Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Conseils Déco] Rangement design pour jouets!

Aller en bas 
+2
Kassie
helened06
6 participants
AuteurMessage
helened06
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : monaco
Date d'inscription : 20/11/2007

[Conseils Déco] Rangement design pour jouets! Empty
MessageSujet: [Conseils Déco] Rangement design pour jouets!   [Conseils Déco] Rangement design pour jouets! Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 17:19

Bonsoir à tous,
la chambre de mon petit garçon de deux ans est toute petite mais tres lumineuse et g un gros probleme avec les jouets : ils faut qu'ils soient accessibles et que le rangement soit sobre (blanc) et joli !!!
la config est difficile : un mur baie vitrée avec 60cm sous fenêtre, un mur pour le lit un mur pour la commode et un mur pour la porte et le radiateur et le bureau.
Pour l'instant g des caisses en plastiques....et trop de jouets!
HELP!!!!
Si vous avez des astuces pour ce genre rangement je prends!
LN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Rangement design pour jouets! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Rangement design pour jouets!   [Conseils Déco] Rangement design pour jouets! Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 17:24

j'aime bien le rangement que syd a mis dans son bureau (dans le bas de la page) blanc avec des casiers, je trouve ça idéal pour une chambre d'enfant, en plus si tu poses des coussins dessus, ça fait un banc ou il peut s'asseoir.

https://deco-design.1fr1.net/nos-interieurs-f15/made-in-sydneymaj-page-23-t672-396.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

[Conseils Déco] Rangement design pour jouets! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Rangement design pour jouets!   [Conseils Déco] Rangement design pour jouets! Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:04

helened06 a écrit:
Bonsoir à tous,
la chambre de mon petit garçon de deux ans est toute petite mais tres lumineuse et g un gros probleme avec les jouets : ils faut qu'ils soient accessibles et que le rangement soit sobre (blanc) et joli !!!
la config est difficile : un mur baie vitrée avec 60cm sous fenêtre, un mur pour le lit un mur pour la commode et un mur pour la porte et le radiateur et le bureau.
Pour l'instant g des caisses en plastiques....et trop de jouets!
HELP!!!!
Si vous avez des astuces pour ce genre rangement je prends!
LN

j'ai le même problème que toi niveau jouets ! j'arrive pas à tous les ranger dans les meubles ! verysad pourtant je fais du tri... very ^happy

le meuble tootsie existe aussi en 4 cases (meuble carré), 2 cases, une case. Tu peux donc faire des compositions.
Sinon tu as aussi des meubles Multicases de chez Alinéa en blanc avec possibilité de tiroirs et de portes.

tu pourrais nous mettre un plan, même fait main ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah
Design Addict
Lauviah


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 12/11/2007

[Conseils Déco] Rangement design pour jouets! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Rangement design pour jouets!   [Conseils Déco] Rangement design pour jouets! Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:06

on peut eussi casé pas mal de choses sous le lits very ^happy
je parle bien entendu dans un tiroir à faire pasr un mari bricolo bien sûr! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gmossanravenel.com
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[Conseils Déco] Rangement design pour jouets! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Rangement design pour jouets!   [Conseils Déco] Rangement design pour jouets! Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:16

ce genre de meuble est très bien pour les petits :facile d'accès pas trop profond et pas trop aisé de grimper dessus et de risquer de passer par le fenêtre[img][Conseils Déco] Rangement design pour jouets! Images10
bien sur placé côte à côte ...si j'ai bien tout saisi la seule place qui te reste c'est sous la fenêtre ?
Revenir en haut Aller en bas
helened06
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : monaco
Date d'inscription : 20/11/2007

[Conseils Déco] Rangement design pour jouets! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Rangement design pour jouets!   [Conseils Déco] Rangement design pour jouets! Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 9:08

génial!
toutes vos propositions m'inspirent!
je vous envoie photo et plan cet aprem la pas le tps je bosse sur un plan justement!
merci
LN
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

[Conseils Déco] Rangement design pour jouets! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Rangement design pour jouets!   [Conseils Déco] Rangement design pour jouets! Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 10:32

varadero a écrit:
ce genre de meuble est très bien pour les petits :facile d'accès pas trop profond et pas trop aisé de grimper dessus et de risquer de passer par le fenêtre[img][Conseils Déco] Rangement design pour jouets! Images10
bien sur placé côte à côte ...si j'ai bien tout saisi la seule place qui te reste c'est sous la fenêtre ?
.

C'est vrai que c'est très joli comme meuble, ca vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[Conseils Déco] Rangement design pour jouets! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Rangement design pour jouets!   [Conseils Déco] Rangement design pour jouets! Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 12:35

chez la redoute si mes souvenirs sont bons autour de 35 euros (désolée de ne pas être plus précise mais mon cher ordi a eu un couac et j'ai perdu toutes mes réf de site où je suis allée pêcher des idées...snifffffffffff )
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[Conseils Déco] Rangement design pour jouets! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Rangement design pour jouets!   [Conseils Déco] Rangement design pour jouets! Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 12:37

je confirme je viens de passer sur leur site ...faut chercher sous la dénomination casier de rangement ...t'as une réduc en ce moment et il existe en blanc (37 euros ) et en miel moins cher
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

[Conseils Déco] Rangement design pour jouets! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Rangement design pour jouets!   [Conseils Déco] Rangement design pour jouets! Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 12:38

varadero a écrit:
je confirme je viens de passer sur leur site ...faut chercher sous la dénomination casier de rangement ...t'as une réduc en ce moment et il existe en blanc (37 euros ) et en miel moins cher

j'ai dit réponse en mp wink
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

[Conseils Déco] Rangement design pour jouets! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Rangement design pour jouets!   [Conseils Déco] Rangement design pour jouets! Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 12:38

[quote="biloune93"]
varadero a écrit:
je confirme je viens de passer sur leur site ...faut chercher sous la dénomination casier de rangement ...t'as une réduc en ce moment et il existe en blanc (37 euros ) et en miel moins cher

oups
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

[Conseils Déco] Rangement design pour jouets! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Rangement design pour jouets!   [Conseils Déco] Rangement design pour jouets! Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:13

biloune93 a écrit:
varadero a écrit:
je confirme je viens de passer sur leur site ...faut chercher sous la dénomination casier de rangement ...t'as une réduc en ce moment et il existe en blanc (37 euros ) et en miel moins cher

j'ai dit réponse en mp wink

LOL t'as beugué là mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

[Conseils Déco] Rangement design pour jouets! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Rangement design pour jouets!   [Conseils Déco] Rangement design pour jouets! Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:15

varadero a écrit:
je confirme je viens de passer sur leur site ...faut chercher sous la dénomination casier de rangement ...t'as une réduc en ce moment et il existe en blanc (37 euros ) et en miel moins cher

Merci pour les renseignements top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] Rangement design pour jouets! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Rangement design pour jouets!   [Conseils Déco] Rangement design pour jouets! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] Rangement design pour jouets!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] objets design pour bibliothèque
» Besoin d'idées-conseils pour le rangement
» [Conseils Déco] & [Conseils Brico] pour une chambre !
» [conseils déco] idées déco pour salon-salle à manger rénovat
» [Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: