| Comment inserer une photo | |
|
+7lamarmottedu69 choupinette1983 varadero euki Gaëlle* caro0112 Jo Yana 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Comment inserer une photo Sam 3 Nov 2007 - 15:21 | |
| plus simple
pour insérer une photo cliquer sur "insérer une image" en haut à droite sur le premier écran cliquer sur "parcourir" et télécharger sa photo puis cliquer sur "envoyer" sur le second écran, copier le troisième lien en partant du haut fermer la fenetre coller le lien dans le message envoyer.
Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 16:13, édité 3 fois | |
|
| |
caro0112 Design Lover
Nombre de messages : 55 Age : 39 Localisation : LILLE Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: difficulté pour insérer une photo Dim 3 Fév 2008 - 19:34 | |
| Je m'excuse mais je ne dois vraiment pas être dégourdie avec l'informatique: je n'arrive pas à insérer mes photos. Je ne vois pas de lien 'insérer photo'. Merci de m'aider | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Comment inserer une photo Dim 3 Fév 2008 - 19:37 | |
| Il faut cliquer sur "servimg" | |
|
| |
caro0112 Design Lover
Nombre de messages : 55 Age : 39 Localisation : LILLE Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Comment inserer une photo Dim 3 Fév 2008 - 20:02 | |
| Je pense avoir réussi! Merci! | |
|
| |
euki Design Lover
Nombre de messages : 68 Age : 55 Localisation : 93 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: problème d'insertion d'image Mer 6 Fév 2008 - 11:30 | |
| - Jo Yana a écrit:
- plus simple
pour insérer une photo cliquer sur "insérer une image" en haut à droite sur le premier écran cliquer sur "parcourir" et télécharger sa photo puis cliquer sur "envoyer" sur le second écran, copier le troisième lien fermer la fenetre coller le lien dans le message envoyer. j'aimerai insérer une image mais je n'arrive pas. je buche à partir de cette étape : sur le second écran, copier le troisième lien en partant du haut à partir du milieu [img]...[img][url] fermer la fenetre coller le lien dans le message merci de m'aiguiller euki | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Comment inserer une photo Mer 6 Fév 2008 - 11:40 | |
| une fois le lien de ton image copié il faut revenir à ton message et cliquer sur image puis coller pour coller l'image dans ton message ...enfin moi je fais comme ça et ça marche... et tu fais prévisualiser avant d'envoyer et comme ça tu es sur de vérifier que tout a bien fonctionné | |
|
| |
euki Design Lover
Nombre de messages : 68 Age : 55 Localisation : 93 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Comment inserer une photo Mer 6 Fév 2008 - 13:04 | |
| bonjour, c'est bien ce que je fais, la photo est visible ensuite sur mon message, le problème c'est quand je prévisualise il n'y a plus de photo et je me retrouve avec un lien que je ne peux pas exploiter. je te remercie pour ta réponse je vais encore essayé une fois. - varadero a écrit:
- une fois le lien de ton image copié il faut revenir à ton message et cliquer sur image puis coller pour coller l'image dans ton message ...enfin moi je fais comme ça et ça marche...
et tu fais prévisualiser avant d'envoyer et comme ça tu es sur de vérifier que tout a bien fonctionné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment inserer une photo Mer 6 Fév 2008 - 14:23 | |
| ce n'est pas normal que tu visualise la photo avant la prévualisation, tu devrais visualiser le lien, d'ailleurs tu peux parfaitement copier le lien en entier, j'avais mis à la moitié au départ parce que ça me faisait des problèmes mais maintenant les problèmes ont disparu donc copie le 3ème lien en entier (le norcir puis faire controle+C) puis fermer la fenetre en cliquant sur la croix rouge, et comme tu seras revenu sur ton message coller le lien (controle+V) à la suite de ton texte. Si tu prévualises, tu dois avoir ta photo. |
|
| |
choupinette1983 Design Newbie
Nombre de messages : 22 Age : 41 Localisation : marne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Comment inserer une photo Jeu 13 Mar 2008 - 10:50 | |
| je dois être super nul car, j'y arrive pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment inserer une photo Jeu 13 Mar 2008 - 12:44 | |
| il faut aller sur le serveur photohttps://servimg.com et suivre ce qui est expliqué ci-dessus. à partir du moment ou tu sais télécharger une de tes photos et faire un copié/collé c'est facile. |
|
| |
lamarmottedu69 Design Newbie
Nombre de messages : 31 Age : 42 Localisation : Ain Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Comment inserer une photo Jeu 13 Mar 2008 - 16:42 | |
| Pour uploader les photos sur un site tu peux aussi aller sur: http://imageshack.us/ Je vous ai fait un rapide tutorial expliquant les étapes à suivre: 1) Se connecter sur http://imageshack.us/ 2) Clic sur le bouton "PARCOURIR" puis va chercher la photo que tu veux partager 3) Si tu veux redimensionner ton image, coche la case "RESIZE IMAGE" puis selectionne dans le menu déroulant a coté la dimension que tu veux 4) Pour charger l'image, clic sur le bouton "HOST IT" (le bouton se transforme alors en "uploading" puis une nouvelle page s'affiche) 5) Dans la nouvelle page, descend tout en bas, et repere le champ "DIRECT LINK TO IMAGE" (le dernier), c'est le lien de ton image, que tu n'as plus qu'a coller entrer les balises [img] [/ img] En photos pour etre plus explicite: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment inserer une photo Jeu 13 Mar 2008 - 16:50 | |
| on n'aime pas trop imageshack car les photos elles sont toutes petites, et nous on aime bien les grandes |
|
| |
lamarmottedu69 Design Newbie
Nombre de messages : 31 Age : 42 Localisation : Ain Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment inserer une photo Ven 14 Mar 2008 - 7:26 | |
| voui mais souvent les gens oublient de changer la taille sur ce site, et on se retrouve avec des vignettes |
|
| |
oMelY Design Lover
Nombre de messages : 266 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: oops Sam 13 Juin 2009 - 14:03 | |
| [quote="Jo Yana"]plus simple
pour insérer une photo cliquer sur "insérer une image" en haut à droite sur le premier écran cliquer sur "parcourir" et télécharger sa photo puis cliquer sur "envoyer" sur le second écran, copier le troisième lien en partant du haut fermer la fenetre coller le lien dans le message envoyer.[/quote
je n'y arrive plus! :-( | |
|
| |
SOPHIE88 Design Newbie
Nombre de messages : 8 Age : 56 Localisation : VOSGES Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Comment inserer une photo Dim 25 Oct 2009 - 19:29 | |
| J'essaie en vain d'insérer une photo avec servimg.com mais il m'affiche comme message "L'adresse e-mail que vous avez fournie ne correspond pas avec celle qui a été enregistrée". | |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Comment inserer une photo Dim 25 Oct 2009 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Sabochato Design Newbie
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : OISE Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Comment inserer une photo Jeu 25 Fév 2010 - 12:52 | |
| Je suis vraiment nulle je n'arrive même pas à m'inscrire à Serving, il me demande un email et motpasse mais pas de lien pour les nouveaux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment inserer une photo | |
| |
|
| |
| Comment inserer une photo | |
|