (Passy) bientôt Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Zara Home à Paris XVI (Passy) bientôt   [Boutique] Zara Home à Paris XVI (Passy) bientôt Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 12:45

ok wink Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boutique] Zara Home à Paris XVI (Passy) bientôt Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Zara Home à Paris XVI (Passy) bientôt   [Boutique] Zara Home à Paris XVI (Passy) bientôt Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 12:54

je ne savais même pas qu'ils vendaient ce type d'articles

j'irais voir à Marseille et à Aix.
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Boutique] Zara Home à Paris XVI (Passy) bientôt Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Zara Home à Paris XVI (Passy) bientôt   [Boutique] Zara Home à Paris XVI (Passy) bientôt Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 13:16

canoune:
il y en a un a rouen c'est le plus près de chez toi je pense,non?


vavie:
en effet payer 29E de frais de port pour 3E80 d'article c'est totalement abusé mad
c'est clair que si qqun peut te les envoyer ça devrait te revenir a 10E maxi tout compris!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boutique] Zara Home à Paris XVI (Passy) bientôt Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Zara Home à Paris XVI (Passy) bientôt   [Boutique] Zara Home à Paris XVI (Passy) bientôt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boutique] Zara Home à Paris XVI (Passy) bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Les Sites & Boutiques sur la Déco et le Design-
Sauter vers: