Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Déco de Tables pour Noël

Aller en bas 
+2
sigma_me
LGDA
6 participants
AuteurMessage
LGDA
Design Lover
LGDA


Masculin
Nombre de messages : 87
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2007

Déco de Tables pour Noël Empty
MessageSujet: Déco de Tables pour Noël   Déco de Tables pour Noël Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:50

En prévision des fêtes de fin d'année nous avons publié sur notre blog un article qui vous propose trois décorations pour votre table de réveillon: une "design", une "tendance" et une "authentique". Inspirez vous en librement!

http://www.legrenierdalice.com/blog/?p=35
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrenierdalice.com/
Invité
Invité




Déco de Tables pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Déco de Tables pour Noël   Déco de Tables pour Noël Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:51

merci beaucoup, on ira voir ça avec un grand interet! top
Revenir en haut Aller en bas
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 42
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

Déco de Tables pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Déco de Tables pour Noël   Déco de Tables pour Noël Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 5:24

Pour moi la première table n'a rien de "festif" ... c'est une table limite du quotidien si on enleve un verre et la corbeille avec les boules nono
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
LGDA
Design Lover
LGDA


Masculin
Nombre de messages : 87
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2007

Déco de Tables pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Déco de Tables pour Noël   Déco de Tables pour Noël Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 7:58

lol... bon ben j'en parlerai à l'auteur y'a pas de souci... c'est vrais qu'il a fait simple pour celle là mais moi je met rarement des sous assiettes (oui ce sont des sous assiettes) tous les jours, donc bon il faudrait aussi enlever les sous assiettes du coup. donc là tout de suite sans le centre de table ni les boules ni les sous assiettes, et puis tant qu'on y est on a qu'a retirer les photophores aussi (ça fait pas assez quotidien) et la table d'appoint (y'a encore des boules et des guirlandes la dessus, pas bon pour le quotidien)... tu obtiens quelques verres posés sur une table et une ménagère en forme de caillou... c'est sur que ce n'est pas très festif pour le coup, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrenierdalice.com/
Invité
Invité




Déco de Tables pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Déco de Tables pour Noël   Déco de Tables pour Noël Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 8:15

LGDA a écrit:
lol... bon ben j'en parlerai à l'auteur y'a pas de souci... c'est vrais qu'il a fait simple pour celle là mais moi je met rarement des sous assiettes (oui ce sont des sous assiettes) tous les jours, donc bon il faudrait aussi enlever les sous assiettes du coup. donc là tout de suite sans le centre de table ni les boules ni les sous assiettes, et puis tant qu'on y est on a qu'a retirer les photophores aussi (ça fait pas assez quotidien) et la table d'appoint (y'a encore des boules et des guirlandes la dessus, pas bon pour le quotidien)... tu obtiens quelques verres posés sur une table et une ménagère en forme de caillou... c'est sur que ce n'est pas très festif pour le coup, je suis d'accord.
mdr
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

Déco de Tables pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Déco de Tables pour Noël   Déco de Tables pour Noël Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:02

J'aime bien celle en gris et rose... c'est sobre mais festif !
Revenir en haut Aller en bas
LGDA
Design Lover
LGDA


Masculin
Nombre de messages : 87
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2007

Déco de Tables pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Déco de Tables pour Noël   Déco de Tables pour Noël Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:22

Ravi que celle-ci te plaise hermione wink je ne manquerai pas d'en faire part à l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrenierdalice.com/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Déco de Tables pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Déco de Tables pour Noël   Déco de Tables pour Noël Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:01

Une réponse en photo wink
Déco de Tables pour Noël Deco_211
Revenir en haut Aller en bas
LGDA
Design Lover
LGDA


Masculin
Nombre de messages : 87
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2007

Déco de Tables pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Déco de Tables pour Noël   Déco de Tables pour Noël Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 23:46

Super sympa! Magnifiques ces grands verres... Je réfléchissait à l'idée d'organiser un petit concours sur le thème de la table de fête, mais ça se pratique peut être déjà. Avez vous entendu parler d'une initiative de ce type sur le web francophone?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrenierdalice.com/
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

Déco de Tables pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Déco de Tables pour Noël   Déco de Tables pour Noël Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 7:45

la table design manque peut-être d'un tout petit peu d'originalité, mais l'auteur a apparemment voulu rester dans quelque chose de sobre, ce qui est aussi un parti pris. J'aime bien les différentes tables, un peu moins la troisième, les pommes de pins ne me plaisent pas trop.

Je ne connais pas l'existence d'un concours de table de fête, mais j'aimerais bcp en voir les réusltats ! lol ! top ça me paraît une très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déco de Tables pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Déco de Tables pour Noël   Déco de Tables pour Noël Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 8:19

on pourra toujours créer un topic sur nos tables de fêtes ici, lorsque le temps sera venu.
Revenir en haut Aller en bas
LGDA
Design Lover
LGDA


Masculin
Nombre de messages : 87
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2007

Déco de Tables pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Déco de Tables pour Noël   Déco de Tables pour Noël Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 9:48

Merci pour ton avis Kassie.
J'ai un peu cherché sur google à propos du concours et j'ai vu que ça se pratique au Canada, en France peut être aussi mais je n'ai pas trouvé.
Nous y réfléchissons, ça pourrait être sympathique mais nous devons faire attention car les jeux même gratuits sont très règlementés à partir du moment où il y a des lots. J'espère que cela va pouvoir se faire.
Bonne idée le topic Zen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrenierdalice.com/
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

Déco de Tables pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Déco de Tables pour Noël   Déco de Tables pour Noël Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 14:16

j'ai reçu un mail de Sia et maison française concernant un concours de table de fête... quelle coincidence... lol

très bonne idée, Zen ! top
Revenir en haut Aller en bas
LGDA
Design Lover
LGDA


Masculin
Nombre de messages : 87
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2007

Déco de Tables pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Déco de Tables pour Noël   Déco de Tables pour Noël Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 14:22

Oui... si tu penses que j'ai pris l'idée à sia... bref, en même temps c'est pas si original comme idée, c'est normal que d'autres le fassent, en ce qui nous concerne nous n'allons pas le faire: trop bateau. Nous gardons cependant l'idée du concours déco sous le coude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrenierdalice.com/
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

Déco de Tables pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Déco de Tables pour Noël   Déco de Tables pour Noël Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:28

heu non, c'était pas ça du tout... je parlais d'une vraie coincidence moi... wink

je ne sais pas si c'est bateau, en tous cas, même si je participe extrémement rarement à des concours, les idées des participants m'intéressent toujours ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah
Design Addict
Lauviah


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Localisation : Londres
Date d'inscription : 12/11/2007

Déco de Tables pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Déco de Tables pour Noël   Déco de Tables pour Noël Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 6:47

sigma_me a écrit:
Pour moi la première table n'a rien de "festif" ... c'est une table limite du quotidien si on enleve un verre et la corbeille avec les boules nono
perso, je trouve pareil...trop sobre pour une fête sencée etre chaleureuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gmossanravenel.com
Contenu sponsorisé





Déco de Tables pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Déco de Tables pour Noël   Déco de Tables pour Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déco de Tables pour Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une déco originale pour Noël
» Votre déco pour Noël 2012
» Votre déco pour Noël 2013 !!!
» Sélection Cadeaux DECO-DESIGN pour Noël
» des idées de tables pour mes chaises..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: