Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Conseils Déco] Papier peint framboise et chcocolat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jasmilou
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 2
Localisation : dijon
Date d'inscription : 03/11/2007

[Conseils Déco] Papier peint framboise et chcocolat Empty
MessageSujet: [Conseils Déco] Papier peint framboise et chcocolat   [Conseils Déco] Papier peint framboise et chcocolat Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:03

Je souhaiterais refaire ma chambre. J'ai craqué pour 2 papiers, un framboise uni et un chocolat avec des grands médaillons ton sur ton. Mais je ne sais comment disposer le papier pour que ce ne soit pas trop sombre : les 2 murs opposés de même couleur ? Peut-être faudrait-il rajouter qelques bandes verticales de couleur opposée au papier pour égayer ? Qu'en pensez-vous ? Il y aurait peut-être la solution de rajouter une frise contenant les 2 couleurs mais celles que j'ai vues sont classiques et les frises c'est pas trop mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

[Conseils Déco] Papier peint framboise et chcocolat Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Papier peint framboise et chcocolat   [Conseils Déco] Papier peint framboise et chcocolat Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:23

jasmilou a écrit:
Je souhaiterais refaire ma chambre. J'ai craqué pour 2 papiers, un framboise uni et un chocolat avec des grands médaillons ton sur ton. Mais je ne sais comment disposer le papier pour que ce ne soit pas trop sombre : les 2 murs opposés de même couleur ? Peut-être faudrait-il rajouter qelques bandes verticales de couleur opposée au papier pour égayer ? Qu'en pensez-vous ? Il y aurait peut-être la solution de rajouter une frise contenant les 2 couleurs mais celles que j'ai vues sont classiques et les frises c'est pas trop mon truc.

tu peux faire 3 murs framboise et un chocolat; si la pièce est vraiment sombre, mets le chocolat du côté de la fenêtre. smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Papier peint framboise et chcocolat Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Papier peint framboise et chcocolat   [Conseils Déco] Papier peint framboise et chcocolat Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:02

personnellement je mettrais plutot le chocolat coté tete de lit, de toute façon chocolat+framboise c'est sombre, mais attendu qu'une chambre est une pièce qui le supporte bien, si ça te plait, n'hésites pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

[Conseils Déco] Papier peint framboise et chcocolat Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Papier peint framboise et chcocolat   [Conseils Déco] Papier peint framboise et chcocolat Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:24

Tu peux aussi faire le bas du mur en chocolat et le haut en framboise, un peu comme là:
[Conseils Déco] Papier peint framboise et chcocolat Sans_t11

J'aime beaucoup cette photo aussi mais cela doit être plus difficile à réaliser:
[Conseils Déco] Papier peint framboise et chcocolat Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

[Conseils Déco] Papier peint framboise et chcocolat Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Papier peint framboise et chcocolat   [Conseils Déco] Papier peint framboise et chcocolat Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:44

zen a écrit:
personnellement je mettrais plutot le chocolat coté tete de lit, de toute façon chocolat+framboise c'est sombre, mais attendu qu'une chambre est une pièce qui le supporte bien, si ça te plait, n'hésites pas une seconde.

je préfère aussi le chocolat en tête de lit ! wink
Revenir en haut Aller en bas
jasmilou
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 2
Localisation : dijon
Date d'inscription : 03/11/2007

[Conseils Déco] Papier peint framboise et chcocolat Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Papier peint framboise et chcocolat   [Conseils Déco] Papier peint framboise et chcocolat Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:12

Merci à toutes pour vos suggestions, c'est vraiment sympa. Je me demande ce que donnerait un lé framboise, un lé chocolat et ainsi de suite... Est-ce que vous connaîtriez un simulateur qui pourrait montrer ce que ça donnerait sur la pièce complète ? J'en ai trouvé un sur le net mais on ne peut faire que mur par mur, ce qui est déjà pas mal masi pas suffisant d'autant plus que la gamme de couleurs es très limitée.
Bonne soirée, j'attends vos avis et conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Papier peint framboise et chcocolat Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Papier peint framboise et chcocolat   [Conseils Déco] Papier peint framboise et chcocolat Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:40

Je ne pense pas que poser le papier par bandes de couleurs alternées, rose et chocolat, ait un bon rendu.Je suis du même avis que la majorité, il serait mieux de faire en chocolat la tête de lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Papier peint framboise et chcocolat Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Papier peint framboise et chcocolat   [Conseils Déco] Papier peint framboise et chcocolat Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 7:17

pour le décorateur virtuel tu as celui ci

http://www.sico.ca/Fr/Extras_Decorateur.asp

aller sur sico 6000, il est très complet au niveau des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Celine-59
Design Lover
Celine-59


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 08/09/2007

[Conseils Déco] Papier peint framboise et chcocolat Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Papier peint framboise et chcocolat   [Conseils Déco] Papier peint framboise et chcocolat Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 11:38

Merci pour ce petit logiciel smile je vais utilisr ça pour ma simulation
Revenir en haut Aller en bas
http://humanitaire-benin.chez-alice.fr/
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] Papier peint framboise et chcocolat Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Papier peint framboise et chcocolat   [Conseils Déco] Papier peint framboise et chcocolat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] Papier peint framboise et chcocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] papier peint
» Besoin de conseils pour une nulle en papier peint!
» [Déco murale] Papier peint
» [Conseil Déco] recherche de papier peint ???
» [Conseil déco] avis pour papier peint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: