Maya Design Newbie
Nombre de messages : 49 Localisation : drome Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: [Conseil déco] Salle de jeux Mar 20 Nov 2007 - 12:27 | |
| Je cherche des idées de deco pour la future salle de jeux des mes 2 monstres Le piéce est carré 3.5*3.5 m Elle à une hauteur sous plafond de 2.2 m Sol en plancher Voilà pour la base. Le reste est à faire. Je voulai faire une piece avec des couleurs un peu pep's et rester garçon mais je trouve pas trop d'idée | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Salle de jeux Mar 20 Nov 2007 - 12:53 | |
| |
|
Maya Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseil déco] Salle de jeux Mar 20 Nov 2007 - 13:19 | |
| J'aime bien la 2 et la 4. Mai j'ai surtou peur de faire une piece avec trop de bordel (je sai c'est des enfant) mai je deteste une piece pas ranger. Et la je trouve que ca fait tres charge sur certaine photos. J'ai pensé à prendre un grand morceau d'un moquette cicuit voiture pour mettre dans un coin. le reste je encore. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Salle de jeux Mar 20 Nov 2007 - 13:24 | |
| une salle de jeux sans joujoux qui trainent ce n'est pas une salle de jeu, tu dois tout simplement apprendre à tes enfants à ranger le soir dans de grandes boites. Mais tu ne dois pas avoir qu'une démarche déco pour cette pièce ou sinon ce n'est pas la peine de la faire, c'est un lieu de vie pour tes enfants, pas une pièce destinée a paraitre dans un magazine déco, ce qui n'empeche pas de la faire jolie et agréable. |
|
Maya Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseil déco] Salle de jeux Mar 20 Nov 2007 - 13:35 | |
| C'est vrai. Mais c'est plus fort que moi. Meme petite j'etai comme ca Je grondai ma mere quan elle voulai que je fasse un puzzle sur la table du salon. Parce que c'étai une table laqué noire et que ca serai pas beau aprés. A 5 ans j'avais déjà une attirance certaine pour la deco | |
|
Kassie Design Addict
Nombre de messages : 784 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Salle de jeux Mar 20 Nov 2007 - 14:59 | |
| Le truc "embêtant" dans une salle de jeux (ou même dans les chambres d'enfants quand y'a pas de salle de jeux ), c'est que les jeux sont eux-mêmes supers colorés et de toutes les couleurs, donc il est très difficile d'avoir uelque chose d'harmonieux. Si tu peux, je te suggère vivement un grand placard (même à mi-hauteur) sur un des murs, où tu/ils pourras/ont ranger tous les jeux quand ils auront fini de jouer. Si tu ne peux pas faire de placard, je peux te conseiller également de ne pas surcharger la pièce en couleurs, justement parce que les jeux ont déjà des couleurs très vives (à moins que tous leurs jeux soient en bois et pas trop colorés...). Choisis peut-être une couleur genre jaune, orange, vert ou comme tu veux, pour un mur et laisses les autres dans une teinte claire. Ensuite, coordonnes avec cette couleur le tapis, les caisses de rangement, le mobilier, etc. un exemple parmi tant d'autres : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil déco] Salle de jeux | |
| |
|