| [Boutique] Zara maison ouvre à Aix en Provence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: [Boutique] Zara maison ouvre à Aix en Provence Mer 18 Avr 2007 - 4:09 | |
| Zara Home, c'est la mode à la maison. Zara Home ce sont avant tout les tendances du moment reflétées par les tissus et les articles de décoration. C'est aussi une qualité assurée à des prix accessibles. Les magasins Zara Home sont débordants de vie et de couleurs et on peut y faire son choix en toute liberté et trouver des environnements recréés sources d’inspiration. Site officiel : http://www.zarahome.com/v07/en/catalogue | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique] Zara maison ouvre à Aix en Provence Mer 18 Avr 2007 - 6:12 | |
| j'en ai un tout petit à Bordeaux Lac, mais un grand va ouvrir en centre ville, j'ai hâte!!! apparemment Zara Home s'installe le plus souvent à la place des anciens Bouchara. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique] Zara maison ouvre à Aix en Provence Mer 18 Avr 2007 - 7:22 | |
| dis moi Jo, il est où le zara home à Aix ???
sur leur site il est mentionné que l'ouverture est imminente à Marseille 1 .... rue de la République certainement ...(imminente = après les chantiers) |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Boutique] Zara maison ouvre à Aix en Provence Mer 18 Avr 2007 - 11:36 | |
| Ils ont ouvert un petit centre commercial en plein centre de aix aujourd'hui, il est dedans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique] Zara maison ouvre à Aix en Provence Mer 18 Avr 2007 - 12:04 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Ils ont ouvert un petit centre commercial en plein centre de aix aujourd'hui, il est dedans
je traînerai mon homme dans ce jeu de piste .. au pire on finira dans un resto :lol!: |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Boutique] Zara maison ouvre à Aix en Provence Mer 18 Avr 2007 - 13:08 | |
| Tu rentre par aix centre par l'autoroute, tu passe le Pasino tu vas tjr tout droit la ou ya tout les parking, ou il construise la nouvelle salle de spectacle et tu es pas loin | |
|
| |
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Boutique] Zara maison ouvre à Aix en Provence Mer 18 Avr 2007 - 16:33 | |
| super à savoir, merci Jo!!!! | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [Boutique] Zara maison ouvre à Aix en Provence Mer 18 Avr 2007 - 17:14 | |
| On peut crever pour en avoir un ici... grrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique] Zara maison ouvre à Aix en Provence Sam 1 Déc 2007 - 18:32 | |
| pour les pauvres qui n'ont pas de zara home à proximité, on peut acheter en ligne sur le site http://www.zarahome.com/webapp/wcs/stores/servlet/TopCategoriesDisplay?storeId=10552&catalogId=10051 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique] Zara maison ouvre à Aix en Provence Sam 1 Déc 2007 - 18:49 | |
| Merci ma biche j'avais oublié ce site !!!
Xxx |
|
| |
Lauviah Design Addict
Nombre de messages : 572 Age : 34 Localisation : Londres Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: [Boutique] Zara maison ouvre à Aix en Provence Dim 2 Déc 2007 - 9:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Boutique] Zara maison ouvre à Aix en Provence | |
| |
|
| |
| [Boutique] Zara maison ouvre à Aix en Provence | |
|