Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

La Buvette (10)

+20
natty
Thomas van Flieg
didipernelle
Jo Yana
biloune93
la merguez masquée
chrole
flo-
tout petit en-cas
SydD&Co
varadero
hermione
ebanzai68
mel
sigma_me
Lauviah
Aldiallo
Woman
titi
Stéroma
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P

La Buvette (10) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 28 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 9:08

toutpetitencas a écrit:
Bon, j'y vais aussi.
A plus tard dans la journée peut-être. hi
hi
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 28 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 9:49

Coucou Tout' enfin t'es déjà plus là sad

Didi, Bonne journée.

Coucou les copines qui sont là hi heart

Mon sapin va pousser ce week end je pense very ^happy

Xxx
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 28 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:06

Coucou Karine!
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 28 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:07

Karine a écrit:

Didi, Bonne journée.

Coucou les copines qui sont là hi heart

Mon sapin va pousser ce week end je pense very ^happy

Xxx
Coucou Karine !
Ah oui, faut qu'on fasse le sapin nous aussi... Marin il adore !
Ma mère a déjà mis les guirlandes et tout (intérieur et extérieur) et qd on est passé chez eux un soir, rien n'était allumé et Marin a dit "c'est moche" !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 28 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:09

Steroma : lol tu m'étonnes !!!
En tout cas je suis un peu dégoûtée que l'esprit de noël n'existe plus est- ce ça vient que j'ai 30 ans ???

Woman : heart hug

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 28 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:11

si l'esprit de noel, c'est de passer son temps dans les centres commerciaux à claquer du blé et à se mettre en rouge pour le 1er janvier, je te rassure, il existe toujours... mad
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 28 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:16

zen a écrit:
si l'esprit de noel, c'est de passer son temps dans les centres commerciaux à claquer du blé et à se mettre en rouge pour le 1er janvier, je te rassure, il existe toujours... mad
Pour moi l'esprit de Noël c'est plutôt les yeux émerveillés de Marin qd il a vu le sapin et la crèche chez mes parents et toutes ses lumières qui scintillaient... et quand il a dit à sa grand-mère "c'est beau" ! wink
Bon le côté commercial de la chose, on ne peut pas passer au travers c'est sûr... tant pis, on fait avec ! rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 28 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:18

zen a écrit:

Non c'est pas du tout à celui là que je pensais... et comme tu me connais très bien, tu vois de quoi je veux parler...

Je suis pas du tout fête commerciale... la saint valentin, halloween, la fête des grands mères, des papis, des papas des mamans... enfin pour le dernier cas sauf ce que mon fils me fait de c propres mains bien entendu heart
ça ça me gave... mais faire le sapin ensemble, boire un chocolat chaud en admirant notre chef d'oeuvre very ^happy les décorations dans les rues, les gens heureux...

scratch Enfin voilà quoi...

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 28 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:18

je ne suis plus sensible à Noel depuis que les enfants et petits enfants ont grandi, c'est sur...
ptete que ça reviendra un jour si mon fils fait des petits...
et pi le bon dieu et moi ça fait pas deux, et j'ai du mal à le trouver chez carrouf...
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 28 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:22

Ce sont les regards de mes enfants qui me font adorer ces fêtes !! Même si comme tu l'as dit karine, le côté commercial est grotesque car les rayonnages des kdos pour Noël se font pratiquement 2 mois à l'avance.. Je reste émerveillée devant les belles vitrines et les yeux plein de rêve de mes deux mini-mois !! ange langue
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 28 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:25

Je partage ton sentiment Karine tout en étant très partagée en même temps scratch C'est une fête ou on se retrouve en famille (ça j'aime beaucoup) mais c'est la fête ou les absents nous manquent cruellement et ça, ça me met le moral dans les chaussettes.
Et quand je pense que l'année prochaine, ma fille devrait être en Chine à cette période, c'est plus dans les chaussettes que je l'ai le moral....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 28 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:27

Bé à Bayonne côté magasin décoré pour le moment c'est 0
Donc... je peux même pas dire que Baptiste est les yeux grands ouverts avec plein de lumière dedans ça serait mentir...

