Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 c'est chez Fafa

Aller en bas 
+4
lobodesign
kisscool31
Jo Yana
fafa.dudu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fafa.dudu
Design Newbie



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/10/2006

c'est chez Fafa Empty
MessageSujet: c'est chez Fafa   c'est chez Fafa Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 23:39

Salut à tous,

J'ai déjà fait une présentation de mon chez moi sur le site de notre confrère Troyan : www.digital16-9.com

Voici le lien :
http://www.digital16-9.com/scripts/photos_generique.asp?ID=31868

Vous y constaterez qu'il s'agit de mon séjour, qui accueille bon gré mal gré une install hi-fi HC assez complète.

Je suis passionné (on peut le dire) par le HC et la hi-fi, et je voulais que tout puisse tenir dans mon séjour sans pour autant sacrifier à l'aspect pratique et à la déco.
Ce fut délicat de tout faire entrer dans une pièce carrée de 17m² et de répondre à toutes mes exigences.
Je me suis donc vraiment bien cassé la tête et tout n'est pas parfait.
Je suis notamment obligé de déplacer les deux enceintes arrière lorsque je reçois du monde à dîner.
Mais l'objectif est tout de même atteint.
Mes modestes exigences en HC et hi-fi sont satisfaites et la pièce est réelleent conviviale.
J'y passe de magnifiques moments, en comité restreint ou bien en soirée amicale.
Y'a pas à dire, passer quelques concerts, dont certains assez rigolos, durant une soirée, ça anime vraiment bien.

Voili voilou





EDIT : j'ajoute, avec beaucoup de retard, des photos et précisions sur la décoration de mon séjour.


Salut,

Je me permets d'éditer mon message afin de vous présenter un peu mieux mon intérieur.

Tout se passe dans un petit séjour de 17m². C'est assez petit et il a donc fallu pas mal cogiter pour réussir à y placer :
- un salon
- une salle à manger
- et surtout 2 installs audio-video : l'une orientée home cinema, l'autre orientée hifi.

Certaines des photos qui vont suivre ont été prises par un de mes potes du forum HCFR : Safe, que je remercie beaucoup.


Voici l'intégralité de mon séjour pris avec un objectif de type Fish Eye

c'est chez Fafa 422007_172736

On y voit sur la gauche la partie salle à manger.
De chaque coté du bon se trouve deux enceintes arrière.
Au besoin, lorsque je reçois du monde, je peux virer facilement ces enceintes.
Au bout, au trouve la scène frontale, avec 5 enceintes : 3 pour le HC, 2 pour la hifi.

Cette photo permet aussi de voir la cohérence générale de l'ensemble :
- Les meubles proviennent de chez Fly, collection Kabuki, collection qui n'a duré qu'un an.
On peut toujours trouver quelques meubles de cette collection (sous d'autres noms) dans les But, Conforama et consorts, mais il est dur de trouver une ligne complète de ces meubles.
Je suis donc bien content d'avoir trouvé ça chez Fly, où j'ai pu commander toute une gamme de meuble d'un seul coup, afin d'être sûr que l'ensemble soit homogène.
Je déteste, en effet, que les meubles soient déparaillés.
- le choix des couleur s est important également. Vous constaterez qu'il y a un triton d'ensemble (non, ce n'est pas une bestiole perverse! ) : du noir, du blanc et du rouge (et ses dérivés, allant du marron à l'ocre).
On trouve également, avec parcimonie, du vert, mais c'est rare.
- Les enceintes ont leur couleur accordée avec la pièce : les croisillons marrons des meubles est de la couleur des enceintes!

c'est chez Fafa 17122006_123331

Sur cette photo, on voit bien la déco de la partie arrière du séjour.
On fera attention au choix des objets de déco, toujours dans les tons de la pièce.

Un mot sur les affiches de film que l'on peut trouver dans mon séjour (Pulp Fiction, Moulin Rouge et Hermione d'Harry Potter et la chambre des secrets).
Ces affiches n'ont pas été choisies au hasard. Elles partagent en effet les points communs suivants :
- elles sont dans lmes tons de la pièce
ET
- ce sont des films non éphémères. Certainement que dans 20 ans, on se souviendra encore de ces films (Pulp Fiction va bientôt fêter ses 15 ans d'ailleurs et il reste toujours aussi célèbre).
ET
- ce sont des films que j'apprécie beaucoup, bien évidemment.




On va passer maintenant à des photos qui montrent un peu les détails de la déco :

c'est chez Fafa 17122006_123526

Coté droit, un buffet bas comporte quelques bibelots de pays étrangers, principalement d'Afrique et de Turquie.
On note une touche de vert, dans la fontaine (herbe et grenouille).
Ce meuble porte également l'enceinte latérale droite.
En profondeur, on remarque l'armoire, qui contient mes DVD.


c'est chez Fafa 17122006_131047
Voici le dessus de l'armoire. Les objets restent dans les tons de la pièce, même si on note la présence de l'arbre des Deux Tours, de couleur verte. Ca ne jure cependant pas trop.




c'est chez Fafa 17122006_123651

Partie gauche du séjour, un autre meuble bas, une comode précisemment nous montre quelques autres objets de déco.
- 2 voitures de Fast And Furious :! l'une orange, l''autre rouge (ce n'est pas un hasard)
- le jeu d'échec des Deux Tours (dans des tons rouges. Celui de la Communauté de l'Anneau était dans des tons verts et celui du Retour du Roi était dans des tons bleus, donc je n'en voulais pas).
- la petite TV me sert d'écran de contrôle de l'install audio-video.
- en bas à droite, une petite boite assez jolie.


c'est chez Fafa 17122006_123813

Derrière l'armoire, partie droite de la scène frontale, on trouve encore un peu de déco, toujours dans les tons de la pièce, avec une touche de vert (le King Kong).
La petite Lara Croft porte une robe.... rouge, bien évidemment.
Les coffrets de DVD de Showgirls et Chicago sont dans des tons rouges aussi.



c'est chez Fafa 422007_174229

Partie gauche de la scène frontale. On trouve toujours des objets de teinte rouge ou vert. Le poster D'Hermione est une PLV donnée par un de mes amis qui travaillait dans la distribution.
Je me rends compte à l'instant que le coffret Tex Avery, en bleu, jure complètement. Faudra que je le remplace.



c'est chez Fafa 422007_17520

Le meuble contient toute mon électronique. Ce meuble est très pratique car je ne voulais pas que tous ces appareils disgracieux soient visibles. Ils sont trop nombreux et trop déparaillés pour que ce soit joli.
S'ils avaient été visibles, mon salon aurait ressemblé à une expo Darty!



Et enfin, voici comment c'était avant que je ne m'installe vraiment.

c'est chez Fafa 362004_201948


Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

c'est chez Fafa Empty
MessageSujet: Re: c'est chez Fafa   c'est chez Fafa Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 5:28

Tres joli les photos sont magnifiques, tu as de la chance d'avoir fait venir un bon photografe
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




c'est chez Fafa Empty
MessageSujet: Re: c'est chez Fafa   c'est chez Fafa Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 7:50

visite très interessante, comme je vois que tu es en appart c'est tes voisins qui doivent être contents...j'ai le meme problème que toi, vu que je suis en appart je ne peux jamais mettre mon home cinéma à fond... verysad
ça m'a fait plaisir aussi de voir ROB, ça m'a rappelé quand j'étais jeune :lol!:
et inexpérimentée.
quand aux mangas, anim de tous genres, heu, faut que je vous présente mon fils...moi sortie de Misayaki je n'y connais pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

c'est chez Fafa Empty
MessageSujet: Re: c'est chez Fafa   c'est chez Fafa Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 8:30

zen a écrit:
visite très interessante, comme je vois que tu es en appart c'est tes voisins qui doivent être contents...j'ai le meme problème que toi, vu que je suis en appart je ne peux jamais mettre mon home cinéma à fond... verysad
ça m'a fait plaisir aussi de voir ROB, ça m'a rappelé quand j'étais jeune :lol!:
et inexpérimentée.
quand aux mangas, anim de tous genres, heu, faut que je vous présente mon fils...moi sortie de Misayaki je n'y connais pas grand chose.

oula je te conseille de ne pas parler de ton "home cine" en utilisant ce terme devant fafa, sous peine de te faire pourir. fafa est un passioné et nos machins qui ne ressemblent à rien font rire fafa plus qu'autre chose :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

c'est chez Fafa Empty
MessageSujet: Re: c'est chez Fafa   c'est chez Fafa Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 8:32

fafa.dudu a écrit:
Salut à tous,

J'ai déjà fait une présentation de mon chez moi sur le site de notre confrère Troyan : www.digital16-9.com

Voici le lien :
http://www.digital16-9.com/scripts/photos_generique.asp?ID=31868

Vous y constaterez qu'il s'agit de mon séjour, qui accueille bon gré mal gré une install hi-fi HC assez complète.

Je suis passionné (on peut le dire) par le HC et la hi-fi, et je voulais que tout puisse tenir dans mon séjour sans pour autant sacrifier à l'aspect pratique et à la déco.
Ce fut délicat de tout faire entrer dans une pièce carrée de 17m² et de répondre à toutes mes exigences.
Je me suis donc vraiment bien cassé la tête et tout n'est pas parfait.
Je suis notamment obligé de déplacer les deux enceintes arrière lorsque je reçois du monde à dîner.
Mais l'objectif est tout de même atteint.
Mes modestes exigences en HC et hi-fi sont satisfaites et la pièce est réelleent conviviale.
J'y passe de magnifiques moments, en comité restreint ou bien en soirée amicale.
Y'a pas à dire, passer quelques concerts, dont certains assez rigolos, durant une soirée, ça anime vraiment bien.

Voili voilou


je suis mdr en te lisant fafa :lol!:
quand tu me montre une poche avec quelque cable et que tu me dis qu'il y en a pour plus de 600€, j'appel pas ça avoir de modestes exigences :lol:
En tout cas tu connais mon avis sur ton appart, j'aime beaucoup smile
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




c'est chez Fafa Empty
MessageSujet: Re: c'est chez Fafa   c'est chez Fafa Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 8:40

Citation :
oula je te conseille de ne pas parler de ton "home cine" en utilisant ce terme devant fafa, sous peine de te faire pourir. fafa est un passioné et nos machins qui ne ressemblent à rien font rire fafa plus qu'autre chose

m'en fous d'abord :lol!: mon écran est mille fois meilleur que le sien...et toc!

verysad kiss, pourquoi t'es méchant avec moi, bouhhhhhhhh.... verysad

c'est vrai que je n'ai qu'un petit home cinema, mais bon, je suis pauvre, j'ai même pas les moyens de mettre 600 euros dans un mètre de fil.

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

c'est chez Fafa Empty
MessageSujet: Re: c'est chez Fafa   c'est chez Fafa Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 8:42

zen a écrit:
Citation :
oula je te conseille de ne pas parler de ton "home cine" en utilisant ce terme devant fafa, sous peine de te faire pourir. fafa est un passioné et nos machins qui ne ressemblent à rien font rire fafa plus qu'autre chose

m'en fous d'abord :lol!: mon écran est mille fois meilleur que le sien...et toc!

verysad kiss, pourquoi t'es méchant avec moi, bouhhhhhhhh.... verysad

c'est vrai que je n'ai qu'un petit home cinema, mais bon, je suis pauvre, j'ai même pas les moyens de mettre 600 euros dans un mètre de fil.

:lol!:

je suis pas méchant avec toi, j'ai un "home ciné" encore moins bon que toi, mais je sais comment est fafa :lol:
hier encore il s'est foutu de mon ensemble sad
et sinon pour l'écran t'inquiète pas qu'il va te dire que le sien est mieu car il fait pixel + ou je ne sais pas trop quoi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
fafa.dudu
Design Newbie



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/10/2006

c'est chez Fafa Empty
MessageSujet: Re: c'est chez Fafa   c'est chez Fafa Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 10:39

Salut les amis. 🎅

Je suis effectivement passionné et forcemment, j'ai des exigences certainement supérieures ) celles d'un amateur.
Il n'y a là-dedans rien de péjoratif, bien au contraire.
Le principal est que chacun puisse faire selon ses besoins et envies.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est chez Fafa Empty
MessageSujet: Re: c'est chez Fafa   c'est chez Fafa Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 10:47

heu c'est plutot avec ses moyens que avec ses envies...
mais pour mon système il me convient meme si je préfèrerais un ambilight philipes plutot que mon DLP sagem.
mais ça va viendre!!! :lol!:

et pour le son, en appart c'est bien suffisant pour mes voisins... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

c'est chez Fafa Empty
MessageSujet: Re: c'est chez Fafa   c'est chez Fafa Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 10:50

zen a écrit:
heu c'est plutot avec ses moyens que avec ses envies...
mais pour mon système il me convient meme si je préfèrerais un ambilight philipes plutot que mon DLP sagem.
mais ça va viendre!!! :lol!:

et pour le son, en appart c'est bien suffisant pour mes voisins... very ^happy

tu crois que tes voisins entendraient le son ? il y a quand même des murs de soutiens entre chaque appart non ? donc bien isolés normalement non ?
En tout cas si j'avais les moyens d'avoir un truc vraiment bien, je ne me gènerais pas pour mes voisins :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
fafa.dudu
Design Newbie



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/10/2006

c'est chez Fafa Empty
MessageSujet: Re: c'est chez Fafa   c'est chez Fafa Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 11:37

Ce qu'il faut faire quand on est en apparte, c'est être copain avec les voisins.
La gêne sonore est souvent vécue comme un manque de respect.
Lorsque l'on est pote avec ses voisins, le respect est forcemment présent (puisque ce sont des amis).
Aussi, ils connaissent maintenant mes habitudes et je peux vous dire que pour les films, je ne me prive pas.
Mais je le fais avec respect. Donc, à 22h, extinction du son. Bref, je regarde mes films plutôt les après-midi.

Avant les vacances, j'ai invité des potes de HCFR pour une démo.
J'ai poussé le son dans les derniers retranchements de la pièce. C'était la pièce qui saturait (et non le matos).
Au milieu de la pièce, j'en avais le pantalon qui vibrait avec les basses!
Et ben, les voisins n'ont rien dit.
wink
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

c'est chez Fafa Empty
MessageSujet: Re: c'est chez Fafa   c'est chez Fafa Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 11:57

Et devinez ce que fafa a fait écouter à ses amis ce jour la...


















Le concert de Laurie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




c'est chez Fafa Empty
MessageSujet: Re: c'est chez Fafa   c'est chez Fafa Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 12:23

je suis très pote avec tous mes voisins. mais ceux du dessus ont des enfants petits, et ceux d'a coté sont très sensibles au bruit, et je les apprécie beaucoup...donc respect de leur vie comme ils respectent la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

c'est chez Fafa Empty
MessageSujet: Re: c'est chez Fafa   c'est chez Fafa Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 12:28

Moi de 10H a 21H je met le son et faut pas me faire chier :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
fafa.dudu
Design Newbie



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/10/2006

c'est chez Fafa Empty
MessageSujet: Re: c'est chez Fafa   c'est chez Fafa Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 22:54

kisscool31 a écrit:
Et devinez ce que fafa a fait écouter à ses amis ce jour la...


















Le concert de Laurie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N'importe quoi!!! mad
C'était Jenifer!!!! geek

Sérieux, le coup du pantalon qui vibre, c'était sur la démo DTS plein débit de "The Haunting". Des basses à atomiser l'immeuble et accessoirement à décoiffer... :afro:
Revenir en haut Aller en bas
fafa.dudu
Design Newbie



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/10/2006

c'est chez Fafa Empty
MessageSujet: Re: c'est chez Fafa   c'est chez Fafa Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 22:56

zen a écrit:
je suis très pote avec tous mes voisins. mais ceux du dessus ont des enfants petits, et ceux d'a coté sont très sensibles au bruit, et je les apprécie beaucoup...donc respect de leur vie comme ils respectent la mienne...
Il faut effectivement que tu fasses en accord avec eux.
Je n'ai, heureusement pour moi, pas ce genre de problème. Ils acceptent le bruit que je puis faire, dans la mesure où je ne le fais pas lorsqu'ils dorment (nuit et grasse mat').
De même, la ch'tite voisine du dessus, qui écoute du rap, respecte mes siestes.
Bref, on fait du bruit aux heures où on en fait tous!!! 🎅
Faut dire que c'est un petit immeuble (10 appartes).
Dans une grande tour, où on est susceptible de gêner beaucoup de monde, c'est plus délicat d'être en accord avec tous.
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

c'est chez Fafa Empty
MessageSujet: Re: c'est chez Fafa   c'est chez Fafa Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 6:44

fafa.dudu a écrit:
kisscool31 a écrit:
Et devinez ce que fafa a fait écouter à ses amis ce jour la...



