Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Déco Noël 2007

Aller en bas 
+8
natty
Woman
oliviane
Deco45
LGDA
Kassie
mel
medina13
12 participants
AuteurMessage
medina13
Design Lover
medina13


Féminin
Nombre de messages : 202
Localisation : PACA
Date d'inscription : 31/01/2007

Déco Noël 2007 Empty
MessageSujet: Déco Noël 2007   Déco Noël 2007 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 10:45

Bonjour,
je m'improvise reporter-déco de Noël aujourd'hui sur le forum.

Depuis quelques jours, je vois ici et là les prospectus, vitrines, articles en rayon concernant la déco pure et dure de Noël 2007.

Alors bon, il y a toujours les traditionnelles décos rouge-vert-doré ... de partout. (Côté maison, Grandes surfaces ..)

Chez Truffaut : la déco totale blanche : dite "so chic" d'après le magazine Truffaut
les sapins artificiels aux couleurs "artificielles" : noir, blanc, écru, chocolat, parme, rouge
De magnifiques mises en scènes, par thématiques de couleurs.

Chez Auchan:
déco noir-blanc
déco "harlequin" vert fluo, turquoise, rose bonbon
sapins artificiels: noir, vert fluo, rouge, fushia, turquoise, blanc

Chez Alinéa : de superbes arbres lumineux : base métallique puis ampoules le longs des "branches" décorées de boas en plumes blanches.

Chez Ikéa : déco chocolat, violet, vert foncé, or, argent ... rien de miraculeux ... comme chaque année
les sapins naturels à 18 € arrivent le 1er décembre, il faut les ramener entre le 2 et le 12 janvier pour avoir un avoir de 17 €.

Je dois encore aller aux galeries Lafayette ... je m'attend à voir du pur noir et blanc.

Bon tout ça pour vous donner des idées et surtout pour faire ma curieuse. Vous faites vous avoir chaque année à succomber aux dernières tendances, êtes vous ultra traditionnel ... ou vous zapper la déco Noël ?

Perso, je déteste le jour de Noël mais j'adore décorer mon intérieur ... et je craque chaque année :-( là ce sera "blanc" mais j'aime bien les nouveaux sapins bien articiels fushia ... l'an prochain ;-)

Navrée d'avoir été longue et aucune photo à vous offrir.

Médina
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

Déco Noël 2007 Empty
MessageSujet: Re: Déco Noël 2007   Déco Noël 2007 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 12:43

perso, j'aime décorer mon intérieur au moment de Noël... je redeviens une vraie gamine émerveillée par les couleurs et les lumières.
Mais je ne dépense pas trop car je ne peux pas recevoir beaucoup d'invités, l'appart actuel est trop petit. Vivement Noël 2008 dans notre nouveau chez nous en Savoie
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

Déco Noël 2007 Empty
MessageSujet: Re: Déco Noël 2007   Déco Noël 2007 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 14:12

j'aime bien la déco de noel, personnellement, surtout que ça émerveille mes enfants et que ça met un peu de magie dans le quotidien : le père-noel va bientôt arriver ! lol ! Cette année, je pense que je ferai dans les tons bleus et argent. J'aime changer souvent, mais je ne m'y prends pas trop tôt, (début décembre). L'année dernière, je venais d'accoucher alors j'ai pas fait la déco et mon homme et mon fils aîné ont fait le sapin, c'était multicolore et c'était sympa aussi, même si j'aurais jamais fait ça, lol !
wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déco Noël 2007 Empty
MessageSujet: Re: Déco Noël 2007   Déco Noël 2007 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 14:28

je ne fais jamais de déco de noel, désolée de plomber l'ambiance mais je deteste noel et cette année encore.
Revenir en haut Aller en bas
LGDA
Design Lover
LGDA


Masculin
Nombre de messages : 87
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2007

Déco Noël 2007 Empty
MessageSujet: Re: Déco Noël 2007   Déco Noël 2007 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 14:37

Moi j'aime bien, c'est mon anniv' lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrenierdalice.com/
Deco45
Design Lover
Deco45


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 46
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/10/2007

Déco Noël 2007 Empty
MessageSujet: Re: Déco Noël 2007   Déco Noël 2007 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 16:30

Je suis d'accord, je ne suis pas non une grande fan du jour mais j'adore décorer mon intérieur. Mon collègue de boutique d'à côté s'est d'ailleurs bien déchiré......un arbre mort type poirier entièrement orné de déco blanche, verre et argent, l'effet est splendide agrémenté de mousse récolté en forêt, par terre avec quelques flocons de fausse neige.....on se croirait dans une forêt enchantée.....je redeviendrais presque une gamine dans ces coup de temps là !! bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimastreet.com
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

Déco Noël 2007 Empty
MessageSujet: Re: Déco Noël 2007   Déco Noël 2007 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 16:38

chez moi c'est déco à l'ancienne !!

J'ai acheté toute une collection de motif en paille ( ils en vendent chez Ikéa ..) avec des grands pour les fenêtres ..

Avec quelques motifs en feutrine, des écorces d'orange et des sachets d'épices ( récyclés après avoir servi au vin chaud ) pour parfumer la maison ..

