| Réfrigérateur Americain | |
|
+5kisscool31 pitipod kristo tout petit en-cas nicolas76 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Réfrigérateur Americain Jeu 1 Nov 2007 - 21:36 | |
| Et vous qu'en pensez vous ? Moi j'en veux un ! C'est vraiment fabuleux !! un gain de place, une facilité de rangement et un design de fou Celui ci me fait craquer !! SAMSUNG RS25KCNS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réfrigérateur Americain Jeu 1 Nov 2007 - 21:40 | |
| moi j'adore, mais j'ai pas la place... |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
kristo Design Lover
| Sujet: Re: Réfrigérateur Americain Jeu 1 Nov 2007 - 23:56 | |
| Samsung en electro menager c'est la roulette russe pour la fiabilitée et en cas de panne hors garantie bon courage pour le faire reparer Je te conseille plutot de te diriger vers des marques allemandes ou americaines ( c'est quand mme des frigos americains hein ) , c'est plus cher mais tu ne le regrettera pas a l'usage crois moi | |
|
| |
pitipod Design Addict
Nombre de messages : 583 Age : 36 Localisation : Rennes/Nantes Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Réfrigérateur Americain Ven 2 Nov 2007 - 0:14 | |
| moi j'adore vraiment trop les frigo avec un ecran de télé intégré ... mon reve!!!! | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Réfrigérateur Americain Ven 2 Nov 2007 - 7:04 | |
| - nicolas76 a écrit:
- Et vous qu'en pensez vous ?
Moi j'en veux un ! C'est vraiment fabuleux !! un gain de place, une facilité de rangement et un design de fou
Celui ci me fait craquer !! SAMSUNG RS25KCNS
je me suis posé la question de l'achat d'un frigo américain, et au final je me suis tourné vers un autre type de frigo, pas américain car les congélateur y sont vraiment minuscules, pas la place de mettre une pizza (même si je n'en mange pas des surgelées, c'est juste un exemple) J'ai donc opté pour : frigo samsung | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réfrigérateur Americain Ven 2 Nov 2007 - 7:22 | |
| celui là Kiss c'est celui que j'ai mais le mien est blanc et il est vraiment très bien (plus de dégivrage depuis ce temps là, un reve mais tu vas voir que les glaçons disparaissent tout seuls au bout d'un moment) , mais maintenant je l'ai depuis 8 ans et j'ai envie d'en avoir un neuf, j'aimerais bien un frigo américain à deux portes cote à cote mais avec une cuisine de 9m² à peine, c'est dur. |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
cyril33 Design Addict
Nombre de messages : 501 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Réfrigérateur Americain Dim 4 Nov 2007 - 14:03 | |
| - kisscool31 a écrit:
- nicolas76 a écrit:
J'ai donc opté pour : frigo samsung Effectivement le samsung sur ce lien et exellant (des amis l'ont ) Zen -> j'ai trouvé la solution pour intégrer un frigo américain dans une cuisine de - de 9m² Je l'intègre dans la cloison qui sépare la cuine et le celier quand aux machine à laver et seche linge direct dans le garage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réfrigérateur Americain Dim 4 Nov 2007 - 14:06 | |
| dans un appart...pas de cellier (mais une cave au sous sol) pas de garage...on aurait pu mettre un frigo américain en fait mais c'est au détriment des rangements et monsieur zen a un nombre de casseroles et de faitout incaculable...moi je me passe très bien de certaines choses genre couscoussier et cocotte minute, lui non... |
|
| |
cyril33 Design Addict
Nombre de messages : 501 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Réfrigérateur Americain Dim 4 Nov 2007 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réfrigérateur Americain Dim 4 Nov 2007 - 14:15 | |
| il faut bien que je lui laisse un peu de liberté de choix si je veux choisir d'autres choses... ça s'appelle des concessions et c'est souvent le secret de la longévité d'un couple, savoir respecter les envies de l'autre. Et pi j'ai pas une ame de dictateur. |
|
| |
cyril33 Design Addict
| Sujet: Re: Réfrigérateur Americain Dim 4 Nov 2007 - 14:17 | |
| | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Réfrigérateur Americain Mar 6 Nov 2007 - 7:27 | |
| | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Réfrigérateur Americain Mar 6 Nov 2007 - 7:35 | |
| J'ai un frigo américain de marque LG, en alu brossé et je ne regrette pas mon choix.Je craignais le manque de place d'un côté comme de l'autre,mais non, il y rentre beaucoup de choses....même des pizzas!! | |
|
| |
chrole Design Master
Nombre de messages : 2308 Age : 50 Localisation : var Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Réfrigérateur Americain Ven 16 Nov 2007 - 21:51 | |
| honnêtement mes parents en ont acheté un et ma mère le regrette à cause du manque de place à l'interieur surtout côté congel. mais j'avoue que c'est tentant surtout pour les glaçons non-stop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réfrigérateur Americain | |
| |
|
| |
| Réfrigérateur Americain | |
|