Vanessa06 Design Newbie
Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: comment insérer une photo??? Lun 12 Mar 2012 - 15:52 | |
| Bonjour,
J'essaye en vain d'insérer une photo mais ça ne marche pas...... Je clique notamment sur : * Héberger une image * je télécharge puis envoie mon fichier * et là j'ai essayé de cliquer sur le copier (les 3) mais il ne se passe rien!!!!!
Comment faites-vous? Merci pour votre aide
| |
|
mylpat125 Design Addict
Nombre de messages : 790 Age : 47 Localisation : ici et pas ailleurs Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: comment insérer une photo??? Lun 12 Mar 2012 - 16:39 | |
| Une fois que tu as appuyé sur copié et que ton adresse de photo est en bleu tu cliques sur le bouton droit de ta souris et tu cliques sur copier. Enfin tu vas sur lien et tu copies ton adresse de photo et OK
| |
|
audrey2312 Design Master
| Sujet: Re: comment insérer une photo??? Lun 12 Mar 2012 - 19:16 | |
| Tu vas sur un hebergeur d'image, par exemple servimghttps://servimg.com/?lang=fr il faut créer un compte et charger ses photos, une fois que tu auras fait ca, tu clique sur image et tu copies le lien du BBCODE | |
|
maja Design Master
Nombre de messages : 1457 Age : 49 Localisation : Pully (Suisse) Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: comment insérer une photo??? Lun 12 Mar 2012 - 20:11 | |
| - Vanessa06 a écrit:
- Bonjour,
J'essaye en vain d'insérer une photo mais ça ne marche pas...... Je clique notamment sur : * Héberger une image * je télécharge puis envoie mon fichier * et là j'ai essayé de cliquer sur le copier (les 3) mais il ne se passe rien!!!!!
Comment faites-vous? Merci pour votre aide
Quand tu as cliqué sur copier, as-tu ensuite fait un clic droit avec ta souris et choisi l'option coller? Normalement, de cette façon, la photo se trouve dans ton post... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment insérer une photo??? | |
| |
|