J'ai hérité de tout un tas de personnage de la famille de mon copain.. alors on fait un paysage pour la crèche ...

Pour finir on a la chance d'avoir 3 vendeurs de sapin dans le village donc dès que la maison sera fini , on pourra enfin mettre un vrai sapin ( j'adore l'odeur !!) et grace à la mezzanine on pourra en prendre un d'au moins 3 m cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Déco Noël 2007 Empty
MessageSujet: Re: Déco Noël 2007   Déco Noël 2007 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 16:53

Comme pas mal de personnes Noël n'est pas trop ma tasse de thé, mais ayant encore mes (grands) enfants à la maison et mes parents, je fais toute les années une grosse déco intérieure et extérieure.Côté couleurs, je m'inspire un peu de ce que je vois dans les vitrines; l'an dernier c'était noir et blanc,mais cette année, je n'ai pas encore eu le temps d'y réfléchir!!
Ma "pièce maîtresse" de ma déco étant une crèche provençale de 250 santons qui me demande grosso-modo 8jours de montage.Donc, je suis preneuse de toutes idées et de toutes photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déco Noël 2007 Empty
MessageSujet: Re: Déco Noël 2007   Déco Noël 2007 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:00

Woman a écrit:
Comme pas mal de personnes Noël n'est pas trop ma tasse de thé, mais ayant encore mes (grands) enfants à la maison et mes parents, je fais toute les années une grosse déco intérieure et extérieure.Côté couleurs, je m'inspire un peu de ce que je vois dans les vitrines; l'an dernier c'était noir et blanc,mais cette année, je n'ai pas encore eu le temps d'y réfléchir!!
Ma "pièce maîtresse" de ma déco étant une crèche provençale de 250 santons qui me demande grosso-modo 8jours de montage.Donc, je suis preneuse de toutes idées et de toutes photos!!

suspect
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Déco Noël 2007 Empty
MessageSujet: Re: Déco Noël 2007   Déco Noël 2007 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:05

Ben voui, imagine 250 santons minimum à installer, sans compter les maisons, la végétation etc... Il faut que je fasse une structure à base de cartons de toutes dimensions, que je les recouvre de papier puis de mousse ect... Ce n'est pas non plus 8h par jour pendant 8 jours!! Et pour te faire rire, c'est idem au démontage lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déco Noël 2007 Empty
MessageSujet: Re: Déco Noël 2007   Déco Noël 2007 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:18

argh...bon courage !

tu feras des photos de l'évolution de la bête ?
Revenir en haut Aller en bas
medina13
Design Lover
medina13


Féminin
Nombre de messages : 202
Localisation : PACA
Date d'inscription : 31/01/2007

Déco Noël 2007 Empty
MessageSujet: Re: Déco Noël 2007   Déco Noël 2007 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:23

Et bien ... quelle diversité de réponses mais surtout quel choc : Woman, ta crèche doit être impressionnante suspect il te faut combien de m² pour exposer tout ça ???

Tu pourras nous laisser une photo de ta crèche ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Déco Noël 2007 Empty
MessageSujet: Re: Déco Noël 2007   Déco Noël 2007 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:26

Oui j'ai des photos mais je les trouve décevantes par rapport à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

Déco Noël 2007 Empty
MessageSujet: Re: Déco Noël 2007   Déco Noël 2007 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:30

tous les ans je me dis que je vais faire sobre au niveau du sapin,et puis le coté" barbie" de mes filles et moi prend le dessus...donc du rose ,de l'irisé,des plumes et des pailletes!!!on assume wink
Déco Noël 2007 Dscn2610
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

Déco Noël 2007 Empty
MessageSujet: Re: Déco Noël 2007   Déco Noël 2007 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:01

Un sapin pour moi.
Dans les tons de blanc, or et petits sujets en bois, ours..... un peu à l'ancienne smile heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
sidurm
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2007

Déco Noël 2007 Empty
MessageSujet: Re: Déco Noël 2007   Déco Noël 2007 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:24

---


Dernière édition par sidurm le Dim 4 Déc 2011 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 42
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

Déco Noël 2007 Empty
MessageSujet: Re: Déco Noël 2007   Déco Noël 2007 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:29

zen a écrit:
je ne fais jamais de déco de noel, désolée de plomber l'ambiance mais je deteste noel et cette année encore.

en un peu moins radical de mon coté...

mais je n'aime pas noel, je n'aime pas les fetes de fin d'année en fait je trouve que ca sonne faux ...
donc pas de déco meme si j'adore l'odeur du vrai sapin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
decopoly
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2007

Déco Noël 2007 Empty
MessageSujet: Re: Déco Noël 2007   Déco Noël 2007 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 14:04

Bonjour,

Des petites formes en pâte à sel crées par la famille.

Et ce que nous pouvons ramasser dans la nature en ajoutant dessus du doré ou de l'argenter ou du coton ou de la neige artificielle.

Bonne journée,

decopoly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déco Noël 2007 Empty
MessageSujet: Re: Déco Noël 2007   Déco Noël 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déco Noël 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déco de Noël 2014
» La déco de vos intérieurs à Noël
» Votre déco pour Noël 2013 !!!
» Déco de Tables pour Noël
» Une déco originale pour Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: