| [Conseils Brico] Réalisation de pochoirs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calimero1000 Design Newbie
Nombre de messages : 33 Localisation : AMBERIEU Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: [Conseils Brico] Réalisation de pochoirs Lun 5 Nov 2007 - 15:26 | |
| Bonjour, Pensez-vous qu'il est possible d'arriver à un beau résultat en créant soi-même son pochoir mural? (je ne trouve rien qui me plaît dans le commerce). Si oui, quelle matière me conseilleriez-vous? Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Brico] Réalisation de pochoirs Lun 5 Nov 2007 - 15:59 | |
| Je pense qu'avec un feuille plastique un peu épaisse, tu peux en réaliser, en utilisant un tit cutter ou un genre de scalpel. Après il faut trouver le modèle Xxx |
|
| |
oliviane Design Master
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Localisation : la campagne mosellane Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: [Conseils Brico] Réalisation de pochoirs Lun 5 Nov 2007 - 17:14 | |
| avec des intercalaires en plastique !! Le résultat est tip top , c'est lavable et ça coûte 3x rien !! | |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Brico] Réalisation de pochoirs Lun 5 Nov 2007 - 17:26 | |
| sinon des feuilles de rodhoïd que l'on trouve en magasins de loisirs créatifs. |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseils Brico] Réalisation de pochoirs Lun 5 Nov 2007 - 19:30 | |
| Merci! Les intercalaires c une bonne idée mais le problème c'est que mon motif est trop grand donc je v peut-être essayer de trouver le rodoïd Merci, je vous tiens au courant du résultat!! | |
|
| |
thalie971 Design Newbie
Nombre de messages : 19 Age : 57 Localisation : brest Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [Conseils Brico] Réalisation de pochoirs Mar 6 Nov 2007 - 15:11 | |
| il y a aussi ,une vieille radiographie | |
|
| |
vali51 Design Newbie
Nombre de messages : 35 Age : 51 Localisation : marne Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [Conseils Brico] Réalisation de pochoirs Dim 11 Nov 2007 - 13:40 | |
| pour décorer la chambre de mon fils, j'ai fabriqué moi même des pochoirs de planète, de fusée, d'étoile.... J'ai été chercher des dessins sur internet que j'ai ensuite plastifié avec une plastifieuse ( ce qui est logique n'est-ce pas !!!!) et j'ai ensuite vidé les dessins au cutter. Voilà le résultat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Brico] Réalisation de pochoirs Dim 11 Nov 2007 - 13:50 | |
| Et bé tu as bien du t'éclater avec ça Tu as pas des crampes aux bras aujourd'hui ? En tout cas ton fils doit beaucoup aimer c'est réussi ! Tu vas faire tout le plafond ? Xxx |
|
| |
vali51 Design Newbie
Nombre de messages : 35 Age : 51 Localisation : marne Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [Conseils Brico] Réalisation de pochoirs Dim 11 Nov 2007 - 13:55 | |
| Merci Karine en fait je ne l'ai pas fait au plafond, mais sur le mur en face de son lit ! en fait c'est sur tout le haut du mur, au dessus de la frise papier. Je n'ai pas de photos de l'ensemble en fait ! Mon fils est tout fier de dire que c'est lui qui m'a aidé ( pour trouver les images et les plastifier !!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Brico] Réalisation de pochoirs Dim 11 Nov 2007 - 13:57 | |
| Oops excuses moi ça m'a donné l'impression d'un retour avec la frise Ah bé il peut être fier Xxx |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseils Brico] Réalisation de pochoirs Dim 11 Nov 2007 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Brico] Réalisation de pochoirs | |
| |
|
| |
| [Conseils Brico] Réalisation de pochoirs | |
|