Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

[Lampe] Tolomeo by Michele de LUCCHI for Artemide

+11
Jeanz
stefanaix
corsicasia
breezer
lecoincanap
Aldiallo
Stéroma
Mylenange
Jo Yana
Lauviah
patcdesignbdx
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

promo tolomeo - [Lampe] Tolomeo by Michele de LUCCHI for Artemide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lampe] Tolomeo by Michele de LUCCHI for Artemide   promo tolomeo - [Lampe] Tolomeo by Michele de LUCCHI for Artemide - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:33

j'adhère pas
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter

Masculin

promo tolomeo - [Lampe] Tolomeo by Michele de LUCCHI for Artemide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lampe] Tolomeo by Michele de LUCCHI for Artemide   promo tolomeo - [Lampe] Tolomeo by Michele de LUCCHI for Artemide - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:00

patcdesignbdx a écrit:
stefanaix a écrit:
J'ai l'impression que la Tolomeo, bien qu'elle n'ait pas le même usage, devient aussi populaire et démocratique que la Tizio il y a quelques décennies.
J'aime baucoup la Tolomeo, en applique elle me rappelle beaucoup trop une chambre d'Hôtel (exemple Hôtel Olivarius sur Lilles) en revanche....

Je doute que la Tizio n'ait jamais été "démocratique"...
La Tizio reste un modèle plus haut de gamme en prix, et au style plus marqué qui la réserve à une clientèle un peu plus limitée.
Je pense qu'Artemide a déjà vendu en 15 ans de moins, 10 fois plus de Tolomeo que de Tizio.

Perso, j'adore les deux. Côté Tolemo, il n'y a que le modèle de "grand" lampadaire qui devrait rester confidentiel... vu son prix.
nabu
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: [Lampe] Tolomeo by Michele de LUCCHI for Artemide   promo tolomeo - [Lampe] Tolomeo by Michele de LUCCHI for Artemide - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 0:45

J'aime beaucoup la tolomeo avec sa tête orientable et ses bras à cable. Son coté petit robot, ses matériaux nobles et ses couleurs métallisées la rende bien sympathique. J'ai une petite micro bleue que j'avais acheté neuve dans un magasin pour 12€... La magasin de déstockage ne savait pas ce qu'il vendait, j'en ai profité...
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Lampe] Tolomeo by Michele de LUCCHI for Artemide   promo tolomeo - [Lampe] Tolomeo by Michele de LUCCHI for Artemide - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 13:11

Belle affaire... c'est une de mes lampes préférées et dans toutes ses déclinaisons.
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Lampe] Tolomeo by Michele de LUCCHI for Artemide   promo tolomeo - [Lampe] Tolomeo by Michele de LUCCHI for Artemide - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 8:18

promo tolomeo - [Lampe] Tolomeo by Michele de LUCCHI for Artemide - Page 2 Tolomeo_lampe_99
http://joyana.fr/
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Lampe] Tolomeo by Michele de LUCCHI for Artemide   promo tolomeo - [Lampe] Tolomeo by Michele de LUCCHI for Artemide - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 16:37

affraid affraid
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée

Masculin

MessageSujet: Re: [Lampe] Tolomeo by Michele de LUCCHI for Artemide   promo tolomeo - [Lampe] Tolomeo by Michele de LUCCHI for Artemide - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 18:57

Jo Yana a écrit:
promo tolomeo - [Lampe] Tolomeo by Michele de LUCCHI for Artemide - Page 2 Tolomeo_lampe_99

Haaaaaaaan mais pourquoi c est toujours quand j ai pas d argent!!?
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Lampe] Tolomeo by Michele de LUCCHI for Artemide   promo tolomeo - [Lampe] Tolomeo by Michele de LUCCHI for Artemide - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 18:59

Incroyable!!! Il faudrait proposer aussi d'autres modèles de tolomeo rolleyes mdr
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Lampe] Tolomeo by Michele de LUCCHI for Artemide   promo tolomeo - [Lampe] Tolomeo by Michele de LUCCHI for Artemide - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 5:56

Attention on arrive à épuisement des stocks...
http://joyana.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lampe] Tolomeo by Michele de LUCCHI for Artemide   promo tolomeo - [Lampe] Tolomeo by Michele de LUCCHI for Artemide - Page 2 Icon_minitime

[Lampe] Tolomeo by Michele de LUCCHI for Artemide
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant