Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Boutique] Zara maison ouvre à Aix en Provence

4 participants
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

[Boutique] Zara maison ouvre à Aix en Provence Empty
MessageSujet: [Boutique] Zara maison ouvre à Aix en Provence   [Boutique] Zara maison ouvre à Aix en Provence Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 4:09

Zara Home, c'est la mode à la maison. Zara Home ce sont avant tout les tendances du moment reflétées par les tissus et les articles de décoration. C'est aussi une qualité assurée à des prix accessibles. Les magasins Zara Home sont débordants de vie et de couleurs et on peut y faire son choix en toute liberté et trouver des environnements recréés sources d’inspiration.

[Boutique] Zara maison ouvre à Aix en Provence Zara-home-maison

Site officiel : http://www.zarahome.com/v07/en/catalogue
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique] Zara maison ouvre à Aix en Provence   [Boutique] Zara maison ouvre à Aix en Provence Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 4:09

J'y vais la semaine prochaine bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Boutique] Zara maison ouvre à Aix en Provence   [Boutique] Zara maison ouvre à Aix en Provence Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 6:12

j'en ai un tout petit à Bordeaux Lac, mais un grand va ouvrir en centre ville, j'ai hâte!!!
apparemment Zara Home s'installe le plus souvent à la place des anciens Bouchara.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Boutique] Zara maison ouvre à Aix en Provence   [Boutique] Zara maison ouvre à Aix en Provence Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 7:22

dis moi Jo, il est où le zara home à Aix ???

sur leur site il est mentionné que l'ouverture est imminente à Marseille 1 .... rue de la République certainement ...(imminente = après les chantiers)
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique] Zara maison ouvre à Aix en Provence   [Boutique] Zara maison ouvre à Aix en Provence Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 11:36

Ils ont ouvert un petit centre commercial en plein centre de aix aujourd'hui, il est dedans wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Boutique] Zara maison ouvre à Aix en Provence   [Boutique] Zara maison ouvre à Aix en Provence Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 12:04

Jo Yana a écrit:
Ils ont ouvert un petit centre commercial en plein centre de aix aujourd'hui, il est dedans wink

je traînerai mon homme dans ce jeu de piste .. au pire on finira dans un resto :lol!:
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique] Zara maison ouvre à Aix en Provence   [Boutique] Zara maison ouvre à Aix en Provence Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 13:08

Tu rentre par aix centre par l'autoroute, tu passe le Pasino tu vas tjr tout droit la ou ya tout les parking, ou il construise la nouvelle salle de spectacle et tu es pas loin wink
utak
Design Addict
utak

Féminin

MessageSujet: Re: [Boutique] Zara maison ouvre à Aix en Provence   [Boutique] Zara maison ouvre à Aix en Provence Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 16:33

super à savoir, merci Jo!!!! cheers
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique] Zara maison ouvre à Aix en Provence   [Boutique] Zara maison ouvre à Aix en Provence Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 17:14

On peut crever pour en avoir un ici... grrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Boutique] Zara maison ouvre à Aix en Provence   [Boutique] Zara maison ouvre à Aix en Provence Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 18:32

pour les pauvres qui n'ont pas de zara home à proximité, on peut acheter en ligne sur le site

http://www.zarahome.com/webapp/wcs/stores/servlet/TopCategoriesDisplay?storeId=10552&catalogId=10051

[Boutique] Zara maison ouvre à Aix en Provence 210
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Boutique] Zara maison ouvre à Aix en Provence   [Boutique] Zara maison ouvre à Aix en Provence Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 18:49

Merci ma biche j'avais oublié ce site !!!

Xxx
Lauviah
Design Addict
Lauviah

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique] Zara maison ouvre à Aix en Provence   [Boutique] Zara maison ouvre à Aix en Provence Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 9:48

J'adore le tableau deriere... heart heart heart
http://www.gmossanravenel.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Boutique] Zara maison ouvre à Aix en Provence   [Boutique] Zara maison ouvre à Aix en Provence Icon_minitime

[Boutique] Zara maison ouvre à Aix en Provence
Page 1 sur 1