Xxx
biloune93
Design Master
biloune93

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 28 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:27

titi a écrit:
Ce sont les regards de mes enfants qui me font adorer ces fêtes !! Même si comme tu l'as dit karine, le côté commercial est grotesque car les rayonnages des kdos pour Noël se font pratiquement 2 mois à l'avance.. Je reste émerveillée devant les belles vitrines et les yeux plein de rêve de mes deux mini-mois !! ange langue
+1 hug
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 28 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:28

Woman a écrit:
Je partage ton sentiment Karine tout en étant très partagée en même temps scratch C'est une fête ou on se retrouve en famille (ça j'aime beaucoup) mais c'est la fête ou les absents nous manquent cruellement et ça, ça me met le moral dans les chaussettes.
Et quand je pense que l'année prochaine, ma fille devrait être en Chine à cette période, c'est plus dans les chaussettes que je l'ai le moral....

Ce sera donc le 1er noel sans ta fille, effectivement cela risque d'être un peu dur.. hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 28 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:32

Woman a écrit:
heart ma grande, je comprends tout à fait mais pour ma part la tristesse viendrait d'une autre cause assez malheureuse...
Oui je suis tout de même heureuse d'être avec ma famille en cette période, avec mes parents et toute la fratrie... very ^happy ça c'est du pur bonheur !!!

heart

Xxx
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 28 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:39

Merci Titi,je m'y prépare mais bon..
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 28 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 16:28

Woman a écrit:
Merci Titi,je m'y prépare mais bon..

Et pourquoi ne pas investir dans une webcam, bon cela ne remplacera absolument pas la présence de ta fille mais au moins de visu vous pourrez vous voir le soir de noël ! mdr
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 28 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 16:32

Aujourd'hui à l'école de mes petits bouts heart , l'APEl a organisé un marché de noël où ils vendaient toutes sortes de petites décorations pour Noël et notamment un torchon sur lequel tous les élèves de l'école de la petite section au CM2 se sont dessinés !! J'ai trouvé l'idée géniale et je vous assure que j'ai rigolé pdt au moins 5 bonnes minutes car leurs bouilles étaient vraiment réussies !! ahahah j'en rigole encore, il m'en faut peu.... langue
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 28 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 16:50

Ah mais j'ai déjà tout ce qu'il faut mais je me demande si le remède ne sera pas pire que le mal; en même tant ce n'est que pour Noël 2008, donc j'ai le temps et je vais bien en profiter celui-ci wink
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 28 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 16:59

Woman a écrit:
Ah mais j'ai déjà tout ce qu'il faut mais je me demande si le remède ne sera pas pire que le mal; en même tant ce n'est que pour Noël 2008, donc j'ai le temps et je vais bien en profiter celui-ci wink

Exactement !! Profitez bien toutes les 2 de ce Noël ci et essaie de ne pas trop anticiper pour le prochain ! J'ai dû passer un noel sans ma famille et toute seule dans ma chambrée, lorsque je me suis exilée à Londres pour 1 an et même à 20 ans on trouve dur !! Mais bon.. cela fait partie de la vie !! hug
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 28 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 19:03

Karine a écrit:

Xxx

Coucou ma karinette ! hug Je suis reviendue. very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 28 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 19:06

toutpetitencas a écrit:
Karine a écrit:

Xxx

Coucou ma karinette ! hug Je suis reviendue. very ^happy
Coucou ma Tout' comment tu vas bien ?

Xxx
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 28 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 19:28

Je vais bien bien wink et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 28 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 19:38

Je vais super bien en cette fin de semaine, comprends qui sait very ^happy
Enfin ravie d'être en week end, vivement les vacances wink
Tu nous abandonnes en ce moment ?

Xxx
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 28 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 19:51

Et pourquoi moi je sais pas???? neutre
Début de week-end sous les bulles, et pas virtuelles pour une fois, hips!!! c'est cro cro bon!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 28 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 19:57

Parce que je suis pas du genre à raconter mes soucis sur le forum directement wink

Xxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 28 Icon_minitime

La Buvette (10)
Page 28 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant