| notre chez nous !!!en travaux!!! | |
|
+22t0niiii cyril33 sandypro chewie decodeco angerfist muspam celia lobodesign Jo Yana siegfried rox mallory GDN benjixx nicolas76 Ticia tistomac kisscool31 Svan Asangel gt95turbo 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
gt95turbo Design Lover
Nombre de messages : 104 Age : 44 Localisation : 95610 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: notre chez nous !!!en travaux!!! Ven 28 Sep 2007 - 12:00 | |
| Salut, oui elle est chez but!!! Mais comme on pourrait dire ,"elle est belle de loin mais loin d'etre belle !! de trés mauvaise qualité pour l'avoir vu de prés!! donc ce sera une autre !! Sinon personne a des conseils sur les meilleurs materiaux a employé pour le haut de mon bar!! @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre chez nous !!!en travaux!!! Ven 28 Sep 2007 - 12:09 | |
| Bé il faudrait que j'en parle à mon mari... Autrement pk tu laisses pas un message sur le post de Rox, elle t'expliquera, j'en suis sûr !
Xxx |
|
| |
gt95turbo Design Lover
Nombre de messages : 104 Age : 44 Localisation : 95610 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: notre chez nous !!!en travaux!!! Ven 28 Sep 2007 - 16:54 | |
| Coucou,voici quelques photos: la salle d'eau avec son petit bac de douche, le reste du carrelage la cuisine carrelé, notre crédence i... l'ancienne porte de cuisine, une fois enduit, et un petit aperçu de la salle,qui sera fini le week end prochain, Voilà j'éspère encore avoir plein de photos!! @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre chez nous !!!en travaux!!! Ven 28 Sep 2007 - 17:45 | |
| Super boulot Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre chez nous !!!en travaux!!! Ven 28 Sep 2007 - 17:46 | |
| ils sont bien les meubles qui montent jusqu'au plafond, c'est très esthétique. |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
gt95turbo Design Lover
| Sujet: Re: notre chez nous !!!en travaux!!! Dim 14 Oct 2007 - 15:15 | |
| Coucou tout le monde !! Voici les dernieres news!!notre entrée ainsi que notre salon salle a manger son fini de peindre, il faut juste que je m'occupe des portes et fenêtres!! Maintenant il va falloir l'aménagé notre petit chez nous, on a déjà prit des premier élément , meuble tv et table basse assorti brun noir!! On pense avoir trouvé notre canapé d'angle ,ou avec méridienne couleur chocolat!! on va pouvoir accroché notre tableau 3 partie!! et pour notre salle a manger une table ronde couleur brun noir ,qu'on prendra un peu plus tard !! sinon voici mon placard de l'entrée avant les travaux, j'aurai voulu lui donné une petite touche de couleur!! si vous avez des idées!! @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre chez nous !!!en travaux!!! Dim 14 Oct 2007 - 15:22 | |
| ton entrée est petite, reste dans des coloris clairs genre vert anis, gris pâle. |
|
| |
gt95turbo Design Lover
| Sujet: Re: notre chez nous !!!en travaux!!! Dim 14 Oct 2007 - 16:16 | |
| je prendrai une photos plus récente,celle là c'est a l'achat ,maintenant c'est tout blanc et plus de miroir,sur le mur de gauche celui qui donne sur la porte d'entrée je compte mettre une petite étagère ou un petit meuble ,pour posé nos clés et autre et je pense aussi a un miroir!! @+ | |
|
| |
tifen Design Lover
Nombre de messages : 69 Age : 41 Localisation : 49 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: notre chez nous !!!en travaux!!! Dim 14 Oct 2007 - 19:53 | |
| je viens de découvrir ton post! félicitations pour le travail accomplit je suis scotchée et bon courage pour la suite ! | |
|
| |
gt95turbo Design Lover
| Sujet: Re: notre chez nous !!!en travaux!!! Lun 15 Oct 2007 - 22:54 | |
| Merci pour les compliments!!! voici les dernières news, notre petit salon est installé manque plus que le canapé d'angle. Voici quelque photos ainsi que celle des wc qui ne sont pas encore fini,une petite touche de couleur a apporté!! le canap: le wc avant : aprés; un rapide aperçu du salon,vivement la décoration!! @++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre chez nous !!!en travaux!!! | |
| |
|
| |
| notre chez nous !!!en travaux!!! | |
|