Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: ça y est j'ai la photo !!! Jeu 29 Nov 2007 - 15:10 | |
| Coucou, me revoilou !! Fiston est rentré de l'école et il a inséré l'image pour moi ... Alors voilà, ce décor me correspond assez bien mais ma future maison aura un carrelage beige clair. Quelqu'un parmi vous , pourrait-il me changer celui de la photo , ainsi que la couleur du tapis ? Par avance, un grand merci !! A++ | |
|
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ça y est j'ai la photo !!! Jeu 29 Nov 2007 - 18:06 | |
| Je ne sais pas faire ce genre de simulation; mais le carrelage beige clair va correspondre à peu près à la couleur de ton tapis, donc ce n'est pas trop difficile d'imaginer ce que ça peut rendre.Et à la place du tapis tu imagines un tapis chocolat par exemple.Et l'ensemble s'accordera bien. | |
|
marc5974 Design Lover
Nombre de messages : 108 Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: ça y est j'ai la photo !!! Jeu 29 Nov 2007 - 18:22 | |
| J'ai coloré le parquet en beige et le tapis en bordeaux | |
|
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: ça y est j'ai la photo !!! Jeu 29 Nov 2007 - 18:41 | |
| Merci beaucoup pour la simulation. Je me doutais bien que le marron et le beige allaient bien ensemble, mais j'aime mieux le vérifier de mes prores yeux... Pour le tapis bordeaux, c'est une bonne idée, car j'ai de la déco dans ces teintes là... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est j'ai la photo !!! | |
| |
|