| [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
chertka Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? Jeu 27 Déc 2007 - 14:21 | |
| ben je ne suis pas très "tableaux" donc c un peu le soucis que j'ai....qu'est ce que je pourrai mettre a part u tableau sur ce grand pan de mur pour décorer ? si vous avez des photos, je suis preneuse.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? Jeu 27 Déc 2007 - 14:24 | |
| tu as un alinéa dans ta région? ils ont de jolies choses à accrocher. |
|
| |
chertka Design Newbie
Nombre de messages : 42 Localisation : midi pyrénées Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? Jeu 27 Déc 2007 - 14:28 | |
| non, je ne connais pas cette enseigne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? Jeu 27 Déc 2007 - 14:29 | |
| il faut dire qu'il n'y en a pas partout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? Jeu 27 Déc 2007 - 14:30 | |
| sinon tout betement chez leroy pinpin il y a des jolies choses aussi, et là je pense que tu en as un dans ta région (enfin j'espère). |
|
| |
chertka Design Newbie
Nombre de messages : 42 Localisation : midi pyrénées Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? Jeu 27 Déc 2007 - 14:31 | |
| ici on a casa, ikéa un peu plus loin, mais c a peu près tout... donc je cherche une idée déco a la place d'un tableau mais c pas facile, lol | |
|
| |
chertka Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? Jeu 27 Déc 2007 - 14:32 | |
| oui il y a leroy a 40 km de chez moi (snif pas tout près car j'y serai souvent, lol), tu y a vu de belles choses ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? Jeu 27 Déc 2007 - 14:33 | |
| oui, ils ont fait de gros efforts pour les fêtes au rayon encadrements/posters, des choses très originales. Tu pourrais y trouver ton bonheur. |
|
| |
chertka Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? Jeu 27 Déc 2007 - 14:34 | |
| j'essai de regarder sur leur site.. | |
|
| |
chertka Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? Jeu 27 Déc 2007 - 14:42 | |
| qur le site on ne voit pas grand chose, dommage.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? Jeu 27 Déc 2007 - 14:43 | |
| c'est vrai, le site n'est pas super bien fait. |
|
| |
tréfle Design Newbie
Nombre de messages : 7 Localisation : nord Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? Jeu 27 Déc 2007 - 17:30 | |
| si tu veux rajouter un petit truc déco et que tu ne trouve pas de cadre qui te plaise... tu peux aussi envisager le sticker, éventuellement. Il y en pas mal sur le net, sur e-bay notamment il y en a, trouvable pour pas très chère ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? | |
|