Le concert de Lorie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N'importe quoi!!! mad
C'était Jenifer!!!! geek

Sérieux, le coup du pantalon qui vibre, c'était sur la démo DTS plein débit de "The Haunting". Des basses à atomiser l'immeuble et accessoirement à décoiffer... :afro:

Je te rappel qu'il y a sur hcfr la preuve que tu écoutes du lorie !!!
d'ailleurs j'ai la preuve en fichier excel, tu sais le fichier de la liste de tes dvd ??? il y est bien noté celui la :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




c'est chez Fafa Empty
MessageSujet: Re: c'est chez Fafa   c'est chez Fafa Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 7:17

j'habite dans un petit immeuble...mais c'est vrai que personnellement tant que ça ne dérange personne, je ne vois pas le problème à faire du bruit, tout cela dépend des voisins. Les plus jeunes chez moi ont tous des enfants genre 3/4ans, les autres sont plus agés que moi...je fais avec, c'était plus simple quand j'étais en maison particulière, mais je m'ennuyais ferme à la campagne et je ne regrette pas d'etre en immeuble maintenant, meme si de temps à autre il faut faire avec les voisins. (qui sont très sympathiques par ailleurs...) very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
lobodesign
Design Addict
lobodesign


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

c'est chez Fafa Empty
MessageSujet: Re: c'est chez Fafa   c'est chez Fafa Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 14:15

tu as un matos de malade !! ca doit cracher, et puis ca s'integre plutot bien
Revenir en haut Aller en bas
fafa.dudu
Design Newbie



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/10/2006

c'est chez Fafa Empty
MessageSujet: Re: c'est chez Fafa   c'est chez Fafa Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 21:59

Salut à tous,

J'ai édité mon premier message afin d'y apporter des photos et des précisions.

J'en profite également pour annoncer le fait que mon canapé clic-clac va certainement quitter cet endroit, remplacé par un canapé plus stylé, de type "méridienne".

Le bois ne sera pas noir comme les meuble, mais de la même couleur que les enceintes.
Et j'hésite à prendre une assise rouge ou blanche.
Certainement rouge, je pense.

Vous aurez compris que je souhaite avant tout garder un caractère un peu exotique à ma déco.
Revenir en haut Aller en bas
fafa.dudu
Design Newbie



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/10/2006

c'est chez Fafa Empty
MessageSujet: Re: c'est chez Fafa   c'est chez Fafa Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 22:08

Je cherche des images du canapé méridien (ou méridienne) qui me plait bien (style colonial) et je ne trouve que des canapés style "renaissance", tout en velour.
C'est pas du tout ça que je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est chez Fafa Empty
MessageSujet: Re: c'est chez Fafa   c'est chez Fafa Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 6:41

tu cherches ce genre là?

c'est chez Fafa Boconc10

bon tu vas me dire que ce n'est pas très "colonial"... scratch mdr
Revenir en haut Aller en bas
fafa.dudu
Design Newbie



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/10/2006

c'est chez Fafa Empty
MessageSujet: Re: c'est chez Fafa   c'est chez Fafa Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 10:28

Dans le principe oui, mais dans un style colonial et en plus petit.
J'ai vu ça en magasin, mais impossible d'y trouver une image sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

c'est chez Fafa Empty
MessageSujet: Re: c'est chez Fafa   c'est chez Fafa Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 10:29

à bois et chiffon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




c'est chez Fafa Empty
MessageSujet: Re: c'est chez Fafa   c'est chez Fafa Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 10:39

il y a ça chez bois et chiffons


c'est chez Fafa Boiset10


nom : dormeuse DORICO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est chez Fafa Empty
MessageSujet: Re: c'est chez Fafa   c'est chez Fafa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est chez Fafa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez SmY
» Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours
» Chez moi (ou plutot chez mes parents!)
» Mon chez moi
» Mon chez moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: